Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Que fait encore ce topic dans la partie transfert ? 🙂

 

Il y restera tant qu'il n'y aura pas la photo de Jadon avec son nouveau maillot aux côtés de Solskjaer. 

On n'est jamais trop prudent ! 😛

il y a 10 minutes, Yaninis a dit :

Moi j'attends encore l'arrivé de Sneijder.

 

Près de 10 ans après cette saga m'a encore laissé des traces...

Il nous aurait fait tellement de bien à l'époque en plus j'en suis certain. 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, One Sheasy a dit :

Il y restera tant qu'il n'y aura pas la photo de Jadon avec son nouveau maillot aux côtés de Solskjaer. 

On n'est jamais trop prudent ! 😛

Près de 10 ans après cette saga m'a encore laissé des traces...

Il nous aurait fait tellement de bien à l'époque en plus j'en suis certain. 

Je me touchais a l'époque le soir en imaginant lui et Rooney 😂

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Il y restera tant qu'il n'y aura pas la photo de Jadon avec son nouveau maillot aux côtés de Solskjaer. 

On n'est jamais trop prudent ! 😛

Près de 10 ans après cette saga m'a encore laissé des traces...

Il nous aurait fait tellement de bien à l'époque en plus j'en suis certain. 

😉 c était un message taquin pour le staff 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Officiel par le club 

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce duo promet des étincelles ! 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

Ce duo promet des étincelles ! 

Tant que ce n'est pas sur le banc ou en tribune.. au moins Southgate nous les repose. Allez plus que la prolongation de Lingard et on a un trio d'attaque pour 10 ans. 😛

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Maintenant on peut mettre dans le topic des joueurs ?

Il y a encore la visite médicale. Donc on attendra après l'Euro (du moins après l'élimination de l'Angleterre). 

Un peu de patience les amis !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Il y a encore la visite médicale. Donc on attendra après l'Euro (du moins après l'élimination de l'Angleterre). 

Un peu de patience les amis !

D'accord merci pour ta réponse.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide de sa part. Il aurait mérité de marquer pour couronner tout ça.  

Chaque prise de balle montre de la confiance, de la technique, de la rapidité et au dessus tout une grande intelligence. Toujours le  geste qu'il faut, jamais un dribble forcé. Vraiment intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il manque un peu d'explosivité, après il base pas son jeu là dessus mais pour un ailier c'est assez criant. surtout quand on le compare à Coman dans ce domaine

Qu'en pensez vous ? Je me fais du souci pour rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, AS7 a dit :

Je trouve qu'il manque un peu d'explosivité, après il base pas son jeu là dessus mais pour un ailier c'est assez criant. surtout quand on le compare à Coman dans ce domaine

Qu'en pensez vous ? Je me fais du souci pour rien?

Sur le match d'hier il te fait des accélérations en passant plusieurs joueurs au milieu c'est sympa quand même. 😅

C'est pas Mbappe ou Coman qui va accélèrer tout droit ou jouer dans le dos de la défense. Il est plus dans un style Ribery ou Ronaldo à une certaine époque. Ce sera plutôt prendre la balle sur l'aile avant de faire la différence sur une passe ou en driblant son vis-à-vis. 

Modifié par Devil974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fais un moment que je voulais poster ça mais sans savoir vraiment comment le mettre en forme ...

Je me suis retaper quasiment tous les gros match de Sancho depuis deux ans (oui et avec plaisir) le résultat ? C’est que j’en viens à me dire qu’exploités le potentiel max de Jadon ça serais de la faire jouer à gauche .. regarder son match à Sevillle de cette saison .. 

Mais nous savons et aimons tous l’enfant du club Marcus qui occupe cette position depuis 1 ans et demi on vas dire .. 

Je suis sur que Sancho sera très bon a droite et nous offrira un meilleur rendement de ce que l’on peut avoir à ce poste depuis plusieurs année mais j’ai l’intime conviction que le développer a son maximum passerait par un rôle à gauche je sais pas ce que vous en penser les amis ..???

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red.D.GanG a dit :

Bon ça fais un moment que je voulais poster ça mais sans savoir vraiment comment le mettre en forme ...

Je me suis retaper quasiment tous les gros match de Sancho depuis deux ans (oui et avec plaisir) le résultat ? C’est que j’en viens à me dire qu’exploités le potentiel max de Jadon ça serais de la faire jouer à gauche .. regarder son match à Sevillle de cette saison .. 

Mais nous savons et aimons tous l’enfant du club Marcus qui occupe cette position depuis 1 ans et demi on vas dire .. 

Je suis sur que Sancho sera très bon a droite et nous offrira un meilleur rendement de ce que l’on peut avoir à ce poste depuis plusieurs année mais j’ai l’intime conviction que le développer a son maximum passerait par un rôle à gauche je sais pas ce que vous en penser les amis ..???

De ce que j'ai vu je le vois aussi meilleur à gauche, il aime repiquer et faire le jeu (l'inverse d'un Mbappé par exemple, que je trouve meilleur à droite pour le coup).  Après comme tu dis, où qu'il joue il devrait nous faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale qualité de Sancho est de provoquer et effacer en un contre un. Ce qui nous fait default depuis des années maintenant. Dans l'équipe, mis à part Shaw voire Pogba quand il le souhaite, il est très rare de voir l'un de nos joueurs effacer son vis à vis efficacement une ou plusieurs fois par match. En ce sens il va nous faire beaucoup de bien. Un sprinter on en a déjà un avec Marcus sur le côté gauche. Inutile d'en avoir deux, ce qui nous manqué c'était de la créativité a droite. D'ailleurs j'espère que dans ce domaine l'arrivée de Sancho fera passer un palier à Rashford. Je suis plus curieux de voir ce que ça peut donner avec Wan Bissaka par exemple.

Bienvenu à lui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...