Aller au contenu

Jadon Sancho (Prêt avec Obligation d’Achat à Chelsea)

Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Pour combien de temps encore...

Je crois qu'il est à un tir cadré sur 10 match. 

M'enfin ils ont bien pris Felix après son prèt raté et ils ont encore sterling donc j'imagine que Sancho est pas leur premier problème mais je comprends vraiment pas ce qu'ils font...

J'ai trouvé ca sur foot mercato 

Si Chelsea nous donne 40M€ de pénalité parce qu'ils n'en veulent pas , soit on lui file ces 12 ou 15M restant a son contrat soit on arrive a le revendre à un club Saoudien ! 

Il doit quitter le club 

Screenshot_20250316-173005.jpg

• J'aime 1

soit on lui file rien du tout, et il va finir son contrat chez nous à tondre les pelouses et nettoyer les vestiaires, ça lui ferait une belle leçon

nous concernant, on est plus à 15M près de jeté à la poubelle

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

J'éspère vraiment que chelsea devra payer au moins 25m.

Faut qu'on soit d'accord de toute manière. Et tous les insiders sont d'accord pour dire qu'on en veut absolument plus.

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Faut qu'on soit d'accord de toute manière. Et tous les insiders sont d'accord pour dire qu'on en veut absolument plus.

J'ai vu aucun montant pour le moment, ça parle juste d'une grosse pénalité.

Bon après encore rien de confirmé du tout

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

moi je dis pas non à pénalité + revente à dortmund 😁

• J'aime 1

Pénalité de 5m confirmé par ornstein (le tweet s'affiche mal chez moi je ne sais pas si les gens le voit).

Chelsea serait stupide de ne pas payer ce prix là pour nous le renvoyer.

https://x.com/david_ornstein/status/1903921119653921161?s=46&t=pBLebGYYfI1hik7kpDlGaw

(Lien au cas où).

Modifié par SkyTrick

Il y a 8 heures, SkyTrick a dit :

Pénalité de 5m confirmé par ornstein (le tweet s'affiche mal chez moi je ne sais pas si les gens le voit).

Chelsea serait stupide de ne pas payer ce prix là pour nous le renvoyer.

https://x.com/david_ornstein/status/1903921119653921161?s=46&t=pBLebGYYfI1hik7kpDlGaw

(Lien au cas où).

C'est abuse 5 m de pénalité alors que y'a une OBLIGATION de 25M

aucune raison de s'énerver les gars, les responsables sont ceux qui ont rédigé ce contrat, c'est pas Chelsea

et donc comme d'hab, les conneries ça vient de chez nous... même si, 5M ça nous prait tellement peu, sauf que

à voir ensuite ce qu'on va faire de ce TDC 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Impossible de s'en débarrasser ma parole. Ce joueur est pire qu'une colonie de poux, tu crois que c'est fini mais non, ça recommence à gratter.

Franchement à la place de Chelsea, je paierai les 5mio et basta. Ils ont fait les malins un moment en début de saison mais personne n'est dupe aujourd'hui, ce prêt est bien l'échec annoncé et ils n'ont aucune raison de claquer de l'argent sur lui.

Prenons les 5M et tâchons de le vendre à un club des Emirats... quand le mercato ouvrira il devrait vite devenir raisonnable quand il verra que plus personne ne veut de lui et de sa petite mentalité en PL.

Je ne sais plus ouvrir les liens tweeter/X, je peux juste voir les images.

Mais dans ton lien ça dit clairement qu'on peut refuser les 5m de chelsea ?

Je n'ai vu ça nul part. Selon moi si chelsea paye les 5m on a rien à dire. 

Tu peux me retranscrire mot pour mot ce qu'il y a dans ton tweet stp?

Modifié par SkyTrick

La clause de 5m paraît tellement absurde que ça semble presque normal qu'elle ne soit pas unilatérale. 

Donc soit on a un acheteur tout prêt à nous le prendre derrière, et on accepte ces 5m (mais pourquoi dans ce cas l'acheteur ne va pas directement voir Chelsea ?), soit on refuse et ce boulet dégage.

• J'aime 1

Sancho ira au bout de son contrat, jusqu'à la dernière £ prévue dans celui-ci.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 41 minutes, Robin Masters a dit :

Je sais pas, casemiro oui mais Sancho était prêt à accepter une diminution de salaire pour jouer à chelsea, dans son cas je crois que l'argent soit sa 1ère motivation.

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Même s'il serait content de nous emmerder jusqu'au bout, il a déjà perdu beaucoup de temps notre petit crack en bois, et au fond je suis convaincu qu'il n'est pas assez stupide pour jouer ce bras de fer dont il sortira de toute manière perdant lui aussi.

il y a 52 minutes, RobertoLarcos a dit :

Même s'il serait content de nous emmerder jusqu'au bout, il a déjà perdu beaucoup de temps notre petit crack en bois, et au fond je suis convaincu qu'il n'est pas assez stupide pour jouer ce bras de fer dont il sortira de toute manière perdant lui aussi.

Il me fait penser a Lingaard

• J'aime 1

Le 24/03/2025 à 10:20, RobertoLarcos a dit :

Ils ont fait les malins un moment en début de saison mais personne n'est dupe aujourd'hui, ce prêt est bien l'échec annoncé et ils n'ont aucune raison de claquer de l'argent sur lui.

Il est tout de même tout le temps titularisé à Chelsea. Ses stats sont dégueux mais ses prestations sont correctes. Maresca en parle en bien à chaque fois.

Et son prêt à Dortmund c'était plutôt bien passé.

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Après s'il revient il pourrait se dire que ce n'est pas Amorim qui a choisi de l'écarter et qu'il a ses chances de le convaincre.

• Confus 1

il y a 38 minutes, Malodo a dit :

Il est tout de même tout le temps titularisé à Chelsea. Ses stats sont dégueux mais ses prestations sont correctes. Maresca en parle en bien à chaque fois.

Après s'il revient il pourrait se dire que ce n'est pas Amorim qui a choisi de l'écarter et qu'il a ses chances de le convaincre.

Oui et puis il pourra crier freedom a chaque fois qu'il ne jouera pas aussi 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Malodo a dit :

On s'en fiche totalement de ce qu'il pourrait se dire... ce qui importe c'est ce que pourrait se dire le club. Si on réfléchit 2 secondes, il est évident qu'il ne doit plus jamais porter le maillot de united.

S'il revient et qu'il ne veut pas partir, mieux vaut le mettre au placard jusqu'à la fin de son contrat que le laisser avec le groupe.

• J'aime 3