Aller au contenu

De Gea, Henderson ou les deux ???


Marshall723

De Gea, Henderson ou les deux...  

70 membres ont voté

  1. 1. Qui souhaitez vous voir comme gardien titulaire pour la saison 2021 ?

    • De Gea
      22
    • Henderson
      22
    • Les deux
      26

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je trouve ça niquel à condition que Dean soit OK pour venir avec un statut de n°2, certes pas gravé dans le marbre, mais qui ne le mettrait pas en concurrence directe pour le poste de n°1 tant que Dave fait des saves....

On est d'accord ;)

Après, ça dépend aussi de ce que le club a vendu à Henderson pour sa prolongation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ici pensent que mettre les 2 en concurrence est une bêtise..... Bah on va tenté le coup apparemment 

Y avait plusieurs options. Olé tente la plus risqué.... 

L'avenir nous dira si c était une connerie ou un coup de génie 

Moi j étais pour avoir une concurrence entre les 2..... Mais moi j y connais rien 🤣🤣🤣

Dean en n1. Vendre De Gea maintenant qu il a encore de la valeur et garder Romero aurais été peut être tout aussi risqué ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien Romero partir, il lui reste 1 année de contrat, il va passer à priori no 3 alors qu'on a resigné Lee Grant 1 saison, aucun intérêt pour lui et pour nous.

Vu qu'on cherche à vendre nos joueurs avant d'acheter à priori, quelques millions seront pas de trop.

Idem pour Joel Pereira qui devrait filer en prêt en championship

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

je vois bien Romero partir, il lui reste 1 année de contrat, il va passer à priori no 3 alors qu'on a resigné Lee Grant 1 saison, aucun intérêt pour lui et pour nous.

Vu qu'on cherche à vendre nos joueurs avant d'acheter à priori, quelques millions seront pas de trop.

Idem pour Joel Pereira qui devrait filer en prêt en championship

Romero mérite tellement d'être titulaire dans un bon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RobertoLarcos a dit :

Romero mérite tellement d'être titulaire dans un bon club.

On parle de lui à Aston Villa dans un deal sec ou un swap deal pour Grealish si du coup ce dossier revient au premier plan.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Big_Nog a dit :

Deux des 5 Gardien les mieux payer de premier league sont a manchester, donc un va ciré le banc...

Ce club fait des choses étrange.

Moi j'y vois là d'imposer Henderson soit pour 2021, sois une concurrence et l'installer 2022 au plus tard.

 

Si j'étais De Gea je pense que je me ferais un peu dessus là quand même...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voi deja le truc a chaque arrete d' Henderson , Gros plan sur le visage de De Gea, chaque boulette,  les fans de David vont reclamé ca titularisation, chaque bonne action d'Henderson ces fan en profiteront pour critiqué David.

Ca va etre une chouette ambiance chez les gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Big_Nog a dit :

Je voi deja le truc a chaque arrete d' Henderson , Gros plan sur le visage de De Gea, chaque boulette,  les fans de David vont reclamé ca titularisation, chaque bonne action d'Henderson ces fan en profiteront pour critiqué David.

Ca va etre une chouette ambiance chez les gardiens.

Ca c'est évident ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2020 à 10:54, Cuns a dit :

On sait que le problème de DDG est psychologique.

Entre l'éloignement de ses enfants qui vivent en Espagne, le départ d'Emilio Alvarez qui le suivait depuis ses premières années à l'Atletico ...

Je viens d'ailleurs de lire qu'il aurait quitté United pour ne plus avoir à coacher DDG dont il considère la prolongation de contrat comme une "trahison" car il l'a négociée sans le consulter et cela a également provoqué la séparation de DDG de Jorge Mendes.

https://as.com/futbol/2020/07/14/internacional/1594685635_135864.html

Comme quoi, il y a beaucoup de choses obscures pour nous ...

Je pense clairement que tout cela peut jouer sur le rendement du joueur.

Personnellement, je lui laisse une dernière chance cette saison avec la place de n°1 et Dean en n°2.

Quand je vois le renouveau d'un Neuer cette saison après ce qu'il a connu pendant quasi 2 ans et considérant que DDG est un gardien du calibre de Neuer, je me dis pourquoi ne pas le retrouver au top lui aussi, d'autant qu'il reste jeune.

S'il poursuit sur sa mauvaise lancée, je ferais passer Henderson n°1.

La question est toujours la même... pourquoi un entraîneur de gardien devrait être furieux de ne pas avoir été dans le deal ...... ?

Reponse : MONEY MONEY MONEY 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec une source comme As, la question de savoir si c'est du bullshit ou pas se pose... Parce qu'en effet, j'ai du mal à comprendre la légitimité d'Alvarez dans ce genre de situations.

J'ai voté DDG, mais c'était avant qu'on me rappelle qu'il touche 2 à 3 fois plus que n'importe quel autre gardien en Angleterre. Cette saison, désolé, mais il ne les valait pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...