Aller au contenu

Everton FC 1-1 Manchester United (EPL J28) - dim. 01/03/2020, 15:00 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (EPL J28) - dim. 01/03/2020, 15:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 54 minutes, antoinepittet a dit :

Everton joue en 4-4-2 avec Richarlison et Calvert-Lewin en pointe... Si on joue en 3-5-2 ça serait une preuve de faiblesse tactique et de peur . Avec les joueurs qu'on a face à Everton, on doit imposer notre jeu !

Surtout que c'est pas lui qui disait que MU se devait de toujours attaquer ? Sachant en +, qu'il a casi son équipe type... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Surtout que c'est pas lui qui disait que MU se devait de toujours attaquer ? Sachant en +, qu'il a casi son équipe type... 

Amen. Surtout ce système défensif et stérile je le comprends face à City et Liverpool aujourd'hui. Pas face au 10ème qui a perdu contre Arsenal et fait match nul contre Newcastle et West Ham dans ses 5 derniers matchs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Amen. Surtout ce système défensif et stérile je le comprends face à City et Liverpool aujourd'hui. Pas face au 10ème qui a perdu contre Arsenal et fait match nul contre Newcastle et West Ham dans ses 5 derniers matchs 

Exactement ! Je serais vraiment déçu qu'on joue en 3-5-2... Et je ne comprendrais pas OGS sachant que la 4ème place est à 4 points... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3-5-2 et 3-5-2... tout dépend de quel type de joueurs tu mets dans le rôle de "pistons". Chez nous le 3-5-2 c'est un 5-3-2 déguisé avec des latéraux qui essaient de jouer plus haut que dans leur placement habituel, mais qui y parviennent plus ou moins aléatoirement. On ne voit pas forcément de supériorité numérique au milieu, et puis les trois centraux ont une participation limitée. On ne le maîtrise pas vraiment bien.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Il y a 3-5-2 et 3-5-2... tout dépend de quel type de joueurs tu mets dans le rôle de "pistons". Chez nous le 3-5-2 c'est un 5-3-2 déguisé avec des latéraux qui essaient de jouer plus haut que dans leur placement habituel, mais qui y parviennent plus ou moins aléatoirement. On ne voit pas forcément de supériorité numérique au milieu, et puis les trois centraux ont une participation limitée. On ne le maîtrise pas vraiment bien.

C'est un système dans lequel il est impossible ou presque de mettre en place un vrai jeu offensif. Il crée un vrai déséquilibre sur le terrain. Le seul avantage de ce système c'est de blinder l'axe défensif .  Ce système n'a marché qu'une seule fois c'est pour Chelsea . Si non aucune equipe au top l'utilise car tu es trop innofensif et qu'il est très difficile de trouver les pistons qui font le travail des deux côtés

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est 4-4-2 en losange :

De Gea - AWB, Lideloff, Maguire, Shaw - Mcto, Matic, Fred - Fernandes - Greenwood, Martial

Un grand YES pour cette compo !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2-3-1 avec Bruno sur un côté ? 4-3-3 avec Bruno en soutien ?  En tout cas on doit gagner la bataille du milieu et j'aime bien . 

à l’instant, Robin Masters a dit :

Aujourd'hui c'est 4-4-2 en losange :

De Gea - AWB, Lideloff, Maguire, Shaw - Mcto, Matic, Fred - Fernandes - Greenwood, Martial

Un grand YES pour cette compo !

Oh oui. Et surtout si on se projette, c'est un système dans lequel on pourra intégrer Pogba 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment un 4-4-2 en losange avec Bruno juste en dessous de Greenwood et Martial ça fait vraiment plaisir. Et ça montrerait qu'OGS premièrement veut jouer l'offensive sur ce match, qu'il n'avait pas las joueurs pour ce système avec la blessure de McTo et avant ça l'énorme  méforme de Matic, et surtout ben qu'il porte ses cojones tout en se projetant sur l'après? avec le retour de Pogba et le prochain mercato ( Jack, James et Jadon si vous m'entendais :D ).

Je m'emballe peut être pour rien, mais de voir cette compo fait grave du bien !!!

 

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compos, les 3 pas cette après midi avec de l'envie et de la rage. Il y a toujours su spectacle quand on joue face a Everton donc je m'attends a un match qui va nous faire plaisir. Du jeu rapide, des tacles, des sauvetages et des buts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4-1 pour nous.

UNITED

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens plus optimiste que d'habitude avec cette belle compo.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match ! 

Content de la titularisation de Martial, même si j'espère qu'il ne va pas jouer malgré une douleur / blessure...

ManUtd 4 - 1 Everton

(Greenwood, Fernandes *2, Martial / Calvert-Lewin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sérieux là De Gea ? Non mais genre comme si on avait besoin de ça...  Faut vraiment que l'équipe reprenne ses esprits... Surtout De Gea... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...