Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ouais mais c'est ça son problème il est pas objectif. Y'a qu'à voir les problèmes avec Pirès, Trézéguet et Giuly...

 

Ben ouais, il est sensé être impartial. Mexes peut dire ce qu'il veut on le juge sur ses qualités. Il doit être titulaire en équipe de France Gallas/Mexes Evra Sagnol ça le fait comme défense. Avec Abidal et Thuram ça a dout de suite moins de classe...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin un peu de couilles de Raymond qui prend Gomis ça c'est bon..

 

Mais pas de Mexès ???? :blink: Pas de Clichy ni Sagna déjà à la base je trouvais ça bizarre, alors mtn le gars il prend Boumsong & Squillaci mais pas un des meilleurs défenseurs d'Italie I don't understand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coter les Thuram,Henry,Makelele,Coupet,Viera etc.. risque de se donner a fond a l'euro puisque sa sera leur dernier compétitions international

 

Moi je crains pas les méformes de Makélélé (qui est encore l'un des meilleurs à son poste surtout si on regarde la finale de la LDC), Vieira, Henry etc.... Mais Thuram est grillé depuis un an déjà. C'est peut-être dure à dire mais c'est un fait, il est cuit.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demenech si tu voie se poste viens chercher ta corde parce que ta fait fort écarter mexès, tu la écarter parce que lui aussi il écarter les cuisses de ta femme?

 

La sérieux c'est du vraiment n'importe quoi, a la coupe du monde il va nous sortir des joueur de L2 je suis prêts a parié.

 

Je suis dégouter un des meilleurs défenseur du monde pas sélectionner.

 

Il est tombé bien bas je sais même pas quoi dire de cette connerie aussi grosse.

 

Pour mexés je voie pas quelle raison pour l'écarter mais bon quand on est con on est con on y peux rien.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours que Raymond fasse des surprises, enfin si pour prendre Gomis et le faire autant jouer que Chimbonda lors du dernier mondial c'était pas la peine et concernant Mexes, oh c'est même pas une surprise, Domenech on commence à le connaitre par cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squillacci à la place de Méxès il fait fort là c'est n'importe quoi !!

et bien que je n'aime pas du tout Flamini il est quand même bon et prendre Govou dans le groupe et l'éliminer je trouve ça honteux.

Quand aux gardiens c'est logique mais ça prouve que Domenech est un menteur : y a 1 moi sencore il nous affrimait que la hierarchie était bien établie : 1coupet 2landreau 3frey ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello veut "l'esprit anglais"

 

Les joueurs anglais languissent de partir en vacances après une saison chargée mais le sélectionneur Fabio Capello leur demande un dernier effort pour affronter en amical les Etats-Unis et Trinité-et-Tobago.

 

"Etre performant"

Capello veut aligner la meilleure équipe possible contre les Américains à Wembley, mercredi, donc plusieurs éléments du Manchester United FC et du Chelsea FC, finalistes de l'UEFA Champions League, la semaine dernière. Les qualifications à la Coupe du Monde FIFA débutant en septembre, le technicien italien attache beaucoup d'importance à ces deux rencontres. "On va essayer de rendre ces matches intenses et importants. Il est important d'être performant", a déclaré Capello.

 

"Conviction et intensité"

"Il faut jouer sans peur, avec confiance, dans le plus pur style anglais", a-t-il poursuivi. "Bien entendu, la fraîcheur va manquer mais il faudra mettre de la conviction et de l'intensité, au moins 60 ou 70 minutes, et presser autant que possible."

 

Terry capitaine

Le sélectionneur devrait offrir sa première sélection à l'attaquant du West Ham United FC, Dean Ashton, alors que Frank Lampard devrait obtenir sa première titularisation sous l'ère Capello. John Terry hérite, lui, du brassard de capitaine, le sélectionneur l'estimant assez fort pour tirer un trait sur son tir au but manqué à Moscou. "J'ai pris ma décision avant la finale de la Champions League", a expliqué Capello.

 

Howard y croit

L'Angleterre a vaincu la Suisse pour le premier match de l'Italien, puis s'est incliné devant l'équipe de France ; le gardien américain de l'Everton FC, Tim Howard, y croit : "On entre sur le terrain pour gagner. On veut faire du mieux possible."

 

uefa.com

 

Avec autant de joueurs qui ont participé à la finale de LDC, la victoire devrait vite se profiler :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koller est grand pour les Tchèques

 

République tchèque 2-0 Lituanie

Jan Koller a marqué un but dans chaque période pour la première rencontre de préparation à l'UEFA EURO 2008™.

 

Le doublé

L'ancien joueur de l'AS Monaco FC a marqué à six minutes de la pause à l'Eden, nouveau stade du SK Slavia Praha. Le joueur du 1. FC Nürnberg a porté ensuite son total de buts internationaux à 54 en 85 sélections au milieu de la seconde période en poussant dans le but une frappe puissante du jeune attaquant Václav Svěrkoš. Ce dernier a remplacé Milan Baroš à la pause et s'est montré très remuant. Va-t-il confirmer vendredi contre l'Ecosse ?

 

République tchèque : Čech, Grygera, Ujfaluši (Kováč 75), Rozehnal, Jankulovski (Kadlec 65), Jarolím (Matějovský 83), Polák (Galásek 46), Plašil (Skácel 79), Vlček, Baroš (Svěrkoš 46), Koller.

 

Lituanie : Karčemarskas, Alunderis, Skerla, Dedura, Klimavičius, Stankevicius (Jokšas 69), Šemberas (Zvirgdzauskas 59), Kučys (Ksanavicius 46, Kalonas 79), Česnauskis (Jankauskas 75), Danilevicius, Poškus (Papeckys 60).

 

uefa.com

 

Pour avoir vu le match je peux dire que Koller a été l'un des meilleurs sur le terrain si ce n'est le meilleur, en offrant beaucoup de possibilité en redescendant beaucoup! S'il ne se blesse pas avant et pendant l'euro je pense que les Tchèks iront surement très loin durant la compet!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement désespéré qu'il sélectionne un gardien de D3. Faut arrêter là.... Et tant mieux qu'il ne fasse pas l'Euro, Ronney Ferdinand Heargraves Carrick auront plus de vacances :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Nedved, cette sélection n'est plus du tout la même, sans compter que le forfait de Rosicky s'ajoute à cela, ok il y a Koller, mais Koller tu lui colles un bon défenseur sur le dos et il ne fait plus rien et Baros qui est complètement à coté de ses pompes, il y a beaucoup d'anciens internationaux qui sont partis sans pour autant être remplacer, heureusement il est vrai que les Tchèques ont une grosse defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est d'accord que la Lituanie n'est pas une grosse écuries mais le jeu des tchèks m'a vraiment plu! Rosicky était sur le banc hier (si j'ai bien vu) donc on peut penser qu'il pourra jouer pendant l'euro!

Certes sans Nedved rien est pareil mais j'ai trouvé que leur jeu était vraiment bien huilé et au niveau des attaquants y'a celui qui a remplacé Baros qui était vraiment bon (Svěrkoš) et puis un Baros dans un bon jour peut toujours faire la différence aussi! Donc pour moi les Tchèks restent un équipe à prendre au sérieux pour l'euro! (si jamais je n'insinue pas que tu dis le contraire..)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la hierarchie des gardiens... jla sentais vraiment venir... c'était sur qu'il allait prendre Mandanda, je dis pas qu'il ne mérite pas, mais c'était frchmnt pas la peine de ns rabacher pdt 3 semaines, que la hierarchie des gardiens était établie et qu'il y aurait pas de changement bla bla...

 

Jcomprend vraiment pas prquoi il a pas pris Mexes... surtt quand on voit que y'as Squilacci et Boumsong... Et j'aurai bien aimé voir Escudé aussi mais bn...

070714025013855157.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Mexes à l'EURO, merci Raymond :rolleyes: On aura tout vu, je n'ai qu'un souhait, que Mexes Giuly et Trezeguet fassent visiter les hôtels italiens à sa petite Estelle :lol:

Il à eut les couilles de bousculer la hiérarchie en virant Cissé et Landreau, mais de la à mettre Boumsong à la place de Mexes, à gerber, j'espère qu'on se prendra une bonne tôle dès les match de poule pour qu'il vire cet âne

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnêtement, je serais à la place de Mexès avant de partir du stage je lui aurais balancé une grosse droite pour bien marquer le coup, sélectionner Boumsong et Squillaci 2 défenseurs plus que moyen à sa place, ça sent l'escroquerie à plein nez pour Mexès, là c'est vraiment de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnêtement, je serais à la place de Mexès avant de partir du stage je lui aurais balancé une grosse droite pour bien marquer le coup, sélectionner Boumsong et Squillaci 2 défenseurs plus que moyen à sa place, ça sent l'escroquerie à plein nez pour Mexès, là c'est vraiment de trop.

