Aller au contenu

Everton FC 1-1 Manchester United (EPL J28) - dim. 01/03/2020, 15:00 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (EPL J28) - dim. 01/03/2020, 15:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Sticker_Chat a dit :

De Gea aura rattrapé sa bourde, mais WTF notre défense, notre marquage aujourd'hui, c'était désastreux.

Syndrome Lindelof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Même si nous sommes mauvais sur la deuxième période, sachant que nous avons joué jeudi, mais David sur sa boulette nous coutes 3 points quand même...

2 points

Et sur la fin, il en sauve 1.

 

A part ça, HJ discutable. 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible cette deuxième période. On strictement rien fait pendant 45min.

En revanche il faut arrêter de dire que c’est De Gea qui nous coûte le match. Il a fait une grosse boulette c’est sur, mais les joueurs ont eu 85min pour marquer après.

 

 C’est hyper rageant, mais on y peut rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait dans le jeu une super première mi temps et une seconde totalement éclaté, c 'est fou ça !!!

Je pense également que le but aurait dû être accepté, c'est dévié par Maguire dans son but, le joueur d'Everton ne fait pas action de jeu, et dans tous les cas une fois qu'un joueur adverse touche le ballon le joueur est " remis en jeu " . Tant mieux pour nous.

Mais vraiment dégouté de cette seconde période quand on voit la première.

Encore une fois on peut recoller car devant Chelsea a perdu des points, et on se loupe !!!

( Ah ouais, rentré vraiment minable de Mata, qui n'a rien fait de bon. )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insuffisant. Vraiment.

Tout le monde va parler de la boulette de De Gea et c'est normal. Par contre elle arrive à la 2ème minutes et surtout après il fait des arrêts de très très très grande classe.

SI on veut vraiment aller en LDC l'an prochain il va falloir arrêter d'espérer marquer seulement sur des exploits de Bruno Fernandes.

La première mi-temps était bonne. La deuxième atroce.

On jouait Everton et pas Liverpool ou City. On était en avantage numérique au milieu en deuxième mi-temps et on a été incapable de garder le ballon....

Vraiment déçu du contenu. On aura été bon 35 minutes.

Bon match de Bruno, Matic, Maguire

Match moyen de Fred, McTominay,Shaw

Mauvais match de Greenwood, Martial et AWB

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

L'arbitre on dirait les forces de l'ordre, t as beau lui parler il se en mode robot et regarde un point dans le vide jusqua que tu la boucles.

Bref , deuxième mi temps très mauvaise 

Tous les arbitres devraient faire ça. 

Les soccer men sont d'un unsportsmanslike. Carton carton et carton quand un joueur rouspète. Après quelques semaines le foot sera déjà un peu plus propre. 

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle l'année dernière à la même période face à Arsenal, match décisif pour la ldc, De Gea s'était aussi troué et c'était le début de notre série noire. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, le problème, c'est qu'on a joué en 4312, sans savoir qui doit gérer quelle zone, qui doit presser qui, quand, bref c'était l'anarchie au milieu. Quand on met en place un système, il faudra travailler l'animation défensive. Si elle n’est pas maitrisée, l'adversaire peut ressortir le ballon sans forcer. Là on a défendu comme d'habitude, comme la même hauteur, la même largeur, le même intensité, y avait zéro ajustement. Alors qu'on ne peut pas travailler de la même façon en 4312 qu'en 433 vu qu'y a personne sur les ailes.

Bref, l'équipe doit se concentrer sur un système. Si son choix c'est de 4231, qu'il le maintienne et qu'on progresse ainsi. Il faut arrêter les tests 532, 4312, 442, etc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Bon sinon ogs tu fait travailler ton milieu ?

Tu fait travailler ton équipe ?

Vous bosser que une mi temps ????

p*****

Tu n'as pas vu la première mi temps ??? Oui la seconde est catastrophique, grâce je pense  à l'intelligence de son coach qui a demandé à ses joueurs de plus coupé la relation entre Matic et Fernandes notamment.

Mais de là à parler de savoir si OGS fait travailler son milieu c'est ridicule quand on voit ce qu'a fait ce milieu en première mi temps.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà 1-1, au moins on ne perd pas le match. Mais franchement ce match c'est du n'importe quoi. On aurait pu tuer le match sur la fin avec la double occasion de Fernandes et d'Ighalo. Sur la deuxième on a jamais été en mesure de poser notre jeu et de prendre le dessus sur Everton qui on jouait un jeu avec des longs ballons et beaucoup de fautes. 

Au final nos joueurs étaient souvent perdu avec les rescision de l'arbitre, c'est vraiment partie en couille... A partir du moment ou Degea a fait son erreur en début de match ça aller être compliqué et ça le fût encore plus a cause de monsieur l'arbitre.

Notre système de jeu à été complètement casser et les joueurs n'arrivaient tous simplement pas à se trouver.

On évite la défaite ce qui est une bonne chose.

Des joueurs étaient en méforme aujourd'hui comme AWB par exemple.

Ighalo a beaucoup plus apporté que Martial sur tout le match,  On peut regretter les 3pts mais franchement combien d'équipe aurait été dans notre cas ou aurait perdu avec un arbitrage comme celui là.  

Je parle beaucoup d l'arbitre, mais il n'a pas fait une ou deux erreurs dans le matchs mais beaucoup beaucoup plus.

La compos était bonne, en première on a bien joué et on réussi à égaliser, il y a du positif, on reste en course mais c'est sur qui c''est énervant ce genre de match et surtout ce résultat alors qu'il y avait moyen de reprendre des points. 

Un mot au chiotte l'arbitre et maintenant on regarde le prochain match !!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Tu n'as pas vu la première mi temps ??? Oui la seconde est catastrophique, grâce je pense  à l'intelligence de son coach qui a demandé à ses joueurs de plus coupé la relation entre Matic et Fernandes notamment.

Mais de là à parler de savoir si OGS fait travailler son milieu c'est ridicule quand on voit ce qu'a fait ce milieu en première mi temps.

C'est surtout qu'Ancelotti n'avait pas prévu un 4312.

Quand il a compris la douille, il a fait les réglages, et c'était terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Insuffisant. Vraiment.

Tout le monde va parler de la boulette de De Gea et c'est normal. Par contre elle arrive à la 2ème minutes et surtout après il fait des arrêts de très très très grande classe.

SI on veut vraiment aller en LDC l'an prochain il va falloir arrêter d'espérer marquer seulement sur des exploits de Bruno Fernandes.

La première mi-temps était bonne. La deuxième atroce.

On jouait Everton et pas Liverpool ou City. On était en avantage numérique au milieu en deuxième mi-temps et on a été incapable de garder le ballon....

Vraiment déçu du contenu. On aura été bon 35 minutes.

Bon match de Bruno, Matic, Maguire

Match moyen de Fred, McTominay,Shaw

Mauvais match de Greenwood, Martial et AWB

N'oublie pas lindelof dans les mauvais à lui seul il fragilise la défense tant il est fébrile heureusement que maguire est la. Vivement bailly. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 a la mi temps 

Ils voulais gagner et on bien failli le faire en 2e

Nous j en avais pas l impression 

J ai senti un trou d air en milieu de 2e mi temps 

On a mal joué certains contre 

1 avertissement sans frais on a eu chaud 

Un rappel pour prendre conscience qu'on a encore beaucoup de boulot 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, filnic a dit :

2 points

Et sur la fin, il en sauve 1.

 

A part ça, HJ discutable. 

Non mais le je parlais vraiment du bilan comptables, il se remet dans son match de suite et sauve le point du nul aucun soucis là dessus, mais forcément sans cette bourde le Score aurait pu être de 1 à zéro pour nous. Sinon je tiens à rappeler qu’on a joué un match d’europa Jeudi soir, du coup en seconde mi temps c’est avant tout dans l’impact physique qu’on c’est fait manger. Sinon chose rageante les remontées de balle de Fred par exemple ou personne autour ne donne de solution. Enfin bref rageant c’est le mot qui convient pour ce match. Dans ce genre de match Pogba ferait un bien fou. Martial doit reprendre de la vitesse il est pas assez explosif.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...