Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Je suis en mode complotiste en ce moment mais je pense sincèrement que le transfert va se conclure d'ici lundi.

On voit bien que les alternatives n'en sont pas, il n'y a pas d'égal pour ce poste et ce qu'on veut faire, il coche toutes les cases sans exception

On parle souvent du prix et de l'écart d'évaluation, mais le fait que cette transaction se fait le plus tard possible a des avantages certains

  • La préparation optimale du joueur avec Dortmund / chez nous il l'aurait pas eu comme cité par @Robin Masters
  • On en aura parlé tout l'été ce qui d'un point de vue intérêt est bon autant pour Dortmund que pour MU
  • On peut s'attendre à un effet considérable sur les parts actions des 2 clubs si l'annonce est sous l'effet d'une bombe alors que le deal était proche du néant au vu des déclarations publiques allemandes.
  • le BVB récupérerait une somme astronomique au vu de la situation financière actuelle et s'en félicitera surement et le fait qu'il l'est pas reçu trop vite ce trésor de guerre ça leur évitera d'avoir à faire à des négociateurs qui viserait des indemnités à la hausse en pensant qu'ils ont les poches pleines, la à quelques jours de la fin du mercato, un Depay cible annoncé potentiel, partant à 35 mi-août est plus proche d'un transfert de 20 à 25, idem pour un Rashica voir un Zaha, ou d'autres bonnes affaires à réaliser sur le finish car les clubs seront obligés de vendre pour équilibrer leurs finances.

Opération win-win de chaque côté, réponse bientôt 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve même que sa bonne préparation suivie avec le BVB mériterait un p'tit bonus de quelques millions (quand on voit la forme et la gnaque de nos joueurs...). Idéalement, dans le transfert il faudrait prévoir une clause pour demander à ce qu'il suive chaque été la préparation du BVB pour les 5 prochaines années (bien entendu, MU prendrais à sa charge tous les frais).

Pas bête de faire le lien avec la situation de Depay dont la cote à baissé. Dortmund est souvent dans ce genre de bons coups.

Si on arrive à rien, je ne serais pas contre le rapatrier... c'est pas idéal mais beaucoup moins con que de viser un Dembélé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça fou que certains y crois encore en tout sincérité ... 

on a était un modèle de nullité durant plus de 2 mois avec à chaque fois un rebondissement pour nous taper encore plus là honte et yen a qui trouve la force de croire que c’est possible ça me trou le ... bravo les gars ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme tu l’a répéter plusieurs fois ici même c’est une piste depuis plus d’1ans ... et on apprend que notre première offre officiel viens d’être fait y’a quelques jours apparement... 

sérieusement ça nous fais tous mal au cœur de voir à quel point on a pu dégringoler par rapports à certains autres cadors européens mais c’est la triste réalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

Bah justement ceux qui y croient encore, sont ceux qui veulent croire qu'on est pas a ce point incompétents q

Non mais tu sais très bien que si on le recrute pour 120 millions le dernier jour du mercato on sera aussi incompétents.

Quoi qu'on fasse, le board sera jugé incompétent.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sancho c est fini  l offre etait de 80 +20 et cela a etait refuser  le club a voulu faire le méchant dire ont va faire ca et l avoir dans le c** , comme d habitude plus le tirage ldc qui a suivi je vois bien la tête des gros mongols woodward et judge  la  .... en train dire ont va etre la risée de l europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fabulous fab a dit :

Pour sancho c est fini  l offre etait de 80 +20 et cela a etait refuser  le club a voulu faire le méchant dire ont va faire ca et l avoir dans le c** , comme d habitude plus le tirage ldc qui a suivi je vois bien la tête des gros mongols woodward et judge  la  .... en train dire ont va etre la risée de l europe .

Si c'est pour dire ça, pas besoin de poster... Le mercato n'est pas fini donc si tu n'as pas de news, absiens toi merci... Venir sur ce poste et toujours lire le même genre de poste, est gonflant à la longue... 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Si c'est pour dire ça, pas besoin de poster... Le mercato n'est pas fini donc si tu n'as pas de news, absiens toi merci... Venir sur ce poste et toujours lire le même genre de poste, est gonflant à la longue... 

Pas besoins de s énervé ont a le droit se dire son point de vue toi tu peut mais pas les autres et si la team ojourdhui te plais avec ce banc qui fait trembler l europe tu as le droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fabulous fab a dit :

Pas besoins de s énervé ont a le droit se dire son point de vue toi tu peut mais pas les autres et si la team ojourdhui te plais avec ce banc qui fait trembler l europe tu as le droit. 

