Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Rooney est vraiment énorme pour ce qui est de créer/inventer dans ses passes. Il a une grosse liberté d'invention avec l'Angleterre,ça marche plutôt bien.

 

Petit but mérité pour le Monténégro qui ne se laisse pas faire.


EDIT : Et voilà encore un mec qui va gagner sa place sur une pseudo-performance ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un match nul pitoyable contre Israel. Le Portugal c'est comme la France: elle a un lot de joueurs qui gangrène l'équipe, un lot de joueurs qui joue sans cervelle. Le mal du 9 est une longue tradition et Oliveira la perpétue. Dans un contre pour obtenir le 2-0 qui aurait tué le match, il a ronaldo seul dans la surface et va tenter une feuille morte que même Maradona n'aurait pas mis :shout: Rui Patricio qui rate son dégagement et sert un adversaire dans les pieds pour le 1-1 :shout: Pepe qui est devenu une buse infâme qui se prend pour Zidane à faire des relances qui finissent à 99,99% dans les pieds adverses :shout: Nani qui s'entête à faire sa spéciale je déborde et je centre pour... personne :shout: Et Bento qui montre de plus en plus son incapacité à diriger son équipe.

 

Le pire c'est que Israel n'était rien venu chercher de particulier, même pas le nul et le Portugal leur a offert sur un plateau... Déprimant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait y avoir France - Portugal en barrages, donc.

 

Possible...

 

J'avais lu quelques part que si la France gagnait ses 2 matchs, elle pouvait encore repasser têtes de série. ça dépendait ensuite de la Suède. D'ailleurs je vois bien la FIFA trouvait un moyen ou un autre de placer la France en tête de série :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un match nul pitoyable contre Israel. Le Portugal c'est comme la France: elle a un lot de joueurs qui gangrène l'équipe, un lot de joueurs qui joue sans cervelle. Le mal du 9 est une longue tradition et Oliveira la perpétue. Dans un contre pour obtenir le 2-0 qui aurait tué le match, il a ronaldo seul dans la surface et va tenter une feuille morte que même Maradona n'aurait pas mis :shout: Rui Patricio qui rate son dégagement et sert un adversaire dans les pieds pour le 1-1 :shout: Pepe qui est devenu une buse infâme qui se prend pour Zidane à faire des relances qui finissent à 99,99% dans les pieds adverses :shout: Nani qui s'entête à faire sa spéciale je déborde et je centre pour... personne :shout: Et Bento qui montre de plus en plus son incapacité à diriger son équipe.

 

Le pire c'est que Israel n'était rien venu chercher de particulier, même pas le nul et le Portugal leur a offert sur un plateau... Déprimant...

 

T'as tout dit.

 

Je n'ai pas envie de me répéter à chaque fois, mais tant qu'on a Bento sur le banc il ne se passera rien. Je ne sais pas à quoi il sert en fait; il convoque tout le temps les mêmes et fait jouer les mêmes alors qu'il y a mille meilleurs choix à faire à chaque fois.

 

On joue face à des adversaires contre lesquels on peut tenter quelque chose de nouveau, mais non vas-y on continue avec les mêmes cons sur le terrain et on joue sans fond de jeu.

 

Je ne sais pas ce que Bento a contre le Sporting depuis qu'il a été limogé, il ne fait jouer aucun de leurs joueurs alors que le club est en forme en ce début de saison avec pas mal de joueurs portugais prometteurs.

 

Rien que le choix du latéral droit m'est incompréhensible. Il convoque deux nouveaux joueurs étant donné que notre titulaire habituel est blessé; un joueur remplaçant du Benfica et un titulaire du Sporting qui est sans doute le meilleur latéral droit portugais actuellement.

Et lequel il choisit ? Le joueur du Benfica qui est inexistant offensivement contrairement à Cédric qui lui est très bon offensivement avec le Sporting. Mais m**** on joue face à l’Israël et face au Luxembourg, deux équipes qu'on va dominer dans le jeu, alors à quoi ça sert de joueur avec un latéral défensif pas capable de placer un centre ?

 

En attaque pourquoi on n'y fout pas Ronaldo une fois pour toute ? Il se retrouve quoiqu'il en soit toujours en attaque avec ses mouvements donc autant le placer seul en pointe et titulariser Danny sur une aile. Ces deux-là pourront facilement permuter.

Tiens, je viens de tomber sur le pourquoi du choix du latéral droit:

 

Bento: A.Almeida est plus fort dans le jeu aérien.

 

PTDR !!!

 

Mais forcément qu'il est plus fort dans le jeu aérien, c'est pas comme s'il mesurait 20cm de plus que l'autre et puis m**** à quoi son jeu aérien nous a servit hier alors qu'on a eu 12 corners ???

 

Ce sélectionneur est une grosse blague. Il dit ça alors que notre titulaire habituel à droite de la défense a la même carrure que Cédric, mais maintenant il dit préférer le mec qui sait jouer de la tête...

 

Et sinon comme Pepe et Ronaldo ont tous les deux reçu un carton jaune et sont donc suspendus pour le prochain match, Bruma et Rolando ont été appelés pour les remplacer. J'espère voir Bruma en action, notre nouvelle pépite !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam et bonjour tout le monde, comme vous le savez, aujourd'hui c'est le jour J, le jour tant attendu par les algeriens, le match barrage qualificatif pour le mondial 2014 contre le Burkina a Ouagadougou, quels sont vos pronos ?

Bon match et bonne chance pour nos verts ! 1 2 3 Viva l'Algérie !!! :algeria:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2 pour le burkina. L'absence de Koné s'est fait ressentir, on était vraiment fébriles défensivement, je pense notamment à ces 2 buts qui étaient vraiment évitables.

Le penalty imaginaire sifflé est vraiment dégueulasse, ça va vraiment jaser après.

 

Le match à Blida sera délicat vu qu'on s'en est pris 2 à domicile, mais je reste confiant.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Algérie a affiché de bonnes et de mauvaises choses. Un bon pressing presque tout au long du match, beaucoup de ballon récupérés dans le camp Burkinabé. Par contre une défense assez fébrile, avec un Mostafa des mauvais jours( désolé pour lui) et une paire Boughera-Belkalem qui n'a pas assez d'automatisme, qui avait donc du mal a associé couverture et engagement.

 

L'objectif était de marquer le maximum de but possible, avec un Slimani plus en forme, l'Algérie aurait pu marqué 2 ou 3 buts en plus. ça va être difficile à Blida, mais si l'arbitre aura le niveau adéquat, je pense que l'Algérie passera quand même. Mais si le Burkina se qualifiera, faudra l'accepter et les féliciter.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage... à l'Africaine. Pour ce qui de la pelouse impossible d'assurer une passe, mais on est pas mieux lotis en Algérie donc bon... Match correct de l'EN ils ont fait le job, pour moi on méritait au moins le nul, par contre la défense est catastrophique, dire qu'il y en a qui se plaignent de la lenteur d'un Rami, vous auriez du voir cette charnière Bougherra-Belkalem, Pitroipa s'est fait plaisir à coups de grand-pont aujourd'hui. :D

 

Match retour le 19 novembre à Alger... Blida. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...