Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Oui, tant qu'il y aura Domenech, Trezeguet ne jouera pas car il ne rentre pas dans les plans de Domenech, c'est cruel mais c'est comme sa, en Espagne sa arrive à Raul, il y a forcément des joueurs talentueux qui n'ont pas leur place, après l'euro si Domenech était amené à partir sa serait seulement en cas d'un très mauvais résultat car sinon il ira jusqu'à la coupe du monde 2010 et personnelement je ne pense pas que Trezeguet portera à nouveau le maillot de l'équipe de France... Quant à Mexes, il jouera la coupe du monde 2010 car il n'y aura plus Thuram.

 

je suis d'accord mais tu ne peux pas dire qu'il n'a plus le niveau !!

Après même pour Raul, c'est pas la faute des joueurs si les sélectionneurs privilégient les relations humaines et qu'ils ne sélectionnent pas des joueurs talentueux à cause d'une rancoeur cachée.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que Trezeguet n'avais pas le niveau, j'ai juste dis qu'il ne rentrait pas dans les plans tactiques de Domenech.

Après c'est vrai qu'il privilégie de temps en temps le plan personnel mais bon Domenech aime les Lyonnais et pourtant il laisse Ben Arfa...

Si tu avais été la sélectionneuse tu n'aurais peut-être pas pris Henry (c'est juste un exemple comme un autre).

 

Au niveau des attaquants certain sont content qu'il y ai Gomis, d'autre aurait préféré Cissé mais si tu va sur lequipe.fr 72% des français sont d'accord avec les choix de Domenech...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que Trezeguet n'avais pas le niveau, j'ai juste dis qu'il ne rentrait pas dans les plans tactiques de Domenech.

Après c'est vrai qu'il privilégie de temps en temps le plan personnel mais bon Domenech aime les Lyonnais et pourtant il laisse Ben Arfa...

Si tu avais été la sélectionneuse tu n'aurais peut-être pas pris Henry (c'est juste un exemple comme un autre).

 

Au niveau des attaquants certain sont content qu'il y ai Gomis, d'autre aurait préféré Cissé mais si tu va sur lequipe.fr 72% des français sont d'accord avec les choix de Domenech...

 

no comment mdr

de toute façon c'est pas le problème est d'accord ou pas d'accord on a rien à dire. mais j'essaie juste de comprendre les choix tactiques : pourquoi prendre une brouette qui sait ni défendre ni faire de centres (Clerc), pourquoi laisser un milieu dynamique (Flamini même si je l'aime pas), pourquoi prendre des défenseurs assez offensifs (Sagnol Evra voir Abidal) qui font des centres si c'est pour mettre Henry à la réception qui n'a pas vraiment un bon jeu de tête!! Pour moi c'est incohérent. Mais on ne peut pas vraiment dire des critiques maintenant il faut attendre les matchs de l'Euro. Mais ce que je peux critiquer c'est le sélectionneur parce que son numéro "je suis au bord des larmes oh mon dieu je n'en peux plus" j'y crois pas. etant ne très bonne menteuse je repere les menteurs^^ Domenech est un mython un provocateur et que ce soit lui qui représente la France du foot ça me dégoute voilà

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudys voudrait voir la France perdre même si il y avait eu Mexes :rolleyes:

 

:blink: N'importe quoi... Moi j'm'en fous de l'Euro à vrai dire, je suivrais les Mancuniens (TOUS les Mancuniens, ce qui inclut Evra, un Français ;) ). J'ai jamais été fan du style de l'EDF c'est tout.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech est un mython un provocateur et que ce soit lui qui représente la France du foot ça me dégoute voilà

 

:D oh moins c'est clair maintenant.

Quant à Evra et Abidal, Domenech va titulariser Abidal qui est moins offensif qu'Evra (donc plus rassurant pour Domenech) mais je suis aussi déçu pour Trezeguet, encore en 2006 Domenech avait fait un 4-5-1 et Trezeguet n'a pas du tout sa place dans ce système, mais là il mettra surement un second attaquant et Trezeguet adore ce système, c'est dommage...en France le selectionneur a des problèmes de riches (il a 30 joueurs de niveau mondial et il doit faire des choix) et je vois Henry faire un bon Euro: il va vouloir prouver qu'il est toujours au niveau après sa saison catastrophique au Barca.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Raul en Espagne, Pipo en Italie, Trezeguet en France. Tous les sélectionneurs sont mauvais et vous êtes meilleurs qu'eux ?

 

Mexès est bien meilleur que Boumsong aucun problème là dessus. Mais de toute manière il ne jouera pas Boumsong, puisqu'au pire s'il y a un problème avec l'un des deux défenseurs Abidal glissera dans l'axe et laissera le coté gauche à Evra. Donc au pire ça n'influence pas du tout le jeu de l'équipe de France... Et Mexès fut légèrement blessé, légèrement c'est vrai, mais c'est comme ça. Peut-être qu'il ne l'aime pas ça j'en sais rien et vous n'en savez strictement rien non plus. Cependant Domenech au moins il porte ses burnes. Tout le monde nous voyais mort en 2006, il y a même des gens qui voulait mettre Zidane sur le banc après les phases de poules... Domenech a su leur répondre sur le terrain. Il n'y a que le terrain qui apporte une réponse concrète. Pour l'instant Domenech, lors des matchs qui compte, ne s'en sort pas trop mal, même plutôt bien. Donc si amener la France en finale de la coupe du monde c'est faire des choix de m****.... Regardons ce qui va se passer et analysons après. Trezeguet il ne l'aime pas, c'est clair, ça se voit, mais c'est pas les stats qui font une victoire je le répète : En 2002 on avait le meilleur buteur du championnat de France, d'Angleterre et d'Italie en équipe de France, résultat : pas un seul but ! Donc Trezeguet sort d'une énième saison complètement énorme mais il ne correspond pas à l'équipe que Domenech veut mettre en place, ça serait hypocrite de le prendre juste pour le laisser sur le banc...

La seule décision que je n'approuve pas (mais c'est le coeur qui parle) c'est Abidal à la place d'Evra, mais bon... il veut jouer beaucoup plus défensif que je le voudrais, Evra a tendance a monté, mais je pense que s'il monte c'est qu'il sent qu'il a la patate pour redescendre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les fans de la sélection Oranje pour vous dire qu'ils jouent à 20H00 face au Danemark, voila bon match à tous =)

 

On va jouer en 4-5-1 avec Van Nistelrooy :blush: en pointe et avec 2 milieux récupérateurs, espérons que si le score est à notre désavantage Van Basten passera en 4-4-2 avec Huntelaar :)

Van Der Sar est le capitaine :)

 

VDS

Heitinga-Mathijsen-Ooijer-Van Bronckhorst

De Zeeuw-Engelaar

Robben-Van Der Vaart-Sneijder

Van Nistelrooy

 

1 à O pour les Pays-Bas but de... Ruuuuuud Van Nistelrooooooy

(passe de Sneijder pour Robben qui la remet immédiatemment à RVN dans la surface, il controle et frappe à ras de terre, le goal la touche mais il est battu, la Hollande mène 1 à O à la 3O ème minute).

 

C'est la mi-temps, les Hollandais domine mais n'arrive pas à se mettre à l'abri, Robben et Van Nistelrooy ont été les 2 meilleur joueurs dans cette période par contre Van Der Vaart a pas mal vendanger :s, en espérant voir quelques améliorations en seconde période =)

 

égalisation du Danemark sur une erreur de la défense...

 

Score final 1 à 1...

Défensivement on était à la rue, au milieu malgrès une bonne domination on a mal construit, seul satisfaction RVN à pas mal décrocher et aider le jeu à se déveloper, il a d'ailleurs marqué un but.

Pour l'Euro j'espère que l'équipe type sera meilleure que celle alignéé de ce soir, sinon on peut déja dire au revoir au quart de final.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oh moins c'est clair maintenant.

Quant à Evra et Abidal, Domenech va titulariser Abidal qui est moins offensif qu'Evra (donc plus rassurant pour Domenech) mais je suis aussi déçu pour Trezeguet, encore en 2006 Domenech avait fait un 4-5-1 et Trezeguet n'a pas du tout sa place dans ce système, mais là il mettra surement un second attaquant et Trezeguet adore ce système, c'est dommage...en France le selectionneur a des problèmes de riches (il a 30 joueurs de niveau mondial et il doit faire des choix) et je vois Henry faire un bonne Euro: il va vouloir prouver qu'il est toujours au niveau après sa saison catastrophique au Barca.

