Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

 

Fais pas ton ultra, Perrin c'est meilleur statistiquement que Thiago Silva l'année dernière et pré-selectionné en EDF pour la CDM. Koulibaly a encore énormément de choses à prouver.

 

de 1 pas besoin de jouer le mec agressif derrière son ordi

de 2 Koulibaly est en forme en ce moment et surtout est franco-sénégalais, si on ne le sélectionne pas et que le Sénégal le prends on va s'en mordre les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rien, pas envie d'avoir la Camorra au c** !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière on s'en fout il est africain, il est gentil à être combatif mais il n'y a pas que ça dans le foot, il faut de l'intelligence de jeu et de la technique :sagnol:

 

ah non Koulibaly a était formé à Metz, donc pas en afrique, Sagnol ne pourra rien lui reprocher :P

 

Laporte il fera parti de la prochaine liste, il paye juste le mauvais match retour des espoirs, Kurzawa est revenu parce que Deschamps avait pas trop le choix avec les forfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo Napoli a mis combien pour Koulibaly ? Il vient de Belgique il me semble. Quant à sa non selection, il est dans un championnat " visible" que depuis le début de saison, au tant pas dire longtemps. Par contre si il confirme et qu'il est pas pris pour l'euro, la c 'est anormal

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autour des 10M je crois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 millions il me semble, mais je ne sais pas si y'a bonus en plus

Albiol- Koulibaly, Napoli a une meilleure défense centrale que nous les gars ! Et le pire c'est que cette dernière a du être prise pour 20 millions ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est un peu nul mais il m a fait plaisir A.REAU/SIPA

Le défenseur central lensois Raphaël Varane, le 12 février 2011, au parc des princes, contre le PSG.

FOOTBALL - Le défenseur du Real Madrid reste très attaché à son club formateur...

 

Champion d'Europe avec le Real Madrid et titulaire indiscutable en Equipe de France, Raphaël Varane a gardé les pieds sur terre. Formé au RC Lens, le joueur de 21 ans est resté très attaché au club sang et or. Dans le long portait qui lui est consacré cette semaine dans France Football, on apprend ainsi que le défenseur international aimerait revenir un jour dans son club de cur. «Quand on est entre nous, Raph me dit souvent: «A trente cinq-ans, une fois l'armoire à trophée bien remplie, je reviendrai à Lens». Mais en vérité je sais qu'il ne rigole pas», révèle ainsi son frère Anthony.

 

Retour aux sources

 

Né à Hellemmes et formé à Lens, Varane fait toujours un crochet par la Gaillette, le centre d'entraînement du RC Lens , dès qu'il se trouve dans la région. Il passe aussi de temps en temps au pôle espoirs de Liévin, là où il a débuté sa formation. «Un jour, après son arrivée à Madrid, il m'a demandé s'il pouvait venir au Pôle Espoirs. Le midi, on est passés à table et à la fin du repas, il a disparu. Il était allé s'asseoir sur des marches pour parler à tous les gamins du centre, leur dire de faire attention aux vendeurs de rêves, à leur scolarité. Il jouait les grands frères alors que personne ne lui avait pourtant demandé», raconte Anthony Charlet qui fut son éducateur au Pôle Espoirs. Pas de doute, Varane n'a pas pris la grosse tête.

 

Francois Launay

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est un peu nul mais il m a fait plaisir A.REAU/SIPA

Le défenseur central lensois Raphaël Varane, le 12 février 2011, au parc des princes, contre le PSG.

FOOTBALL - Le défenseur du Real Madrid reste très attaché à son club formateur...

 

Champion d'Europe avec le Real Madrid et titulaire indiscutable en Equipe de France, Raphaël Varane a gardé les pieds sur terre. Formé au RC Lens, le joueur de 21 ans est resté très attaché au club sang et or. Dans le long portait qui lui est consacré cette semaine dans France Football, on apprend ainsi que le défenseur international aimerait revenir un jour dans son club de cur. «Quand on est entre nous, Raph me dit souvent: «A trente cinq-ans, une fois l'armoire à trophée bien remplie, je reviendrai à Lens». Mais en vérité je sais qu'il ne rigole pas», révèle ainsi son frère Anthony.

 

Retour aux sources

 

Né à Hellemmes et formé à Lens, Varane fait toujours un crochet par la Gaillette, le centre d'entraînement du RC Lens , dès qu'il se trouve dans la région. Il passe aussi de temps en temps au pôle espoirs de Liévin, là où il a débuté sa formation. «Un jour, après son arrivée à Madrid, il m'a demandé s'il pouvait venir au Pôle Espoirs. Le midi, on est passés à table et à la fin du repas, il a disparu. Il était allé s'asseoir sur des marches pour parler à tous les gamins du centre, leur dire de faire attention aux vendeurs de rêves, à leur scolarité. Il jouait les grands frères alors que personne ne lui avait pourtant demandé», raconte Anthony Charlet qui fut son éducateur au Pôle Espoirs. Pas de doute, Varane n'a pas pris la grosse tête.

 

Francois Launay

Il a que 21 ans bordel ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...