Aller au contenu

[TRANSFERTS] Gareth Bale


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai jamais vue jouer c'est pour ça que cette annonce ne me fait ni chaud ni froid mais a en juger par votre réaction le gars il a l'air prometteur mais bon c'est finie alors oublions ce sujet et passons a d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop con ce gars , maintenant il va glander chez les Spurs et rien gagner , c'est du n'importe quoi son choix

 

Moi je trouve que c'est un choix très intelligent, déjà parce que Tottenham est une très belle équipe et très prometteuse car très jeune. En suite a 17 ans on a tout le temps de gagner des trophées, il faut d'abord penser à sa progression, ne pas aller trop vite et ne pas sauter les étapes.

 

Evidemment j'aurais préféré qu'il signe chez nous, mais en restant objectif je trouve que c'est un choix très intelligent.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decu qu'il ne viennent pas mais bon c'est pas comme si on avait raté 1 star mondiale il est bon peut etre mais il est jeune il pourra nous rejoindre plus tard.

en attendant si on doit prendre 1 arriere gauche si heinze se barre il y a le joueur de wigan baines je croit qui est jeune bon et habitué a la PL mais je fais du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41029

"Tottenham a signé une future star"

Tout est dit dans le titre !! Jpense que l'on va trés vite le regretter.

 

Fermeture du topic please !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que united a peut etre rater quelque chose le petit bale va peu etre exploser et devenir excelent mais bon.... , il aurai du mettre un peu plus d 'argent ou autre chose cela est domage j aurai bien aimé voir bale a manchester maintenant il est a totenham s'il joue mal et qu'ils veulent le revendre manchester pourra toujour le reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espere que Tottenham nous rendra la monnaie de la piece car on leur laisse acheter Bale et nous Lennon

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totenham a réussi un excellent coup, on ne va pas empecher des équipes de vouloir réussir, Man Utd ne peut pas acheter tout le monde

 

Silvestre, heinze, evra, même o'shea voire richardson, notre coté gauche est déja tres fourni pour le moment

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester a peut etre realisé un tres bon coup aussi parcque si on y reflechi il signe a united faudra le payer chaque semaine sans etre sur qu'il va jouer alors que la il ira a tottenham il jouera devellopera son jeu et on le fera signer plus tar a 23 - 24 ans ce serait pas mal

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement et en mettant mon coté supporter de côté, il a eu raison de signer là-bas. Tottenham est une équipe parfaite pour lui, il va pouvoir jouer souvent et dans une bonne équipe. Maintenant le problème c'est qu'évidemment s'il s'affirme là-bas, son prix va doublé..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...