 

ah j'avais éét trop gentille avant?? mdr je m'en excuse alors il mérite pas plus

Oulala si Henry fait un bon euro (hum) on va encore se farcir les "henry ballon d'or" et sa tête va encore gonflée pas possible^^ Domenech a du souci à se faire, il a de la concurrence ^^

En équipe de France pour moi celui qui a le plus de potentiel à exploser c'est Toulalan (même s'il est lyonnais : personne n'est parfait^^). Ce mec c'est une machine il est entre rooney et Tevez :3 poumons et la hargne ^^S'il joue la France n'a pas de souci à se faire défensivement

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Raul en Espagne, Pipo en Italie, Trezeguet en France. Tous les sélectionneurs sont mauvais et vous êtes meilleurs qu'eux ?

 

Mexès est bien meilleur que Boumsong aucun problème là dessus. Mais de toute manière il ne jouera pas Boumsong, puisqu'au pire s'il y a un problème avec l'un des deux défenseurs Abidal glissera dans l'axe et laissera le coté gauche à Evra. Donc au pire ça n'influence pas du tout le jeu de l'équipe de France... Et Mexès fut légèrement blessé, légèrement c'est vrai, mais c'est comme ça. Peut-être qu'il ne l'aime pas ça j'en sais rien et vous n'en savez strictement rien non plus. Cependant Domenech au moins il porte ses burnes. Tout le monde nous voyais mort en 2006, il y a même des gens qui voulait mettre Zidane sur le banc après les phases de poules... Domenech a su leur répondre sur le terrain. Il n'y a que le terrain qui apporte une réponse concrète. Pour l'instant Domenech, lors des matchs qui compte, ne s'en sort pas trop mal, même plutôt bien. Donc si amener la France en finale de la coupe du monde c'est faire des choix de m****.... Regardons ce qui va se passer et analysons après. Trezeguet il ne l'aime pas, c'est clair, ça se voit, mais c'est pas les stats qui font une victoire je le répète : En 2002 on avait le meilleur buteur du championnat de France, d'Angleterre et d'Italie en équipe de France, résultat : pas un seul but ! Donc Trezeguet sort d'une énième saison complètement énorme mais il ne correspond pas à l'équipe que Domenech veut mettre en place, ça serait hypocrite de le prendre juste pour le laisser sur le banc...

La seule décision que je n'approuve pas (mais c'est le coeur qui parle) c'est Abidal à la place d'Evra, mais bon... il veut jouer beaucoup plus défensif que je le voudrais, Evra a tendance a monté, mais je pense que s'il monte c'est qu'il sent qu'il a la patate pour redescendre.

 

+1, je pense pareil que toi, c'est rassurant car je commençais vraiment à me demander si cela en vallait la peine =)

 

Ps: Toulalan va d'ailleurs certainement joué titulaire mais au coté de qui? Vieira ou Makélélé? Tel est la question ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de s'enflammer Marvin: on a tous été unanime dans le fait que si Domenech est toujours selectionneur c'est grace à ses résultats, mais il y a de très bon joueur qui sont rester chez eux et c'est logique de ce poser la question "pourquoi lui et pas l'autre"

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Raul en Espagne, Pipo en Italie, Trezeguet en France. Tous les sélectionneurs sont mauvais et vous êtes meilleurs qu'eux ?

 

Mexès est bien meilleur que Boumsong aucun problème là dessus. Mais de toute manière il ne jouera pas Boumsong, puisqu'au pire s'il y a un problème avec l'un des deux défenseurs Abidal glissera dans l'axe et laissera le coté gauche à Evra. Donc au pire ça n'influence pas du tout le jeu de l'équipe de France... Et Mexès fut légèrement blessé, légèrement c'est vrai, mais c'est comme ça. Peut-être qu'il ne l'aime pas ça j'en sais rien et vous n'en savez strictement rien non plus. Cependant Domenech au moins il porte ses burnes. Tout le monde nous voyais mort en 2006, il y a même des gens qui voulait mettre Zidane sur le banc après les phases de poules... Domenech a su leur répondre sur le terrain. Il n'y a que le terrain qui apporte une réponse concrète. Pour l'instant Domenech, lors des matchs qui compte, ne s'en sort pas trop mal, même plutôt bien. Donc si amener la France en finale de la coupe du monde c'est faire des choix de m****.... Regardons ce qui va se passer et analysons après. Trezeguet il ne l'aime pas, c'est clair, ça se voit, mais c'est pas les stats qui font une victoire je le répète : En 2002 on avait le meilleur buteur du championnat de France, d'Angleterre et d'Italie en équipe de France, résultat : pas un seul but ! Donc Trezeguet sort d'une énième saison complètement énorme mais il ne correspond pas à l'équipe que Domenech veut mettre en place, ça serait hypocrite de le prendre juste pour le laisser sur le banc...La seule décision que je n'approuve pas (mais c'est le coeur qui parle) c'est Abidal à la place d'Evra, mais bon... il veut jouer beaucoup plus défensif que je le voudrais, Evra a tendance a monté, mais je pense que s'il monte c'est qu'il sent qu'il a la patate pour redescendre.

