Aller au contenu

Everton FC 1-1 Manchester United (EPL J28) - dim. 01/03/2020, 15:00 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (EPL J28) - dim. 01/03/2020, 15:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Sur Shaw, le geste de Davies... Cet arbitre est une grosse blague... Il a complètement perdu le contrôle du match (l'a-t-il eu un moment)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les commentateurs de RMC Sport ne se souviennent que de la semelle de Fred sur Richarlison, qui me semble pourtant involontaire...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

qui me semble pourtant involontaire...

oui totalement involontaire

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ce match avec impatience depuis quelques jours et je ne suis pas déçu.

Il y a du rythme des mouvements de la qualité.

Je pense qu'on peut vraiment gagner ce match, everton nous laisse pas mal d'espace.

Martial et greenwood sont un cran en dessous de l'équipe, mais je pense quils vont nous faire une meilleure seconde.

 

Hâte que ça reprenne.

à l’instant, Sticker_Chat a dit :

On peut faire un échange Martial - Calvert-Lewin ?

Non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTo est un peu en-dedans, il manque de rythme et ça se voit.

Pas d'accord avec @antoinepittet lorsqu'il dit qu'il trouve nos attaquants mauvais, j'ai trouvé Greenwood + que correct, il a bien apporté sur son côté techniquement en duo avec AWB.

Une bonne première mi-temps si l'on exclut la boulette de DDG et l'arbitrage honteux à ce niveau...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

p***** de gea nous plombe le match pour l'instant 

Comme d'habitude, je vous avais dit qu'on aurait du tout miser sur Lindegaard puis sur Henderson.

Mais on a préféré ce gros nul de mercenaire qui n'a jamais aimé notre club.

il y a 2 minutes, ManRed17 a dit :

J'attendais ce match avec impatience depuis quelques jours et je ne suis pas déçu.

Il y a du rythme des mouvements de la qualité.

Je pense qu'on peut vraiment gagner ce match, everton nous laisse pas mal d'espace.

Martial et greenwood sont un cran en dessous de l'équipe, mais je pense quils vont nous faire une meilleure seconde.

 

Hâte que ça reprenne.

Non merci 

Contre Richarlison alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

A priori les commentateurs de RMC Sport ne se souviennent que de la semelle de Fred sur Richarlison, qui me semble pourtant involontaire...

Sur Canal+ sport pareil, ils ont bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Pas mal cette mi-temps. Par contre comme souvent nos attaquants ne sont  pas visibles. McTominay n'est pas bon non plus. Heureusement qu'on a signé un génie.

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant McTominay, il n'est pas transcendant et moins "hargneux" que d'habitude, mais il est présent dans le jeu, il propose. C'est pas fou mais c'est loin d'être mauvais je trouve.

Par contre dès que Wan Bissaka touche la balle j'avoue que je ne suis pas rassuré, je ne le trouve absolument pas rassurant aujourd'hui.

( Par contre je dois rendre à César ce qui appartient à César: Pendant que l'on critiquait ( moi le premier ) Fred, toi tu continuais à dire qu'il était intéressant. Tu avais raison, plus je le voit jouer puis j'aime ce joueur, dans son abnégation, son envie, sa percussion et sa technique qui apporte beaucoup avec Frenandes devant lui ).

Que l'on continu à jouer de cette manière en seconde période.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'erreur de De Gea car Everton n'existe presque pas ou seulement quand il casse le jeu via des fautes. Martial est encore invisible et McTominay n'est pas encore prêt pour enchaîner. 

La prestation de l'arbitre... No comment ! 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague l''arbitrage sur cette première mi-temps. Deux coups de pied gratuit d'Holgate et Davies. Everton fait que balancer des longs ballons, bref on se croirait en district le dimanche pour l'instant.

Heureusement qu'on essaye un peu de jouer au foot. Il y a du bon, mais c'est comme si on jouait sans attaquant pour l'instant, et pourtant ils sont deux. Il faut aller chercher la victoire à tout prix, si les joueurs veulent montrer ce qu'ils ont dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mi-temps, c'est un match qui va être très difficile à gagner, car il faut battre certes Everton mais avec l'arbitrage ça va être vraiment difficile.

Le match a baissé en qualité sur la fin a cause de l'arbitre qui ne contrôle rien du tout et ne prends pas ces responsabilités. 

On a pris une but minable qui est totalement de la faute de Degea. Le positif c'est que l'on a pas baissé les bras et au contraire on a continuer à jouer au foot. On a proposé du jeu rapide avec des combinaisons, mais malheureusement Martial est une nouvelle hors coup, avec de mauvais appels, ou trop passif sur ses jambes alors que bruno lui offre des bonnes passes en profondeur. Enfin c'est Martial quoi...

Plutôt un bon match de toute l'équipe, il faut continuer en deuxième et mettre plus de pression mais ne pas tomber dans les provocations d'Everton qui ont vraiment chopé une mentalité de m****.

On va y arriver mais ça va être difficile. Aller on botte le c** à Everton !!!!!

UNITED UNITED UNITED

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ManRed17 a dit :

Tottenham est entrain de prendre 3 pts, faut pas se laisser aller

1-1 il me semble pour le moment

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...