 

:D Je l'aurais tenu :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas jean alain boumsong 8 match cet saison préféré a un des meilleur joueur du monde, faudra qu'on m'explique.

 

Il fait passer ses sentiments personnels avant l'intéret de l'équipe de France :kill:

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement désespéré qu'il sélectionne un gardien de D3. Faut arrêter là.... Et tant mieux qu'il ne fasse pas l'Euro, Ronney Ferdinand Heargraves Carrick auront plus de vacances :)

C'est sur lol, mais encore aujourd'hui si tu leur proposerais un choix entre plus de vacances et de jouer l'Euro, le choix des Rooney, Ferdinand, Carrick, Hargreaves ou encore Brown serait vite fait. On a beau se dire que les Anglais ne joueront pas cette compétition, mais lorsque l'Euro débutera il y a aura à coup sur un gros vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez demenech suicide toi rend nous service stpppppp,

 

J'espère de tout mon cœur quond gagne pas un match,comme la carrière a demenech est fini pour de bon et on en attendra plus jamais parler de cette amateur.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez demenech suicide toi rend nous service stpppppp,

 

J'espère de tout mon cœur quond gagne pas un match,comme la carrière a demenech est fini pour de bon et on en attendra plus jamais parler de cette amateur.

 

 

Oula, quand même j'espère pas lool, y'a quand même de quoi faire sur le papier. Espérons que Benzema Ribéry Anelka voire Henry sauront ammener ce grain de folie nécessaire dans ce genre de compétition (cf. Ribéry en 2006)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur lol, mais encore aujourd'hui si tu leur proposerais un choix entre plus de vacances et de jouer l'Euro, le choix des Rooney, Ferdinand, Carrick, Hargreaves ou encore Brown serait vite fait. On a beau se dire que les Anglais ne joueront pas cette compétition, mais lorsque l'Euro débutera il y a aura à coup sur un gros vide.

 

 

Oui pour certain c'est sûr, moi j'ai jamais été grand fan de la séléction anglaise donc ils ne vont pas me manquer. Et puis j'ai vu le match décisif (contre la Croatie je crois) les anglais étaient tétanisés ça faisait peine à voir. Ils méritent pas leur qualif, y'a vraiment beaucoup de chose à reconstruire, laisser la place à certain, en virer d'autre trop surcôtés selon moi. Je ne sais pas si Capello est l'homme de la situation, mais je trouve ça dommage qu'un pays avec un si bon championnat ait une équipe nationale pas à la hauteur (à l'inverse de la France)

 

Malgré tout j'ai un attachement sans limite à Man-U et à tous les joueurs qui y jouent :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les bleus depuis pas mal d'années(A vrai dire depuis que j'aime le foot) Mais j'espere qu'il se planteront comme des daubes!!

Ne pas prendre un gars comme Mexes, et lui prefere Boomsong...squillacci?C'est tout simplement une honte

meme si Mexes été bléssé pour les 3 premiers match il aurait fallu le prendre, a ce jours c'est le meilleur defenseur central Francais loin devant Gallas Thuram(Le Thuthu d'ajourd'hui pas de la juv ), c'est incomprehensible, je n'y crois pas...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la liste de domenech il y a comme des choses inexpliquables:

-ne pas prendre un joueur comme mexes qui est l un des 5 meilleurs defenseus du monde.

-prendre squillacci et boumsong : 2 breles.

-prendre clerc quand on a un bakari sagna a la maison.

-prendre gomis qui n a fait qu match en bleu alors que cissé est plus experimenté.

Arf je suis d'accord partout sur toi

Mais Gomis encore bon, voila ca fait deux saisons splendide qu'il fait, et Cissé c'est sois tres bien sois pathetique...

Avec Gomis qui une persone assez reserve apparament, il y aura aucun soucis, et son entré en jeu pourrait etre tres benefique je pense

 

Il ya d'autre incomprehension, meme si je suis pas fan, Ben Arfa en remplacant c'est tres bien, car la qui est le remplacant de ...Bah personne...Puisque Malouda merite une place de remplacant, je sais pas il aurait pu testé d'autres joueurs , comme Menez?

Bref c'est domenech...au moins il a pris Evra ^^

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...