Il y a un topic pour te défouler sur Woody and Cie et dire ce que tu penses... Je dis mon point de vue car ton poste n'a rien à faire ici ! Ais-je dis que l'équipe me plaisait ? Non... Juste que c'est pas le topic pour ce genre de message qui en + n'est pas constructif ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jdmaradan a dit :

Je suis en mode complotiste en ce moment mais je pense sincèrement que le transfert va se conclure d'ici lundi.

On voit bien que les alternatives n'en sont pas, il n'y a pas d'égal pour ce poste et ce qu'on veut faire, il coche toutes les cases sans exception

On parle souvent du prix et de l'écart d'évaluation, mais le fait que cette transaction se fait le plus tard possible a des avantages certains

  • La préparation optimale du joueur avec Dortmund / chez nous il l'aurait pas eu comme cité par @Robin Masters
  • On en aura parlé tout l'été ce qui d'un point de vue intérêt est bon autant pour Dortmund que pour MU
  • On peut s'attendre à un effet considérable sur les parts actions des 2 clubs si l'annonce est sous l'effet d'une bombe alors que le deal était proche du néant au vu des déclarations publiques allemandes.
  • le BVB récupérerait une somme astronomique au vu de la situation financière actuelle et s'en félicitera surement et le fait qu'il l'est pas reçu trop vite ce trésor de guerre ça leur évitera d'avoir à faire à des négociateurs qui viserait des indemnités à la hausse en pensant qu'ils ont les poches pleines, la à quelques jours de la fin du mercato, un Depay cible annoncé potentiel, partant à 35 mi-août est plus proche d'un transfert de 20 à 25, idem pour un Rashica voir un Zaha, ou d'autres bonnes affaires à réaliser sur le finish car les clubs seront obligés de vendre pour équilibrer leurs finances.

Opération win-win de chaque côté, réponse bientôt 

Pourquoi mode complotiste ? ta theorie n est pas si bête loin de la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic, cette histoire,  ces rumeurs seront bientôt finie,  enfin !!!

Ce mercato aura été animé....  mais uniquement sur les réseaux sociaux...

Ce clown (ed),  chiale pour 20M.....  on vient d'en récupérer 27M (ce viol ^^) pour perreira....  où est donc le problème à présent ?

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

ce topic, cette histoire,  ces rumeurs seront bientôt finie,  enfin !!!

Ce mercato aura été animé....  mais uniquement sur les réseaux sociaux...

Ce clown (ed),  chiale pour 20M.....  on vient d'en récupérer 27M (ce viol ^^) pour perreira....  où est donc le problème à présent ?

27M c est l option d achat que la Lazio ne lèvera jamais mais je souhaite Bonne chance a Pereira 

Mais oui moi aussi vivement que ce mercato soit fini , que les matchs s enchainent et que du public reviennent au stade 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Mais oui moi aussi vivement que ce mercato soit fini , que les matchs s enchainent et que du public reviennent au stade 

On sent que l'équipe avance dans le bon sens et que les choses bougent enfin mais ça rend le mercato hyper stressant car on voit que le board ne bouge pas et ne soutient pas Ole. On touche à la fin et on est en pleine incertitude... Je te rejoins vivement que le mercato soit fini car aussi non on va devenir fou... On est en pleine incertitude...

Mais bon le championnat va être vraiment spécial cette année. Quand le public pourra revenir dans les stades ça va être la folie, et relancer totalement le championnat.

Concernant Sancho franchement vivement que ce soit fini, on a beau chercher des news en lit tout et sont contraire... Sur Manchester Evening news je usai hier que Sancho voulait forcer son transfert, après une news qui le contredit une autre qui l'appuie... Franchement vivement que l'on est le verdict final.

Le problème ce que l'on peut y croire comme ne pas y croire... Mais en tout cas si jamais ça ne se fait pas et qu'il n'y a pas plus d'arriver ça risque d'être un beau bordel...

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous rappel le deuxième mercato après que mourinho a gagnier l'europa ligue et a demander des joueurs qui ne sont pas arrivés. aprés vous connaissez la suite. 

la différence entre josé et olé c'est que josé est sortie direct vers la presse pour faire pression sur le board. olé au contraire prône le calme et la stabilité. mais sa n'empêche qu'il lui faut des joueurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Medimen a dit :

nous rappel le deuxième mercato après que mourinho a gagnier l'europa ligue et a demander des joueurs qui ne sont pas arrivés. aprés vous connaissez la suite. 

la différence entre josé et olé c'est que josé est sortie direct vers la presse pour faire pression sur le board. olé au contraire prône le calme et la stabilité. mais sa n'empêche qu'il lui faut des joueurs. 

 

tu connais le dicton TROP BON TROP C 

En tout cas si on fait pas ce joueur pour toutes autres raisons que Economique , on sera vraiment tombé au fond du caniveau ( notre board et le staff mercato ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...