Norvegian Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Son niveau correspond à celui de l'équipe. On joue mal, il joue mal. C'est ce que j'ai toujours remarqué chez lui. Il rebondira et puis on peut pas juger que sur un match son niveau il joue mal surtout parce que c'est pas son poste et qu'il n'a pas une grosse qualité technique mais bon je lui en veux pas car il fait du remplacement c'est tout !!!! Mais si tu fais la comparaison avec evra tu vois la différence entre un mec dont c'est le poste et lui !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 il joue mal surtout parce que c'est pas son poste et qu'il n'a pas une grosse qualité technique mais bon je lui en veux pas car il fait du remplacement c'est tout !!!! Mais si tu fais la comparaison avec evra tu vois la différence entre un mec dont c'est le poste et lui !!! Oui bien sur y'a pas photo ! Mais il peut faire beaucoup mieux et même être très bon comme il a été dans le passé... aujourd'hui n'était pas vraiment son jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 corrigez moi si je me trompe mais brown ne joura pas contre sunderland ! parce que : http://www.manchesterdevils.com/saison.php...artons&id=6 non ? :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Deux cartons jaunes dans deux matchs différents, ça vaut pas une suspension normalement, il en faut trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 S'il n'est pas suspendu et bien c'est très bien comme ça j'espère qu'il va s'attacher à nous montrer qu'il vaut bien mieux que lors de sa dernière prestation !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=54593 D'après Wes on peut gagner la C1 cette année Comme si on le savait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=54593 D'après Wes on peut gagner la C1 cette année Comme si on le savait pas Disons que c'est bien qu'il en ait conscience :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Wes veut jouer à tout prix et il ne se plaint pas du temps de jeu qu'il n'a pas quand personne n'est blessé http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_2699949,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'a rien compris, en gros il dit qu'il veut absolument jouer pour nous, mais que sa le deranger pas d'etre sur le abnc quand les titulaires sont pas bléssé? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ben si ça le dérange, mais il se plaint pas, il l'accepte et dit que c'est normal dans un tel club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui il veut jouer pour MU même si pour cela il n'est un titulaire mais un remplacant comme un peu Ole Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah ok , ben tu vois sa c'est encore quelqu'un que certain voulais degager l'année derniere , mais c'est de type comme lui dont on a besion, avec O'shea par example , c'est pas des type exeptionnels , mais il sont dans le club qu'ils aiment et il donneront tout pour lui, quitte a etre sur le banc la moitié de la saison, et sa me fait presque autant plaisir de les voir de dechirer pour l'equipe que de voir Nani planter une frappe de 35 metres Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Brown est quand même meilleur qu'O'Shea, quand il est en pleine forme il est capable de sortir des supers matchs et pretendre à une place de titulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 en lateral droit je pense qu'oshea est meilleur que Wes qui lui est un defeseur central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui,je crois qu'il faut être clément avec lui,beaucoup de critique s'abatte sur lui mais il ne joue pas a son vrai poste,il fait ça pour dépanner l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 en lateral droit je pense qu'oshea est meilleur que Wes qui lui est un defeseur central bof franchement, après niveau qualité pure, Brown est un niveau au dessus quand même, le truc c'est qu'offensivement il sert à rien... A la limite un coup de tête à la retombée d'un corner une fois par an mais bon...mais je maintiens qu'en pleine forme, notamnent la saison dernière il est titulaire dans la plupart des clubs de PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 wes freine un ^peu l'attaque mais il est quand même assez bon , pour un joueur qui ne joue pas a son vrai poste je trouve qu'il se debrouille assez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouai c'est sur qu'il y a toujours pire , mais il joue titulaire dans un des meilleurs club au monde , donc un niveau '' normal '' ne suffit pas. Mais c'est sur que dans l'axe il est bien