Aller au contenu

Alex Telles


Rooney_24

Messages recommandés

@NeoVanadiumhonnêtement tu me mets juste Sancho et VDB, c'est déjà un bon mercato. Pas besoin de Telles qui à mon sens, finira par devenir un indésirable tel Jones ou Rojo.

Puis on veut pas de DC parce qu'on a assez de bons défenseurs ? Bailly, Maguire. 2 gars. Lindelof s'il se sort les doigts, 3. Smalling ça va partir. Il reste qui? Jones, Rojo, Tuanzebe. Les trois abonnés à l'infirmerie tout comme Bailly. On a vraiment intérêt à prier pour que Maguire fasse la même saison que l'an dernier. Parce que s'il se pète, bonjour le bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy-18 a dit :

Ben excuse mais il est con vend jones, rojo et smalling et on chope upamecano.

Si c'était si facilende vendre Rojo et Jones, ca se saurait... 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être short sans DC, je suis totalement d'accord.

Pour ce qui est de Telles, certains ici ont l'air de vraiment le sous-estimer. Il peut jouer DG comme MG. Et on a bien vu à quel point a eu du mal à partir de la blessure de Shaw après le Restart. Ce n'était pas indispensable, mais si on le chope pour entre 15 et 20M, c'est vraiment une bonne affaire. Il peut donc aussi remplacer Rashford si méforme, et il apporte une qualité de centre qui nous manque cruellement... (Personne ne sait vraiment centrer, à part Bruno qui joue dans l'axe et James qui n'est pas assez bon). Telles, c'est typiquement le genre de recrue qui paraît pas indispensable mais qui peut nous aider... En plus, sa signature permet de mettre éventuellement Shaw dans l'axe et Brandon à droite. Donc pour moi, c'est tout bon.

Quant aux déclas d'OGS... Je n'y accorde que peu de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

@NeoVanadiumhonnêtement tu me mets juste Sancho et VDB, c'est déjà un bon mercato. Pas besoin de Telles qui à mon sens, finira par devenir un indésirable tel Jones ou Rojo.

Puis on veut pas de DC parce qu'on a assez de bons défenseurs ? Bailly, Maguire. 2 gars. Lindelof s'il se sort les doigts, 3. Smalling ça va partir. Il reste qui? Jones, Rojo, Tuanzebe. Les trois abonnés à l'infirmerie tout comme Bailly. On a vraiment intérêt à prier pour que Maguire fasse la même saison que l'an dernier. Parce que s'il se pète, bonjour le bricolage.

Donc on ampile encore les joueurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une défense solide est certes composée de bons joueurs, mais surtout complémentaires et avec une bonne animation défensive. C'est un peu la même chose devant même si la qualité prime un peu plus sur la complémentarité. Telles VdB Sancho j'aurais signé direct le 1er juillet mais Sancho ça me semble mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la langue de bois. Evidemment qu'il n'est pas satisfait mais il sait qu'il n'aura pas ce qu'il veut donc il va sortir sa phrase magique comme quoi il est content de son effectif et si on progresse blablabla...

Personnellement, j'ai fini de rêver on aura Telles ou rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Donc on ampile encore les joueurs ? 

Pas question d'empiler les joueurs. Si tu ajoutes un Skriniar ou un Pau Torres, en quoi c'est empiler ? C'est acheter un titulaire indiscutable qui fera un bien fou à notre défense. Empiler c'est si je te disais on va acheter Tomori de Chelsea, là t'empiles parce que le mec sera sur le banc alors que des mecs du niveau du banc, y en a déjà assez. Un potentiel top player derrière, on en a pas je suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Pas question d'empiler les joueurs. Si tu ajoutes un Skriniar ou un Pau Torres, en quoi c'est empiler ? C'est acheter un titulaire indiscutable qui fera un bien fou à notre défense. Empiler c'est si je te disais on va acheter Tomori de Chelsea, là t'empiles parce que le mec sera sur le banc alors que des mecs du niveau du banc, y en a déjà assez. Un potentiel top player derrière, on en a pas je suis désolé.