 

MMMhhh.... 2006... le dernier match contre l'Italie nan mais arréter de croire que Domenech est un sain. S'il ne sélectionne pas Trezeguet c'est parce qu'il lui en veut encore pour 99, s'il ne sélectionne pas Pires et Giuly c'est à cause d'Estelle. Après je suis d'accord : on verra ce qu'il se passe.

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on fait beaucoup de paranoia autour de Domenech. Cette paranoia est accentuée par les médias (un peu comme le topic des média et United...).

 

Et sinon pour les français qui ne sont pas pour la France, je ne comprends pas trop, enfin si je comprends, car si on aime pas les joueurs, le jeu etc... Mais au niveau du coeur je suis SUR que ceux qui disent qui ne sont pas pour la France sont les premiers à avoir fait la fête quand ils étaient plus jeune pour la WC98.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on se prend la tête pour rien :wacko: il y a des gens qui n'aiment pas Domenech, d'autre qui l'aime bien d'autre qui ne l'aime pas humainement enfin bref on s'en fout encourageons les Bleus ( et les Oranges =) ) après tout on va jouer l'Euro =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on fait beaucoup de paranoia autour de Domenech. Cette paranoia est accentuée par les médias (un peu comme le topic des média et United...).

 

Et sinon pour les français qui ne sont pas pour la France, je ne comprends pas trop, enfin si je comprends, car si on aime pas les joueurs, le jeu etc... Mais au niveau du coeur je suis SUR que ceux qui disent qui ne sont pas pour la France sont les premiers à avoir fait la fête quand ils étaient plus jeune pour la WC98.

 

et oui parce qu'en 98 on avait une équipe de foot c'était un vrai plaisir de voir les matchs, alors que maintenant c'est chacun pour sa pomme et on essaie de donner l'illusion d'une cohérence qui existe à l'extérieur j'en doute pas mais qu'on ne retrouve pas sur le terrain. En 98 le groupe a tout traversé ensemble pour les qualifications et tout. Alors que Domenech change de système, de meneurs, ment comme il respire et ne favorise pas les joueurs qui ont été là tout au long des qualificatifs car à la fin ça sera comme à le CDM : les remplaçants de serviront à rien.

Alors oui pour soutenir la France si on peut se retrouver dans l'équipe, mais personnellement voir les attitudes de Henry et Ribéry sur le terrain ça m'a un peu dégouté

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord ¤Julay¤: en 2006 les médias francais avaient plutôt dénoncer le manque de cohésion dans le groupe et n'arrétaient pas de baver sur le groupe brésilien (qui s'amusait en s'entrainant) alors que soit disant en France les joueurs faisait la gueule....on a vu leur magnifique retournement de veste par là suite. Mais en France ça a toujours été comme ça: pour Jacket ça avait été comme ça aussi: en 2 mois il était passé de tocard à demi-dieux...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord ¤Julay¤: en 2006 les médias francais avaient plutôt dénoncer le manque de cohésion dans le groupe et n'arrétaient pas de baver sur le groupe brésilien (qui s'amusait en s'entrainant) alors que soit disant en France les joueurs faisait la gueule....on a vu leur magnifique retournement de veste par là suite. Mais en France ça a toujours été comme ça: pour Jacket ça avait été comme ça aussi: en 2 mois il était passé de tocard à demi-dieux...

