Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Allemagne-Ecosse ce soir. L'équipe allemande : Neuer; Rudy, Boateng, Höwedes, Durm; Kramer, Kroos; Müller, Reus, Schürrle; Gotze.

 

Ecosse : Marshall; Hutton, R.Martin, Hanley, Whittaker; Mulgrew, D.Fletcher, Bannan, Morrison, Anya, Naismith. Allez les Ecossais !

 

 

But de Müller à la 18ème.

 

Egalisation de Anyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 66ème.

 

Doublé de Müller. 70ème.

 

2-1 score final. Mulgrew s'est pris un rouge mais c'est Müller qui en méritait un pour avoir retenu par le cou un Ecossais dans les dernières secondes. Au final, des regrets mais aucune honte à avoir.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAUUUUUL POGBA !

p***** il est nul ce terrain, quel idée de jouer ici

 

Techniquement pogba il est génial. C'est vraiment un génie du foot potentiellement le mec

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps, le Portugal perd 1-0 contre l'Albanie ... Et le match se joue au Portugal.

 

Avec un but magnifique, une belle reprise de volée ! Nani a eu un CF à l'entrée de la surface, il a voulu faire une Giggs (son but contre Lille) et il tente le tir pendant que le gardien fait son mur: 2m au-dessus. Heureusement que l'arbitre était gentil et il a pu le retirer ... Sur le mur :D Il est mauvais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué les drapeaux de la Palestine et de l'Algérie au niveau des tribunes ? Chelou de voir ça chez des néo nazis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps cetzit un des joueurs que j aimais le moins. Mais il a toujours été intéressant, depuis quelques années c'est carrement un cap qu'il a passé pour devenir un des défenseurs les plus polyvalents et l un des meilleurs à chacun de ces postes. Actuellement pour moi c'est le meilleur défenseur du monde dans son apport attaque défense et il a presque 30 ans. Pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets mon avatar en jeu, je suis sûr que si Bento ne démissionne pas de lui même (la manière classe) il se fera viré. Y'a des signes qui trompent pas !

 

Quel naïf je suis :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ça en est trop faut le foutre dehors et basta! Perdre contre l'Albanie a domicile vaut vraiment le vouloir! On se prépare déjà pour les barrages j'en ai bien peur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme coup dur pour lui, l Allemagne, le borussia. Enchaîner les grosses blessures c'est pas bon pour la progression non plus. Espérons qu'il ne devienne pas un gâchis lui aussi, il est encore relativement jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...