Aller au contenu

[TRANSFERTS] Gareth Bale


ericantona

Messages recommandés

Bonne nouvelle car il aime le club et si il est bon on aura le temps de voir venir :bj::yesss:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une bonne nouvelle ca :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

présenté comme ça il fait envie :wub:

http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article...?id_article=486

 

moi je vois pas pourquoi on le ferait jouer défenseur, s'il est si bon que ça et si offensif que ça, pourquoi pas le faire jouer milieu, tout simplement. le remplaçant parfait de Giggsy

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on aurait un autre gallois qui est aussi talentueux et avec Evra on aurait un coté gauvhe de ouf :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g-bale serait un exelent atout pour nous car il est tres fort et qu il aporterait un peu de jeunesse et de fougue a notre defense tres experimente :united::bj:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est une bonne nouvelle, faut l'avoir ce jeune. Je le vois comme le futur remplacant de Giggs, rapide, technique, gaucher.

On s'ent fout du prix, Glazer peut bien péter sa tirelire....il aura assez gagné de pognon cette année avec le treble :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 17 ans, je crois que t'es pas encore fait pour un système ou un autre. il joue défenseur en sélection parce qu'il y a Giggs devant lui. en club je sais pas. mais il monte tout le temps et a une frappe phénoménale, il m'a plus l'air d'un joueur offensif que défensif. si c'est pour qu'il reste défenseur et fasse le Roberto Carlos qui joue tout le match en attaque et destabilise sa défense, non merci

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale adore jouer à côté de Giggs qui est son joueur préféré...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33357

 

"C'est génial de jouer avec Ryan. J'ai toujours pensé que c'était mon joueur préféré. Je le regardais à la télé et je me rappelle quand il a marqué ce but contre Arsenal en FA Cup. Des moments pareils et la façon dont il fonce vers les défenseurs, c'est ce que je préfère. Maintenant que je joue avec lui, je ne peux rien demander de plus. Je n'oserai pas lui demander de prendre les coups francs à sa place, c'est Ryan Giggs quoi !"

 

ouais bah qu'il signe chez nous cet été, et il pourra jouer au moins 2 saisons avec Ryan :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on se dépéche si on veut le signer avant que Tottenham ne propose un très gros transfert car son club va le vendre au plus cher. Je pense qu'il peut joueur milieux mais peut être pas milieux/ailier gauche comme le joue parfois Giggs. Et puis à Gauche on a Evra et Heinze donc il va être un peu bloqué.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut joueur milieux mais peut être pas milieux/ailier gauche comme le joue parfois Giggs.

parfois ? tout le temps oui

et donc lui il serait bloqué, mais pas ton Nani (voir ton post dans son topic) ? mouais... <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Bale à Nani. Bale m'a l'air déjà bien plus complet. Nani n'est pas du genre à mettre le pied pour récupérer un ballon ou a faire 5 mètres en arrière pour défendre

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale je le vois pas en MO gauche comme Giggs joue (je disais parfois car il arrive que Giggs, cette saison, joue un peu plus bas), Nani me parait plus offensif que Bale, mais après on peut faire un partenariat Bale/Nani où les deux se font un couloir gauche offensif et défensif à la fois.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...