 

oui mes les médias je les ai aps suivi : j'ai donné mon avis : il y a un manque de cohésion sur le terrain, dans le jeu. Je trouve que c'et un jeu tellement dermé qu'à chaque fois il faut un exploit individuel. Mais le retournement de veste c'est clair c'est la spécialité française. Mais même si la France gagne l'Euro je ne reculerai devant ces critiques là . Après peut être que leur jeu va changer pour l'Euro, on verra

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec l'équipe de France c'est les entraineurs il changent de joueur tout le temps, on arrive même pas a imaginer le compo de départs pourtant des joueurs comme Mexès pour ma parts devrais des titulaires indiscutable et la il c'est fait jeter il a pas de logique demenech il changent tout le temps.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je pense qu'une des questions que doit se poser un sélectionneur quand il choisit ses joueurs c'est "Si untel se blesse gravement genre Duga en 98, est-ce que celui que je choisis pourra être au même niveau". Personne m'enlèvera de l'idée qu'un Govou ou un Boumsong n'est pas d'un niveau égal aux titulaires à leurs postes.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical: 7 joueurs ménagés

 

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello, a permis à sept des neuf joueurs ayant disputé la finale de la Ligue des Champions, la semaine dernière, de ne pas participer au déplacement de la sélection à Trinité-et-Tobago, dimanche.

Seuls Rio Ferdinand (Manchester United) et Wayne Bridge (Chelsea) feront partie du voyage, dont John Terry, Wayne Rooney, Owen Hargreaves, Wes Brown, Ashley Cole, Frank Lampard et Joe Cole seront dispensés.

 

Football

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec l'équipe de France c'est les entraineurs il changent de joueur tout le temps, on arrive même pas a imaginer le compo de départs pourtant des joueurs comme Mexès pour ma parts devrais des titulaires indiscutable et la il c'est fait jeter il a pas de logique demenech il changent tout le temps.

 

Ben non justement le problème c'est que les joueurs ne changent pas assez...........

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas rejoints par le Danemark

 

Pays-Bas 1-1 Danemark

Ruud van Nistelrooy a ouvert la marque en amical à Eindhoven mais Christian Poulsen a égalisé pour les Danois.

 

Au complet

Edwin van der Sar, Van Nistelrooy, Wesley Sneijder et Arjen Robben ont tous débuté la rencontre pour les Oranges. Le sélectionneur Marco van Basten a effectué un grand nombre de changements après la victoire face à l'Ukraine 3-0.

 

Van Nistelrooy buteur

Les Pays-Bas penchaient à gauche dans leur domination en première période. Il leur fallait attendre 30 minutes pour ouvrir la marque par Van Nistlerooy qui combinait avec son coéquipier au Real Madrid CF Robben pour marquer son 31e but international. En seconde période, les Oranges étaient moins sûrs d'eux et laissaient filer la victoire en même temps que Nicklas Bendtner qui servait Poulsen pour un but tout fait. Les champions 1998 joueront un nouveau match de préparation dimanche, contre le Pays de Galles.

 

Pays-Bas : Van der Sar, Ooijer (De Jong 46), Heitinga, Mathijsen, Van Bronckhorst, Van der Vaart (Kuyt 65), De Zeeuw, Sneijder (Afellay 82), Engelaar (De Cler 65), Robben (Babel 77), Van Nistelrooy (Vennegoor of Hesselink 65).

 

Danemark : Christiansen, Kvist Jørgensen (Rasmussen 82), Andreasen (Christensen 77), Krøldrup, Lars Jacobsen, Kahlenberg (Tomasson 46), Poulsen, Jørgensen (Retov 63), Rommedahl, Bendtner, Perez (Vingaard 77).

 

uefa.com

 

Pour le match contre le Pays de Galles s'est dimanche à 23h30 pour info!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008, "un duo Del Piero-Cassano est possible"

 

 

Le sélectionneur italien, Roberto Donadoni, a eu bien du mal à diriger son équipe ces dernières heures, avec la polémique Roberto Mancini, qui fait rage même au sein de son groupe à Coverciano. Après l’exclusion de Montolivo, qu’il a expliqué hier dans l’après-midi (“il n’est pas le calimero du groupe, il sait ce que je pense de lui, je compterai sur lui à l’avenir”), il a pu observer ces dernières heures le bon comportement de Cassano.

 

“Je veux avoir le maximum d’alternatives possibles. Avec trois attaquants, je vois Del Piero à gauche, et Cassano peut jouer au centre et à droite. Antonio se comporte comme je m’y attendais. Il est sur-motivé”. Donadoni s’en est allé de son petit pronostic : “Le groupe est très difficile, mais je pense que notre destin est de passer, en compagnie de la Roumanie”.

 

CalcioFrance

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...