Ce que je veux dire c'est qu'on déjà 7 défenseurs... 8 si on en prend un de + (sauf vente de Smalling)... Et vu la rapidité dr notre board qui souhaite prendre un latéral gauche bon offensivement et bof en défense, le DC... Surtout que LA priorité reste un ailier droite ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Ce que je veux dire c'est qu'on déjà 7 défenseurs... 8 si on en prend un de + (sauf vente de Smalling)... Et vu la rapidité dr notre board qui souhaite predre un latéral gauche bon offensivement et bof en défense, le DC, on l'aura pas... Surtout que LA priorité reste un ailier droite ! 

Ah mais totalement d'accord avec toi mon grand. La priorité c'est à droite, et notre rapidité sur nos cibles fait qu'on ne fera que Telles ou rien. Mais ce que je veux dire, c'est que faire un mercato où tu signes deux gars dont de base tu n'avais pas spécialement besoin, c'est pas un bon mercato.

Suffit juste de rappeler qu'en début de mercato, tout le forum avait identifié nos besoins comme étant, un ailier droit et un récupérateur. Perso je considère pas VDB comme un récupérateur. Et le besoin à gauche n'est clairement pas une urgence.

On aura fait un mercato à l'opportunité, tout simplement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de profiter des opportunités pour compléter l'effectif avec des profils qu'on a pas, quand on a déjà un effectif complet, c'est à dire sans grosse carence. Si on fini avec VDB et Telles on aura bonifié notre effectif mais sans avoir réglé notre souci principal, la priorité des priorités. Le mercato sera donc raté pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le mercato est déjà raté, même si nous signons Telles et Sancho. Vdb je suis très heureux de sa venue mais, une nouvelle fois, nous devions les signer mi août au plus tard afin que tout le staff puisse réfléchir sur les tactiques qui peuvent être mises en place par rapport aux nouveaux joueurs. Pour permettre à ceux-ci de s'adapter a leurs nouveaux environnements, à leurs nouveaux coéquipiers et à l institution Manutd.

Un nouveau joueur doit s adapter à tout cela, ils sont humains avant tout rare sont ceux qui s'acclimatent aussi rapidement que BF. 

Nous sommes Manchester United, on recrute nos cibles directement avant la moitié du mercato et ensuite la fin du mercato est la pour se débarrasser des joueurs indésirables.

Les nouveaux vont mettre des semaines à s acclimater à tout ce que j ai cite mais également au nouveau championnat dans lequel ils vont évoluer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème ne s'arrangera pas non plus en dissimulant l'info qu'on n'aura pas de nouveau DC dans une phrase ou il s'estime heureux des DC a sa dispositions.. 

Il na qua montré sont mécontentement régulièrement sur le travaille de recrutement du bord.. De toute maniérés quesqu'il risque ?  Ce faire remercier ? Bah il partira avec un gros chèques de remerciement. Entre le club et Olé, il n'est pas difficile a savoir qui sera le plus embeter. Plus le temps passe et plus Ed et les Glazers creusent la tombe du club.. Quelle brian et intelligent coach voudra venir dans le cirques international Manchester United ou tes superieurs ne te soutiennent pas a 100 % ? ou tu a des joueurs qui passe les 3/4 de la saison a l'infirmerie, ou la presque la moitier de l'effectifs est du niveau de la D2..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Freeed a dit :

Mais le problème ne s'arrangera pas non plus en dissimulant l'info qu'on n'aura pas de nouveau DC dans une phrase ou il s'estime heureux des DC a sa dispositions.. 

Il na qua montré sont mécontentement régulièrement sur le travaille de recrutement du bord.. De toute maniérés quesqu'il risque ?  Ce faire remercier ? Bah il partira avec un gros chèques de remerciement. Entre le club et Olé, il n'est pas difficile a savoir qui sera le plus embeter. Plus le temps passe et plus Ed et les Glazers creusent la tombe du club.. Quelle brian et intelligent coach voudra venir dans le cirques international Manchester United ou tes superieurs ne te soutiennent pas a 100 % ? ou tu a des joueurs qui passe les 3/4 de la saison a l'infirmerie, ou la presque la moitier de l'effectifs est du niveau de la D2..

Ben il aime le club lui contrairement à ses supérieurs...

Qui voudrait venir ? Tout coach qui voudrait se faire de la thune... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Ben il aime le club lui contrairement à ses supérieurs...

Qui voudrait venir ? Tout coach qui voudrait se faire de la thune... 

