Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Usami buteur ce week-end : http://www.youtube.com/watch?v=FYac3aPaYVw

 

Même réussite pour Hiroki Sakai, le latéral droit de Hanovre (superbe frappe) : http://www.youtube.com/watch?v=ZyRe-R8Yd-0

 

Au final, tous les joueurs offensifs de l'équipe nationale évoluant en Europe ont marqué cette saison. Tous, sauf Kagawa...

 

Et pour changer, une rumeur sur Kakitani : cette fois, ce serait Galatassaray (en compagnie d'Arsenal) :D : http://www.tribalfootball.com/articles/arsenal-challenge-galatasaray-cerezo-osaka-midfielder-yoichiro-kakitani-3988306#.UncG_PlWySp

Méchant le but de Sakai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant le but de Sakai!

Il a été chaud bouillant sur cette frappe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, Kompany c'est une machine. Sans toute ces blessures, il serait le meilleur défenseur central. Il est hyper complet.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne : Diego Costa appelé pour la première fois

le 07/11/2013 à 18:16, mis à jour le 07/11/2013 à 18:20

Diego Costa, qui a récemment fait le choix de jouer pour l'Espagne plutôt que le Brésil, a été convoqué pour la première fois avec la Seleccion pour les matches amicaux face à la Guinée-Equatoriale (16 novembre) et l'Afrique du Sud (19 novembre). Xabi Alonso fait son retour dans la liste de Vicente Del Bosque.

Le groupe de l'Espagne

 

Gardiens: Víctor Valdés (FC Barcelone), Iker Casillas (Real Madrid), Reina (Naples)

 

Défenseurs: Juanfran (Atlético), Arbeloa (Real Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid), Albiol (Naples), Íñigo Martínez (Real Sociedad), Alberto Moreno (FC Séville), Monreal (Arsenal).

 

Milieux: Sergio Busquets (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Javi Martínez (Bayern), Cazorla (Arsenal), Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético), Cesc Fábregas (FC Barcelone), Juan Mata (Chelsea), Jesús Navas (Manchester City).

 

Attaquants : David Villa (Atlético), Negredo (Manchester City), Diego Costa (Atlético), Pedro (FC Barcelone).

 

 

 

Une liste très classique digne de del bosque, mais pourquoi changer quand on gagne? En revanche Diego Costa + negredo c'est très bien. Mais torres aura aussi son mot a dire.

 

Toujours pas de de gea ...

Globalement il y a bcp de joueurs en méforme dans cette liste.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste pour les deux prochains matchs :

 


Gardiens : Kawashima (Standard Liege/BEL), Nishikawa (Sanfrecce Hiroshima), Gonda (FC Tokyo)
Défenseurs : Konno (Gamba Osaka), Inoha (Jubilo Iwata), Nagatomo (Inter Milan/ITA), Morishige (FC Tokyo), Uchida (Schalke 04/ALL), Yoshida (Southampton/ANG), Sakai (Hanovre/ALL), Sakai (Stuttgart/ALL)
Milieux : Endo (Gamba Osaka), Hasebe (Nuremberg/ALL, Hosogai (Hertha Berlin/ALL), Honda (CSKA Moscou/RUS), Takahashi (FC Tokyo), Yamaguchi (Cerezo Osaka)
Attaquants : Okazaki (Mayence/ALL), Kagawa (Manchester United/ANG), Kiyotake (Nuremberg/ALL), Kakitani (Cerezo Osaka), Saito (Yokohama Marinos), Osako (Kashima Antlers)

Pays-Bas et Belgique à l'extérieur, normalement ça doit faire deux défaites, alors on verra bien.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardiens : Forster, Hart, Ruddy.

 

Les défenseurs : Baines, Cahill, Cole, Gibbs, Jagielka, Johnson, P. Jones, Smalling, Walker.

 

Les milieux : Barkley, Carrick, Cleverley, Gerrard, Henderson, Lallana, Lampard, Milner, Townsend, Wilshere.

 

Les attaquants : Defoe, Lambert, Rodriguez, Rooney, Sturridge, Welbeck.

 

Alors donc c'est pour les 15 et 19 novembre prochains. Ils affrontent le Chili puis l'Allemagne en amical. Il manque Young ? Welbeck était pas blessé ? Car là ouais y'en a plus..

 

http://www.thefa.com/england/News/2013/england-squad-v-chile-wembley

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardiens : Forster, Hart, Ruddy.

 

Les défenseurs : Baines, Cahill, Cole, Gibbs, Jagielka, Johnson, P. Jones, Smalling, Walker.

 

Les milieux : Barkley, Carrick, Cleverley, Gerrard, Henderson, Lallana, Lampard, Milner, Townsend, Wilshere.

 

Les attaquants : Defoe, Lambert, Rodriguez, Rooney, Sturridge, Welbeck.

 

Alors donc c'est pour les 15 et 19 novembre prochains. Ils affrontent le Chili puis l'Allemagne en amical. Il manque Young ? Welbeck était pas blessé ? Car là ouais y'en a plus..

 

http://www.thefa.com/england/News/2013/england-squad-v-chile-wembley

 

Young :D, mais c'est vrai tu as raison, il était même titulaire lui non ? (désolé pour ma non connaissance de la selection, ça fait tres longtemps que je ne les regardes pu).

Mine de rien, ils ont une belle équipe, ils peuvent faire qqch de vraiment beau avec ca. Quand on a cette défense + Barkley, Carrick, wilshere, Clev (gerrard lampard les joker de luxe) + Welbeck sturridge Rooney. Y'a un sacré potentiel pour jouer au ballon. Mais bon, on est loin de la génération précédente niveau talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate juste pour Young, je tiens a le préciser.. :D je sais pas à quand remonte sa derniere titularisation mais je le voyais souvent dans le 11. A voir, a demander aux connaisseurs des 3 lions.

 

sinon quelqu'un suit Forster ? du peu que je lis, il a l'air d'assurer pas mal.

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young était titulaire sur l'aile ou soutient , ca dépend, mais je crois que Hodgson change de formation ou juste de joueurs ( Welbeck sur l'aile gauche et Townsend sur la droite par exemple)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble...

Je cherche qui est parti au profit de Lallana et Rodriguez... A moins que pour les amicaux y'a plus de joueurs sélectionnables je sais plus

Walcott/Lenon ;)

 

Après au milieu c'est jamais fixe.

Aucun Ailier potable dans cette séléction... (comme souvent tu me diras...)

Je constate juste pour Young, je tiens a le préciser.. :D je sais pas à quand remonte sa derniere titularisation mais je le voyais souvent dans le 11. A voir, a demander aux connaisseurs des 3 lions.

 

sinon quelqu'un suit Forster ? du peu que je lis, il a l'air d'assurer pas mal.

Young est souvent très bon en séléction.

Mais il joue dans un role de soutient de l'attaquant, plus que d'ailier ;)

 

 

Les gardiens : Forster, Hart, Ruddy.

 

Les défenseurs : Baines, Cahill, Cole, Gibbs, Jagielka, Johnson, P. Jones, Smalling, Walker.

 

Les milieux : Barkley, Carrick, Cleverley, Gerrard, Henderson, Lallana, Lampard, Milner, Townsend, Wilshere.

 

Les attaquants : Defoe, Lambert, Rodriguez, Rooney, Sturridge, Welbeck.

 

 

-----------------Hart------------------

Johnson--Cahill--Jagielka--Baines

----------------Carrick----------------

----Gerrard--------------Lallana---

----------------Rooney---------------

Sturridge------------------Welbeck

 

Bench: Forster, Jones, Walker, Barkley, Wilshere, Defoe

Ca aurait de la gueule, et pas qu'un peu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut être le bon moment pour intégrer et tester Ravel. C'est dommage, surtout quand tu vois Henderson qui est sélectionné. Morrison a juste deux Henderson dans chaque orteil et surtout il est le genre de joueur qui manque dans cette équipe. Bon, en même temps il est jeune et à le temps de prouver qu'il peut apporter quelque chose de nouveau à cette équipe.

Lallana en revanche est un très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pour cette WC Ravel ne sera même pas dans le groupe.

Pas encore assez "hype". Jurisprudence Baines.

 

Avec de la chance (et selon le parcours des blancs) juste après la WC ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut être le bon moment pour intégrer et tester Ravel. C'est dommage, surtout quand tu vois Henderson qui est sélectionné. Morrison a juste deux Henderson dans chaque orteil et surtout il est le genre de joueur qui manque dans cette équipe. Bon, en même temps il est jeune et à le temps de prouver qu'il peut apporter quelque chose de nouveau à cette équipe.

Lallana en revanche est un très bon choix.

Seulement deux ? Moi henderson, je trouve ça rigolo de le sélectionner. Mais bon comme dans tous les groupes tu as des joueurs qui sont présents, tu sais pas trop pourquoi, juste parce qu'ils sont habitués a la sélection, soit disant pour l'équilibre de groupe.

Genre nous on sélectionne encore sissoko parfois...

C'est vrai qu'il faut pas tout le temps bouleverser son équipe. Mais quand le mec s'appelle henderson, ça va jpense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...