Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Oui la plupart de ces joueurs n'ont plus rien à faire en espoirs faut le dire. C'est pire en Espagne par exemple avec Isco qui joue avec les espoirs. Tout ça juste parce que y'a pas de "place" en A pour ces joueurs...

Kurzawa doit vite s'integrer en A il est toujours aussi bon.

Areola c'est notre futur meilleur gardien il pourrait déjà postuler en A , Laporte peut postuler aussi,Thauvin aussi mais il lui manque de la constance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire historique de la Pologne face à l'Allemagne!!! C'est un super sentiment que de voir cette équipe monter en puissance. Le travail de formation est bon mais le championnat national ne permet pas de garder les meilleurs talents. En revanche voir des joueurs polonais dans de très bons clubs européens contribue à gagner en qualité de jeu et ça c'est super. Mention spéciale à Szczezny qui a sorti le meilleur match de sa carrière (sélection et club compris).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe arrive à maturité, des joueurs comme Lewandowski (Bayern), Szczezny (Arsenal), Piczszek (Dortmund), Blaszczykowsky (Dortmund), Krychowiak (Seville) arrivent au top de leurs moyens tandis qu'une belle génération les suit peu à peu avec des joueurs comme Wolski (Fiorentina), Milik (Bayer Leverkusen, prêté à l'Ajax), Teodorczyk (Dinamo Kiev), Olkowski (Cologne), Zyro ou encore Kucharczyk (Légia Varsovie).

 

Il faudra que le tout soit bien encadré pour réussir à se qualifier à l'Euro et à montrer que le pays est capable de fournir lui aussi un football de qualité. Pour le moment on se base largement sur un jeu défensif en contre, mais je suis persuadé qu'il est possible de jouer sur les qualités de joueur à disposition pour réellement trouver une dynamique.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael Varane a été monstrueux, peu de joueurs peuvent se targuer de bloquer Cristiano Ronaldo de la sorte. Je pense avoir raison en disant que c'est le meilleur défenseur du monde actuellement et on ne va pas bouder notre plaisir, il est français!

 

Solide de bout en bout, très en jambes, il est monté plusieurs fois en plus pour apporter du danger, il a montré sa vitesse d'exécution, son intelligence extrême, un vrai roc infranchissable, il a fait un sans faute et son adversaire direct c'était une machine à buts et il a remarquablement passé le test ultime après celui de Messi. Une rigueur défensive qui fait penser ç un mélange de Blanc-Desailly dans leurs meilleurs jours... Il est super jeune encore et sa marge de progression est bizarrement très réduite vu qu'il nous montre toutes les palettes du défenseur parfait, il n'a pas de vrai point faible. Une constance formidable, c'est un défenseur régulier dans un Championnat qui demande beaucoup d'efforts et d'attention, j'ajouterai l'équipe du Real qui demande forcément + pour un défenseur central avec le jeu d'attaque.

 

On ne se demande plus qui va être en défense centrale mais plutôt qui est assez intelligent pour jouer en binôme avec lui chez les bleus. Pour moi il est au-dessus de tous.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il a joué avec 3 grands coachs et :

-Mourinho voulait absolument le recruter, le considérant comme l'un des meilleurs dc du monde et comme le jeune le plus prometteur. Mourinho vient d'avouer qu'il était encore interessé par Raphael mais que le real ne le lachera jamais, quelque soit l'équipe sur lui. J'irai pas jusque dire qu'il est le meilleur DC du monde, il faut qu'il joue plus, qu'il soit mieux au duel mais j'en demande beaucoup tout simplement parce qu'il est le plus grand potentiel à son poste dans le monde. Y'a pas mieux et y'aura pas mieux.

-Carlo a dit qu'il était un joueur fantastique.

-Deschamps a dit qu'il était "un joueur hors norme".

J'pense que quand trois coachs comme ça ont autant de superlatifs pour un mec de 21 ans, tout est dit. Perso j'suis fan, depuis Thuthu j'ai jamais été aussi emballé par ce que degage un défenseur.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une erreur de plus pour De vrij.

Il y avait des rumeurs sur son transfert a United pendant l été , heureusement que c était du vent.

Vendredi c'était mauvais , ce soir il fait une faute idiote dans le rectangle 1-0 pour l Islande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste contre, sans leur manquer de respect, la petite équipe d'Arménie (privé en plus de Mkhytarian), mais Gignac a fait un beau retour en EDF avec 2 passes D et un but sur penalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel abruti ce Kurzawa mais quel débile de première ! bien fait pour sa grosse tronche , ça lui aprendra à chambrer pour keudal le gars se ridiculise comme pas permis , ce geste complètement immature et surtout honteux , bien fait pour sa gueule ! ça va le suivre longtemps ce chambrage à la con ! je suis juste écoeurée, abassourdie part tant de suffisance, de prétention, ça me dépasse ! et oui quand on sème , on ne récolte que sa CONNERIE .

La réponse des suédois qualifiés pour l'Euro haha .

 

Bz74YFIIYAAb42b.jpg

 

Les bleuets se font défoncer mais défoncer comme des m*******, toutes les critiques envers cette bande de petits arrogants sont totalement justifiés je dirais .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'opposition, Gignac a fait une superbe rentrée en distillant deux belles passes décisives et c'était pas gagné d'avance, il marque son penalty et il aurait pu faire un triplé de pases décisives si Rémy n'avait pas tiré sur le poteau.

 

On voit ce genre de mec sur de lui et qui a un vrai discours pour les bleus, il faudra compter sur lui avec ce niveau et Giroud commence à perdre des points déjà envers Welbeck mais là il pourrait en perdre envers Gignac! Un homme à fort caractère au service de l'équipe qui se dépense sans compter, un homme courageux qui ne se démonte pas, j'espère franchement le voir plus souvent dans cette équipe de France, il me motive et il nous motive.

 

Il travaille sans cesse sur tout le front de l'attaque sans s'arrêter et bosse pour tout le monde, bravo Dédé.

 

Dans ce match nos latéraux ont par contre été mauvais et n'ont pas franchement rassuré, la défense centrale solide en première mi-temps sauf Mathieu et ses erreurs. Un milieu parfois un peu mou avec un Sissokho pas très inspiré notamment, l'entrée de Pogba a fait beaucoup de bien à notre équipe en seconde mi-temps.

 

Match pas si facile que ça surtout en première mi-temps, en seconde on + accéléré et on a eu raison de l'équipe de l'Arménie dans un match avec un formidable état d'esprit et un grand respect entre nos deux nations.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue bien, Le centre de Mahrez sur le 3eme but est une merveille, certes c'est que le Malawi, mais on peut voir que dans des conditions optimales (bon terrain...etc) on surclasse ces équipes, pour ca que je pense qu'on peut faire un bon parcours au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...