Sont amour au club il le montre vraiment très mal.. Quand tu vois hier c’était 0 sur toute la ligne !

Ouais comme je dit un coach brillant et intelligent ne viendra pas a United.. Il pourra ce faire de la thune dans un top club avec de bon joueurs et des trophees..

Mais je pense qu'on s'eloigne du sujet principal la

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout là encore que certains d'entre nous ont cette propension presque maladive à mettre la charrue avant les bœufs. Oui notre mercato est évidemment insuffisant POUR L'INSTANT, mais attendons mi-octobre avant de tirer des conclusions. Même si je suis également frustré par la lenteur à laquelle se font les choses, je refuse (même si c'est tentant) de blâmer notre investissement dans ce mercato pour le moment. J'imagine aisément que l'on ne possède pas les meilleurs négociateurs, mais à en écouter certains on a l'attractivité et les compétences d'un vulgaire club amateur. 

Certains feraient vraiment mieux de ne pas passer leurs journées à disséquer chaque bribe d'information qui peut sortir sur tel ou tel réseau social. Cela fait bien une dizaine d'années que je remarque ce pattern, avec ces grognements incessants et le fait de débattre sur des rumeurs dont l'éclatante majorité ne sont pas fiables à l'ère du putaclic (et les journalistes le savent bien, du coup ils en profitent). Attendons tranquillement et on verra bien, et si effectivement il s'avère qu'à la fin du mercato la situation sera la même, oui là on pourra râler. 

Quant à Alex Telles, je ne l'ai jamais vu en action mais de ce qu'on a pu me dire c'est un joueur dans la pleine force de l'âge avec des capacités techniques et de débordement intéressantes qui peut tout à fait concurrencer Shaw voire AWB. 

Peut-être pas la recrue que l'on attendrait le plus, mais il apportera sûrement quelque chose, et on sera bien content qu'il évolue dans nos rangs dans le cadre du turn-over. 

Bref, je vais suivre de loin ce dossier même si je suis plutôt optimiste. 

 

  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK on se dit que ça n'est pas une priorité, mais m*rde le board chipote encore pour 5M, alors que le mercato est totalement raté jusque là et que pour eux apparemment un ARG est une priorité...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le seul risque c'est qu'un club vienne surenchérir un peu sur notre offre (ça peut arriver).

Perso, je trouve que ce n'est pas une priorité. Quand Shaw est "fit', c'est du très bon niveau. Williams, c'est plus en dents de scie (soit en enthousiasmant, soit navrant... mais il est tout jeune !). Mais ça ne peut pas faire de mal. C'est une opportunité.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 millions c'est largement suffisant pour un joueur en fin de contrat. c'est une opportunité d'avoir un arrière et un ailier gauche. concernant Shaw être concurrencer par williams c'est un peut léger je trouve en plus que william est un droitier. on a besoin de joueur capable d'étirer les lignes et attaquer genre alves quant il était au barça. en plus je trouve qu'il s'adaptera vite avec un joueur également "technique" comme rashford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Ce n'est pas chipoter pour 5m€, c'est refuser de surpayé les joueurs et passer pour des vaches à lait.

Le joueur aussi considère que 15m€ c'est le prix selon les tweets.

Et sur ce transfert, 5m€ c'est 33% plus que l'offre faite.

Sur un joueur comme Telles ( même si l'on trouve qu'il n'est pas forcément un recrutement nécessaire ), 5M si c'est chipoter. Surtout pour un joueur qui aurait une valeur de 40M d'après transfermarkt. Il lui reste un an de contrat, donc 20M ça parait plutôt cohérent, et quand bien même c'est un tout petit peu " surévaluer ", au vu de l'incompétence du board et du recrutement ce mercato ( et depuis bien longtemps, excepté sur l'année écoulée ), c 'est en chipotant pour 5M qu'ils passent pour des cons..

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du point de vue, si ce n'est pas une priorité, avec son contrat, alors 15 millions, c'est suffisant, surtout que pour l'instant il n'y a personne d'autre sur le dossier et que le joueur veut nous rejoindre. Mais si c'était le poste à renforcer, le joueur ciblé, notre priorité numéro une depuis X mois, alors oui 120 millions, ce n'est pas déconnant. 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...