Robin Masters Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Conté, depuis plusieurs années, c'est vraiment notre ami. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin il y a une heure, Robin Masters a dit : Conté, depuis plusieurs années, c'est vraiment notre ami. Pourtant, c'est pas gagné... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Normal, qui accepterait de maintenir le salaire actuel de Sancho sans y être obligé ? Il a du potentiel, mais il reste sur plusieurs saisons décevantes marquées par un manque de professionalisme. Et avec un tel salaire, à Naples, il serait le joueur le mieux payé de son équipe ; ce qui causerait des "problèmes de vestiaire". Allez Sancho, baisse un peu ton salaire. A Naples, c'est plein de bonnes pâtes et d'excellentes pizzas. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Quand je me rappelle la propagande sur ce mec à l'époque. Bordel comment on a pu payer aussi cher pour une saison en Bundesliga...? Kagawa, Mkhytarian, on avait vraiment rien appris ou quoi? Et comment on a pas pu se renseigner sur son comportement qui était déjà problématique à l'époque bordel. C'était un Red flag ambulant le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin (modifié) il y a 40 minutes, Alexis.B a dit : Bordel comment on a pu payer aussi cher pour une saison en Bundesliga... Je ne défend pas le type, je le déteste mais c'était plutôt 3 saisons en Bundesliga avec des stat monstrueuses et des match ref en ligue des champions. En soi 80m€ pour des stat comme ça c'est pas choquant du tout (si tu ne regardes que les stats). La propagande d'antoine a l'époque avait vendu du rêve à tout le monde 😂 Mais bon y'a pas d'intensité là bas, donc il était tranquille... A chaque fois que le regardais avec l'angleterre il touchait rien mais les gens disaient juste que c'était la faute de southgate. Pour le comportement c'était déjà connu mais j'imagine que les gens se sont dit qu'il deviendrait plus mature avec l'age. Modifié le 22 juin par SkyTrick 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Il y a 2 heures, SkyTrick a dit : La propagande d'antoine a l'époque avait vendu du rêve à tout le monde 😂 Ah oui je me souviens bien, le talent générationnel à ne pas rater. J'avais même acheter un t-shirt Nike Sancho sauce à l'époque. Quel goût amère! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin il y a 27 minutes, RedLikeDevil a dit : J'avais même acheter un t-shirt Nike Sancho sauce à l'époque. Quel goût amère! me dis pas que t'as bouffé le t-shirt !!!??? 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin il y a 30 minutes, EricLeRouge a dit : me dis pas que t'as bouffé le t-shirt !!!??? J'hésite à me torcher avec mais bon il m'a coûté une minute 30 de son salaire annuel tout de même. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures https://x.com/JBTFooty/status/1947640967546249672?s=19 p***** si c'est pas un fake c'est lunaire. 😭😭😂😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il se lèche même le fion comme les chats je parie mais c'est pas pour se faire la toilette tellement il s'aime le coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés