Aller au contenu

Club Brugge 1-1 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET

Scholesy

Club Brugge - Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 20/02/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/20/20 à 16:55

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

Quand Fred et fernandes ne sont pas là on prend l'eau. 

Fred est sous-estimé surtout à la récupération. Après c'est surtout de mettre Pereira-Lingard pour les remplacer. 

Comme face à toute les équipes qui nous ont affronté dans ce système, on est rarement en position de danger car on joue beaucoup trop bas, que les ailiers sont des latéraux dans le travail et que nos attaquants dézonent trop alors on a plus personne dans l'axe. 

En théorie un des seul avantage de cette composition, c'est de quadriller le terrain. Mais nous on le fait même pas 

Cavs Fan

Vous ne comprenez pas la stratégie.

1. Perdre 0-2 à la mi-temps
2. Faire entrer Ighalo
3. Attendre qu'il plante un triplé
4. Vendre plein de maillots au Nigéria

Parce que c'est notre projet !

• Haha 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

But sorti de nulle part de Toto !

On les a endormis avec notre football verveine, et BIM !

REJOIGNEZ-NOUS !!!

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Miracle 0 occasion 1 but 

Heureusement qu'il nous reste encore cette qualite depuis 2 3 ans : marquer 1 but par occasion.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Je comprend pas comment bruges se retrouve si facilement en 1contre1 en contre attaque..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Dommage que Williams force beaucoup trop sa frappe là. On a vu cette saison qu'il était capable de marquer du droit.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

à l’instant, Scholesy a dit :

Dommage que Williams force beaucoup trop sa frappe là. On a vu cette saison qu'il était capable de marquer du droit.

Dommage surtout qu'il ait été égoïste sur le coup en ne la passant pas à Martial... 

• J'aime 1

JS.jpg

Le poto pour Toto ! Les Belges sont dans le dur là. Je trouve l'arbitrage assez dur avec eux à leur décharge.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

Heureusement qu'il nous reste encore cette qualite depuis 2 3 ans : marquer 1 but par occasion.

Tu rigoles mais le nombre de fois où on ne joue pas et qu'on se sauve sur un exploit personnel de Martial, Lukaku ou Rashford.....

Cavs Fan

Première mi-temps très médiocre mais bien plus encourageante depuis le but inespéré de Martial. 

Les deux latéraux (Williams et Dalot) vraiment en-dessous, de même que le secteur offensif (excepté Toto). 

Shaw plutôt convaincant, notre meilleur joueur de la première période je pense. 

JS.jpg

à l’instant, antoinepittet a dit :

Tu rigoles mais le nombre de fois où on ne joue pas et qu'on se sauve sur un exploit personnel de Martial, Lukaku ou Rashford.....

Ah nan je rigole pas je suis bien conscient qu'on marque souvent le but du match sur la seule occasion qu'on a.

Les exemples sont fréquents je peux te citer une vintaine de match ou on a autant de buts que d'occasion (a une près ok)

Bizarre on a pas trop de commentaires négatifs sur Martial! J espère que vous voyez qu'il est le seul à apporter le danger? 

Sinn avec cette compo et surtout c remplaçant on peut pas prétendre etre très dangereux et sans fred ni fernandes on voit la diff!! En esperant une entrée de Fernandes! Williams horrible today...

Come on united ! On gagne ce match

il y a 12 minutes, Scholesy a dit :

Le poto pour Toto ! Les Belges sont dans le dur là. Je trouve l'arbitrage assez dur avec eux à leur décharge.

merci ! c'est assez flagrant, surtout pour moi qui supporte les 2 équipes !!!

le réf donne tout à MU, même quand y'a absolument rien... 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

D'une tristesse absolue.

Il y a vraiment rien du tout. Une faiblesse tactique et technique face à une équipe qui jouerait le maintiens en PL .

Vous me direz que nous faisons tourner. Et vous avez raison. Mais juste pour information, le 11 de Bruges est valorisé à 72,5M alors que le notre est de 304,5M avec 9 joueurs qui coute plus que le plus cher de l'autre équipe... Donc non ce n'est pas possible de proposer ce que l'on fait depuis un moment déjà !

Ce 5-3-2 ou ce 3-5-2 si vous voulez pas dire qu'on joue avec 5 défenseurs est une tactique d'équipe relégable qui doit se sauver.  Contre Chelsea on a pas montré grand chose hormis des coups de génie de Bruno et un centre qui vient de nulle part avec presque personne en zone offensive... Face à City c'était la même chose. 

Un commentateur sur une chaîne suisse à dit " ça sert à quoi d'avoir acheter Maguire 80M et d'avoir Lindelof et Bailly pour jouer à 3 derrière ? Tu perds un joueur offensif de cette manière".... totalement raison

à l’instant, Alexis.B a dit :

Y a que moi qui flippe à chaque fois qu'il voit Lindelof balle au pied ? C'est une cata à la relance.

Bailly prend plus de risque mais j'ai moins peur. Il est plus funky

Cavs Fan

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

face à une équipe qui jouerait le maintiens en PL

alors, de 1 bruges ne joue pas non plus avec sa "bonne" équipe, manque vormer, sobol, diata (3 gros titulaires indiscutables)

de plus, comme je l'avais dit, ils sont un peu fatigués pour le moment

mais surtout, et ça forcément moi je le sais, en championnat belge on domine toutes les autres équipes (ou presque) en imposant notre jeu... et ici le coach a adapté sa tactique à MU, en attendant clairement derrière pour sortir en contre, il a bien sur vu comment jouer contre MU...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Y a que moi qui flippe à chaque fois qu'il voit Lindelof balle au pied ? C'est une cata à la relance.

Nan ya moi aussi

• Créer...