meilleur . Vivement le retour de Neville pour avoir notre arrière droit titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pour moi c'est lui le ballon de plombs du dernier match , il n'est pas à l'aise face à un défenseur plus rapide que lui ( tottenham ) et lorsqu'il est pas inquiété défensivement l'absence de technique dont il fait preuve fait qu'il sert à rien sur le plan offensif !!!!!! Alors c'est un joueur que je trouve très bon au demeurant mais là il n'a pas le niveau pour être titulaire !!!!!! Perso je préfère mettre un fletcher à se poste plutôt que WES I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pour moi c'est lui le ballon de plombs du dernier match , il n'est pas à l'aise face à un défenseur plus rapide que lui ( tottenham ) et lorsqu'il est pas inquiété défensivement l'absence de technique dont il fait preuve fait qu'il sert à rien sur le plan offensif !!!!!! Alors c'est un joueur que je trouve très bon au demeurant mais là il n'a pas le niveau pour être titulaire !!!!!! Perso je préfère mettre un fletcher à se poste plutôt que WES je suis pas vraiment d'accord... bon c'est vrai qu'il fout rien sur le plan offensif! mais defensivement faut remarquer qu'il nhe laisse rien passer et en attendant le retour de gary je prefere que SAF le titularise surtout face a everton... fletcher peut apporter quelque chose offensivement mais dans les prochains matchs on en aura pas besoin vu qu'on recupere CR et saha!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je suis pas vraiment d'accord... bon c'est vrai qu'il fout rien sur le plan offensif! mais defensivement faut remarquer qu'il nhe laisse rien passer et en attendant le retour de gary je prefere que SAF le titularise surtout face a everton... fletcher peut apporter quelque chose offensivement mais dans les prochains matchs on en aura pas besoin vu qu'on recupere CR et saha!!! il am ontré ses limites défensive également face à tottenham car everton va lui coller un feu follet sur l'aile qui va vite et Brown va être à la ramasse c'est évident !!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Face aux Spurs il a montré ses limites, mais contre Sunderland il a bien maitrisé les joueurs adverses, même si offensivement il vaut pas grand chose, au moins on peut compter sur lui, en attendant le retour de Gary... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pour moi c'est lui le ballon de plombs du dernier match , il n'est pas à l'aise face à un défenseur plus rapide que lui ( tottenham ) et lorsqu'il est pas inquiété défensivement l'absence de technique dont il fait preuve fait qu'il sert à rien sur le plan offensif !!!!!! Alors c'est un joueur que je trouve très bon au demeurant mais là il n'a pas le niveau pour être titulaire !!!!!! Perso je préfère mettre un fletcher à se poste plutôt que WES carrement dacord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pour moi c'est lui le ballon de plombs du dernier match , il n'est pas à l'aise face à un défenseur plus rapide que lui ( tottenham ) et lorsqu'il est pas inquiété défensivement l'absence de technique dont il fait preuve fait qu'il sert à rien sur le plan offensif !!!!!! Alors c'est un joueur que je trouve très bon au demeurant mais là il n'a pas le niveau pour être titulaire !!!!!! Perso je préfère mettre un fletcher à se poste plutôt que WES Je suis d'accord avec toi, quand il joue sur le côté et que l'adversaire est plus rapide il a du mal à s'adapter et à prendre ses marque afin de réussir à le contrer. Mais quand il joue en deffense centrale je trouve qu'il arrive à s'adapter à n'importe quel type d'attaquant assé rapidement. Mais dire que Fletcher serait mieu que lui en ARG c'est un peut abusé. Moi je pense qu'il faudrait faire jouer O'Shea car il apporte beaucoup plus que Brown au niveau offensif et arrive bien à contrôler les assauts des attaquants adverses même si ils sont plus rapide que lui, on l'a vu face à la Rome ou il avait fait une bonne préstation face à un joueur aussi rapide que Mancini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi je pense qu'il faudrait faire jouer O'Shea car il apporte beaucoup plus que Brown au niveau offensif et arrive bien à contrôler les assauts des attaquants adverses même si ils sont plus rapide que lui, on l'a vu face à la Rome ou il avait fait une bonne préstation face à un joueur aussi rapide que Mancini. peut-etre que la solution est la?! c'est vrai que c'est pas bete mais niveau defensif je persiste en disant que brown est tres bon 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés