Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

La composition des Bleus : Lloris - Debuchy, Varane, Sakho, Evra - Matuidi, Pogba - Sissoko, Valbuena,Griezmann - Benzema.

 

La défense est bof, le milieu pas bon et l'attaque est bonne. Ca donne une équipe moyenne ?

 

 

 

 

 

Sur Aupaathletic tout le monde se marre de voir San Jose :D les enf***** : http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6705933

 

Allez t'as des qualités concentre toi et montre les p***** tête à claque !

 

 

 

 

Je me demande ce que doit se dire Laporte en voyant le match à la TV.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus Benzema ne marche pas sur l'eau en ce moment. Mais content de revoir Antoine ! Et Varane !

laporte c'est obligé qu'il va rentrer dans le 11 d'ici l'euro, on y croit ! p***** y'a vraiment match :D j'suis à l'ouest. Tf1 ?

 

Vraiment dommage que Itu ne joue pas.

 

edit : En plus David et Carvajal jouent ! Yes !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Corchia sera titulaire en tant qu'arrière droit et que Laporte (ou Mangala) prendra la place de Sakho ?

 

Mon petit fantasme serais de voir Ruffier à la place de la chèvre de Llorris.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus Benzema ne marche pas sur l'eau en ce moment. Mais content de revoir Antoine ! Et Varane !

laporte c'est obligé qu'il va rentrer dans le 11 d'ici l'euro, on y croit ! p***** y'a vraiment match :D j'suis à l'ouest. Tf1 ?

 

Vraiment dommage que Itu ne joue pas.

 

edit : En plus David et Carvajal jouent ! Yes !

Benzema à énormément enchaîné sans vrai doublure et en allant loin au bout en coupe du toi et C1 il a fini la saison sur les rotules .

 

Quand il sera au meilleur de sa forme physique ça il redeviendra énorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente le nouveau meilleur buteur de l'histoire de la Suède. Sa "fin" de carrière est sans conteste un régal, assurément un superbe attaquant qui en plus score. heureusement, on desesperait un peu au départ !

 

zlatan-nouvo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin je sais pas si y'a que ça. Premier HJ pour Karim, c'est vraiment un domaien qu'il ne maitrise absolument pas :/.
Allez bon match !

 

Varane :wub:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane fait un match de porc pour l'instant. Debuchy aussi est pas mauvais avec l'edf, graciak doit être dégouté :D

 

p***** sissoko cette derniere action non !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala mais Pogba il est trop fin techniquement, il fait quasi 2 metres le mec. Quel talent, tu m'étonnes que la juve est contente de l'avoir.

superbe passe de pogba ! mais karim se rate un peu (geste difficile)

Busquets vient d'humilier petit velo :D

Sakho il est pas sérieux avec sa technique /: c'est quoi cette passe pour Lloris

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane les a dégouté lol. Dommage qu'il rate une transversale et une passe à terre ! Il a été un peu timide aussi lorsqu'il montait, mais on voit qu'il commence à monter c'est bien ca. Défensivement par contre, olala, qu'il est fort !

Sinon après un début de match en courageant, ça l'était bien moins ensuite. Que de pertes de ballon !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui s'est mangé le truc de Pogba au fait ? :D

Valbuena il s'est mangé un beau de busquets (juste apres il recoit un coup de tete de Ramos, la totale lol)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...