alansmith Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Franchement c'est dommage pour Benzema, s'il venait a ne pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 A tous les coups Raymond va essayer de faire pression sur Higuain, là je trouverai ça pathétique http://fr.sports.yahoo.com/10112006/1/foot...isir-entre.html "J'avoue que je suis surpris par cette +non décision+. Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en équipe de France, quel que soit son club et son passé", rappelle aussi Raymond Domenech, plus menaçant. Comme il l'avait fait pour Claude Makelele il y a quelques mois, le sélectionneur adresse ainsi un rappel au règlement au jeune joueur. Les textes de la Fédération internationale (Fifa) disposent en effet que la mise à disposition d'un joueur par son club pour un match international, prévu aux dates du calendrier international (ce qui est le cas de France-Grèce), est "obligatoire", sous peine de "sanctions disciplinaires". Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Là Domenech est vraiment un enf**** de lui mettre la préssion, de le destabiliser comme ça. Il faut qu'il réfléchisse, c'est tout, laisse lui le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 11/11/2006 Foot - ANG : Trois nouveaux contre les Pays-Bas Le jeune (18 ans) défenseur de Manchester City Micah Richards est la plus notable des trois nouvelles recrues appelées par Steve McLaren en équipe d'Angleterre pour affronter les Pays-Bas en match amical, mercredi à Amsterdam. S'il joue, il deviendrait le plus jeune défenseur à obtenir une sélection en Angleterre. Le sélectionneur anglais a sélectionné deux autres nouveaux joueurs, le défenseur de Tottenham Michael Dawson et le gardien de Watford Ben Foster. A noter la disparition du milieu Kieran Richardson qui avait participé au double échec des Anglais face à la Macédoine (0-0) et à la Croatie (2-0). En revanche, Joe Cole, Aaron Lennon et Andrew Johnson, alors blessés, font leur retour. Steven Gerrard, suspendu contre la Croatie, devrait revenir au centre. Les 28 joueurs retenus GARDIENS Paul Robinson (Tottenham), Chris Kirkland (Wigan), Ben Foster (Manchester United) DEFENSEURS Gary Neville (Manchester United), Phil Neville (Everton), Micah Richards (Manchester City), Rio Ferdinand (Manchester United), John Terry (Chelsea), Ledley King (Tottenham), Jamie Carragher (Liverpool), Wes Brown (Manchester United), Michael Dawson (Tottenham), Ashley Cole (Chelsea), Wayne Bridge (Chelsea) MILIEUX Aaron Lennon (Tottenham), Shaun Wright-Phillips (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Michael Carrick (Manchester United), Scott Parker (Newcastle), Jermaine Jenas (Tottenham), Joe Cole (Chelsea), Stewart Downing (Middlesbrough) ATTAQUANTS Wayne Rooney (Manchester United), Peter Crouch (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham), Darren Bent (Charlton), Andrew Johnson (Everton). l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je suis content pour ben , il commence a bien se montrer c'est tout benef' pour nous.par contre richards de citeh , jamais entendu parler , mais c'est vrai que city je suis pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Absent de l'équipe nationale depuis la fin de l'Euro 2004, marquée par la défaite des Pays-Bas en demi-finale face au Portugal (2-1), Clarence Seedorf (30 ans) a été rappelé dimanche par le sélectionneur Marco Van Basten dans le groupe constitué pour affronter l'Angleterre en match amical, mercredi à Amsterdam. Le milieu de terrain de l'AC Milan doit remplacer le joueur de l'Ajax Amsterdam Wesley Sneijder, blessé dimanche lors d'une défaite face au PSV Eindhoven (1-0). La décision de rappeler Seedorf est d'autant plus surprenante que, si le joueur était toujours partant pour jouer en sélection, Van Basten avait encore répété vendredi qu'il ne comptait pas sur l'ancien triple vainqueur de la Ligue des champions. lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Très bonne nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Neville out, Richardson in pour affronter les Pays-Bas en match amical mercredi soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tant mieux pour Gary, te fatigue pas trop. Et tant mieux pour Kieran aussi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Et toujours pas de Beckham malgré tout ces blessés .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 oulalalala ! j'en connait un qui va se manger les 2 mains après avoir vu le quadruplé de Ruud juste avant le match contre les Anglais ! mais Van Nistelrooy l'a bien certifié, il ne reviendra pas en selection tant que Van Basten sera aux commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ruud a été moyen lors de sa dernière saison en sélection, mais oui, Van Basten va s'en mordre les doigts juste pour 4 buts en UN match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 esque ruud a été convoqué par van basten?il a interet aprés son quatruplé en liga red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Non, il n'a pas été convoqué et Ruud ne veut plus retourné en selection tant que Van Basten sera encore aux commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ruud a été moyen lors de sa dernière saison en sélection, mais oui, Van Basten va s'en mordre les doigts juste pour 4 buts en UN match Ouais enfin il s'agit plutôt de 13 buts en 15 matchs, quelque chose comme ça Mais bon avec ou sans Ruud, c'est pas ça qui va changer grand chose. Les P-B ont une super force d'attaque et puis c'est toujours mieux de laisser la place aux jeunes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE KING R Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 we c vrement dommage apre tout ce qu'il a fait pour cette equipe et meme contre ce meme adversaire c'est a dire la grece_le coup franc dans la lucarne a la 93eme minute en eliminatoire_ eeeh wi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Domench avait laissé la place aux jeunes et la France a faillit ne pas se califier pour CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE KING R Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 il me fait marre ce domenech toujours avec ses conflits et tout "incroyable mais vrai" au fait benzema il est d'origine marocaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Il me semble oui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouais enfin il s'agit plutôt de 13 buts en 15 matchs, quelque chose comme ça tu as fait la même réfléxion sur le topic Real, mais moi je parle du championnat, pas de la LDC contre des obscurs clubs ukrainiens et roumains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Arrête d'après TF1 le Dinamo Kiev est une équipe très compétitives et très puissante, d'ailleurs Lyon été censé avoir du mal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Non mais je sais pas ce qu'il vous faut, qu'il marque deux buts par match peut être? La saison dernière il en était à 20 au mois de janvier et y en a qui ont dit que sa saison a été décevante, alors s'il faut qu'un joueur marque 80 buts dans la saison pour être bon, on peut attendre... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 tu déforme tout. mais bon, tu l'adore, on peut pas t'en vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés