Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

On a vu tous le même match, un bon milieu de terrain, un attaque qui peut mieux faire, et une défense catastrophique , avec un maillon faible en la personne de Mostafa.

 

Une équipe du Burkina intéressante, mais qui mérite pas la victoire sur ce match. Un match aurait été plus juste. Le penalty était plus que généreux.

 

Les erreurs d'arbitrages existent aussi en Europe, hein( Henry vs Irland) ...

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougherra c'est qui sur le forum qui nous le vendait comme un crack, et qui le voulait chez nous ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougherra c'est qui sur le forum qui nous le vendait comme un crack, et qui le voulait chez nous ?

 

Il avait un très gros potentiel mais malheureusement, il n'a pas su gérer sa carrière. Et il reste bien meilleur que la moitié des centraux de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme choix de carrière, il a trouvé un club énorme.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Colombo :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vue un milieu minable techniquement. quelle idée de jouer avec 3 milieu a vocation défensif... ca sert a quoi de récupérer 1000 ballon pour en perdre 900 dont 90% pour la seul pomme de taider (ya eu des sources comme quoi MU était dessus. la blague)

 

certes ya eu comme a chaque foie un arbitrage maison mais ce matche je le met sur le compte de wahid et son coaching bidon.

si c'est pas a la mi-temps, c'est direct après le 1-1 qu'il faut faire rentrer un milieu off pour mieux tenir la balle. et que dire du choix du gardien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te mémoire :o

 

Je me souviens de lui parce que justement je m'étais pris la tête avec lui concernant son Bougherra d'amour qu'il considérait comme étant un des meilleurs défenseurs en Europe et surtout meilleur que tous nos défenseurs à l'époque. :P

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha vraiment pas mal.

 

Rhoo on aura encore bien fêter ca, je sais combien de m**** on a fait ces dernières 48heures, pauvre gens quand même je m'excuse! Le mois de juin va être formidable!

 

Vive la Belgique!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh PU******* le pied !!!! Quelle soirée, complètement a poil dans ma ville ( Namur ) quelle communion , quelle mal de tête !!! Le plus beau jours de ces 10 dernières années.

 

 

ON Y EST ENFINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en play-offs, CR7 ne veut surtout pas croiser l'équipe de France. "Théoriquement la sélection la plus forte est la France", a-t-il déclaré avant de (se) lâcher : "Il peut y avoir beaucoup d’intérêts autour de ce match, c’est pour ça que c’est une possibilité que j’écarte. S’il y a une sélection que je n’aimerais pas affronter c’est la France, pour plusieurs raisons… Je ne peux pas en dire plus sinon je risque d’être sanctionné…"

 

Pour les supporters du Portugal, vous savez ce qu'il sous entend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça sous-entendrait que la France serait avantagée pour la victoire en barrage, ce qui est possible

 

la France pèse + que le Portugal dans le monde du foot, j'veux dire en droit TV et tout (+ d'audience, + de pub, Platini à l'UEFA, ex-vainqueur de la CM, etc)

 

j'crois pas trop à la corruption et à la triche mais quand même le foot ça pue l'arnaque dans les grandes compétitions

 

vous vous rappelez du match aller contre le Réal l'année dernière ? On gagnait 1-0 là-bas, c'était la fin du match, on venait de gagner un corner et il restait largement le temps de jouer le corner (genre 30 sec, l'arbitre il avait pas le droit siffler la fin)

 

et pourtant il a sifflé la fin

 

et ouah c'était lamentable, et chacun en pensera ce qu'il voudra mais à mon avis la raison est simple : les arbitres ils ont pour consigne, s'ils le peuvent, de maintenir le maximum de suspense en CL, enfin quand c'est possible

 

à 2-0 pour nous c'était réglé et le match au retour faisait 20% d'audience en moins (donc tu peux compter les millions mon gars) et du coup l'arbitre a décidé de pas prendre de risque

 

j'suis pourtant pas fan des théories du complot mais ce jour-là à Bernabeu ça puait trop l'arnaque, c'était abusé

 

j'imagine de Ronaldo fait allusion à ce genre de pratique dans sa décla

 

en CL ou en Coupe du Monde, ils essaient tjs de faire pencher les choses pour en tirer le maximum de retombées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vue un milieu minable techniquement. quelle idée de jouer avec 3 milieu a vocation défensif1... ca sert a quoi de récupérer 1000 ballon pour en perdre 900 dont 90% pour la seul pomme de taider (ya eu des sources comme quoi MU était dessus. la blague)

 

certes ya eu comme a chaque foie un arbitrage maison mais ce matche je le met sur le compte de wahid et son coaching bidon.

si c'est pas a la mi-temps, c'est direct après le 1-1 qu'il faut faire rentrer un milieu off pour mieux tenir la balle. et que dire du choix du gardien2 -_-

 

1- Si Taider n'avait pas raté son match( et qui fait d’ailleurs un début de saison de premier ordre à l'Inter, notre Cleverley fait pâle figure face à lui) tu n'aurais pas fais cette remarque. Je pense que le coach a fait le meilleur choix, en tenant compte des conditions de jeu, il fallait couper les actions très rapidement, pour ne pas trop courir ( il y a eu quand même 70% de possession Algérienne) ; Il faut pas oublier qu'il faisait plus de 35°, tu récupère la balle haut ou tu es mort. Si notre milieu n'avait pas été aussi performant, on aurait concédé deux ou trois but de plus, vu le niveau de notre défense [de nos la latéraux (Mostafa oO. Mention spéciale aux deux touches à refaire de Mesbah : il a dû rater la leçon à la section poussin] et du manque d'automatisme de nos centraux).

 

2- On ne peut changer de gardien dans un match décisif. Règle de base qu'a appliqué Wahid.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du gardien c'est qu'il manque de compétition et du coup il fallait le changer bien avant ce matche.

 

ensuite que le coach part dans l’idée de bien défendre d'abord au matche aller et ne pas trop encaisser sa se conçoit (enfin pas trop vue que a la fin tu t'en prend quand même 3); ce que je lui reproche c'est ca non réaction quand l’équipe et revenue a 1-1.

 

taider étant mauvais depuis le début du matche il fallait le sortir et de préférence par un milieu a vocation off pour justement mieux faire avec tout ses ballon récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...