Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Koscielny faisait un super début de saison avant sa blessure.

 

D'ailleurs en y repensant c'est quand même totalement dingue que ce joueur n'ait jamais été indiscutable en EDF.

 

Il a eu sa chance il a failli priver la France de CDM donc bon...

 

Je le trouve très fort mais tu peux pas mettre un mec comme lui titulaire, il a le mental d'un ce1. S'il concède pas un peno ou prend pas un rouge par big game il est pas serein. "Il faisait un très bon match pourtant" c'est toujours ce qu'on lit après ses rouges, c'est ptet vrai mais bon une fois qu'il l'a pris...

 

J'suis loin d'être fan de Sakho mais je suis bcp plus rassuré avec Varane-Sakho qu'avec Varane-Kos perso.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nul bordel!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si eder est passé pro je crois que je peux arrêter mes études et me remettre au foot! Le type n'a rien du foot rien!

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne : nul.

Varane : Future grand à coup sûr. Seul potentiel légende coté bleu.

Jallet : pas convaincant mais pas mauvais. ( Faudrait penser à diminuer l’intensité des projecteurs quand il a le ballon)

Mbiwa : à dans dix ans.

Lacazette du sorcier : Il n'a pas gagné des points.

Pogba : Il lui reste le petit quelque chose pour être plus efficace.

Benzema : un excellent joueur mais il ne sera jamais une légende.

 

Uzumaki : C'est le latéral qui m'a fait la meilleure impression coté Bleu.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Karim gagne la coupe du monde il sera une légende pour les français , même lloris le sera. Alors bon. Pogba est certainement le plus gros potentiel dans le monde avec varane neymar Isco.

 

 

Bon rien à retirer de ce match si ce n'est que de de à tendance à appeler qq très mauvais joueurs de foot je sais pas pourquoi. Et en ignorer d'autre. La place de griezmann est dans le 11. Et cabaye est fini et ça ça m'inquiète parce que c'était lui qui regulait ce milieu

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Karim gagne la coupe du monde il sera une légende pour les français , même lloris le sera. Alors bon. Pogba est certainement le plus gros potentiel dans le monde avec varane neymar Isco.

 

 

Bon rien à retirer de ce match si ce n'est que de de à tendance à appeler qq très mauvais joueurs de foot je sais pas pourquoi. Et en ignorer d'autre. La place de griezmann est dans le 11. Et cabaye est fini et ça ça m'inquiète parce que c'était lui qui regulait ce milieu

 

Ça fera de lui une légende Française mais pas une légende footballistique. Une légende n'a pas besoin de gagner une coupe du monde : Cruijff.

 

Neymar et Varane montrent plus de certitudes que Pogba et Isco. Neymar et Varane ont presque pas de défauts tout en ayant encore une grande marge de progression ce qui n'est pas le cas de Pogba et Isco qui sont pas encore au point. Neymar et Varane sont sans aucun doute dans le 11 mondiale si il devait y en avoir un, ce qui n'est pas le cas de Pogba et Isco.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane dans le top 2 des meilleurs defenseurs centraux ?

Il est fort mais je pense qu'on ne peut pas être si fort que ça en DC à son age. Il lui manque la niaque, le côté méchant et tueur d'un Ramos par exemple.

Dans quelques années surement mais je ne pense pas qu'il serait remplacant de pépé si il avait sa place dans le 11 mondial^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe il est déjà dans le top mondial, en réalité c'est ramos qui devrait être sur le banc souvent.

 

Varane il lui manque qu'une chose, progresser au duel (dans le jeu ou cpa). Des qu'il sera top dans ce domaine, je vois franchement pas comment on pourrait dire qu'il faut pas parti du top. Aujourd'hui je peux comprendre des réticences à ce sujet même s'il peut déjà être titulaire dans n'importe quelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort mais je pense qu'on ne peut pas être si fort que ça en DC à son age. Il lui manque la niaque, le côté méchant et tueur d'un Ramos par exemple.

 

Mais il est meilleur dans tous les autres compartiments du jeu que Ramos, à part peut être CPA (et ça fonctionne avec cette "grinta" de Ramos).

Après des défenseurs n'ont pas le même registre. Dans son registre pour jaillir sur les joueurs, Mascherano est un des meilleurs, Godin n'a pas le registre exact d'un Varane non plus (plus Miranda dans ce style). Bon là je parle uniquement Liga mais c'est clair que Varane est dans le top 5 dans le monde, top 2 peut être pas, mais il est encore beaucoup trop jeune, et malheureusement il est au Real :(

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout simplement encore trop tendre c'est tout, apres niveau relance je ne pense pas qu'il y ait meilleur que ramos a l'heure actuelle. Il est meilleur dans l'anticipation mais un defenseur central je jauge aussi par l'impact qu'il a sur ses adversaires.

Je ne trouve pas que Varane en impose plus que ça, a la maniere d'un pépé ou peut être un ramos. A la coupe du monde Pépé ou Ramos ne se seraient jamais fait manger par Hummels sur ce coup franc, un y va a la limite de la faute, l'autre se laisse faire.

Mais ca arrivera y'a aucun doute. Apres top 5 top 7 on s'en fout tout se vaut à ce niveau ^^ (mais oui je trouve mascherano incryoblement fort)

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Varane avec la force physique du Vidic des années 2007-2011 serait clairement le meilleur du monde, du moins le plus complet.

Et encore, il peut l'acquérir, ça, donc pour moi il peut vraiment devenir une légende avec une telle précocité!! Comme le dit Skynet, il serait titulaire dans n'importe équipe ce qui est énorme pour un type de 21 ans.

 

Dire qu'on a acheté Jones à la place :(

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est affolant j'arrive pas a comprendre, c'est une énigme de la nature.

 

Quaresma titulaire et basta, le type ça fait deux fois qu'il nous sort de la m****.

 

Moi je ferrai ça devant.

 

Quaresma.......Ronaldo.......Nani

 

Aux oubliettes les Postiga et consort.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Ronaldo joue pas mal "attaquant" au real même s'il est bien aidé par Karim et ses joueurs, mais il devient vraiment interessant à ce poste de faux 9. Entre l'ailier et le 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense qu'on sera obligé de faire ça, les autres attaquants c'est niveau phb. Au bout d'un moment il y en a marre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...