Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Les premiers à arriver furent les champions d’Europe, Nani et Cristiano Ronaldo. Ce dernier a révélé être "un peu fatigué" et que remporter l’Euro est "un rêve assez difficile à réaliser".

 

ça me surprend de la part de CR!! <_< !

On l'a connu beaucoup plus optimiste mais en même temps il faut avouer qu'il n'a pas tort...

Je suis même pas sure que le Portugal sorte premiers de sa poule et s'ils sont deuxième, ils risquent de se taper les allemands en quart ce qui est loin d'être gagné d'avance...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste à croire que l'Italie et les Pays-bas cont passer et que nous, on sautera dès le premier tour...

 

Sinon j'ai lu dans l'equipe que Rothen est très surpris de ne pas être dans les 30 et qu'il ne comprendf pas du tout la decision de Domenech (C'est pas le seul... et pour de nombreuses raisons <_< ). Il doute que ce soit à cause de la mauvaise saison du PSG puisque lorsqu'il a joué les matchs de qualif' son club était déjà en crise!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine ghanéenne, le joueur n'a qu'un souhait : jouer pour la Squadra Azzurra.

 

Né à Palerme, ayant grandi dans la Botte, le jeune espoir ne voit pas ce qui pourrait l'empêcher d'être le premier noir à porter le maillot italien.

 

Tu es sur qu'il est né en Italie? Je pensais qu'il était né au Ghana et avait été adopté par des italiens...

Vivement qu'il y ait un noir qui porte le maillot de la squaddra même si je ne suis pas sure que certains italiens s'en remettent...

 

Faut vraiment te tirer les vers du nez <_< t'a completement oublié de dire que les deux buts avaient été marqués par deux bianconero: Marchisio et Lanzafame :rolleyes: .

 

fréKO à fond derrière la Juve!! :lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'il est né en Italie? Je pensais qu'il était né au Ghana et avait été adopté par des italiens...

Vivement qu'il y ait un noir qui porte le maillot de la squaddra même si je ne suis pas sure que certains italiens s'en remettent...

 

Il me semble qu'il est née de parent ghanéen en Italie: ses parents l'ont abandonnés quant il était nourrisson: il a été recueilli et donc adopté par une famille italienne, d'ou sa possibilité de jouer pour la nazionale et son nom italien.

Le joueur quant à lui a refuser à plusieurs reprise la selection ghannéenne... c'est dans la squaddra qu'il veut jouer.

Maintenant ladydiamant je doute que le fait de voir un noir dans l'équipe nationale change la mentalité de ceux qui ne veulent pas de noir dans la squaddra.

Sinon il est très fort pour son age: il ne faut pas oublier qu'il n'a que 17ans et qu'il peut jouer milieu offensif droit et attaquant: seulement Camoranesi et Toni sont intouchable en ce moment; il ne faut pas s'attendre à le voir jouer avant les qualif' pour l'euro 2012

Et ce n'est pas de ma faute si tous les buts de l'équipe -21ans ont été marqués par des bianconeri, je transmet juste l'info :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste à croire que l'Italie et les Pays-bas cont passer et que nous, on sautera dès le premier tour...

 

pourquoi être péssimiste? Makélélé et Toulalan ont prouvé qu'ils étaient parmi les meilleurs à leur postes, Viera revient très fort (il a été l'un des joueurs qui a permis à l'inter de retrouver un second souffle et de gagner le scudetto (il a fait la même chose qu"en 2006 à la Juve), Ribery n'a jamais été aussi fort et est en pleine confiance, Thuram a fait le nombre de match parfait au Barca ce qui lui permet d'être en jambe durant l'euro, Gallas c'est imposé dans une équipe qui a été première de la première league durant pas mal de semaine, Coupet c'est parfaitement remis de sa bléssure et il n'a pas césser de penser à l'euro...il c'est remis pour ça, quant à Henry: c'est un grand champion et j'aurai la même analyse que Ginola a eu de Deco dans le topic "Portugal": son année de galère au Barca a mis a mal son égo et il ne fait aucun doute que l'EURO représente pour lui une formidable opportunité de montrer a tous qu'il est toujours un grand joueur...

L'euro est de loin la compétition la plus difficile à gagner, mais franchement on peut être confiant...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu offensif de Donadoni me fait peur.... mais comment ne pas être confiant en voyant l'éffectif...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on comprend mieux pourquoi ils sont si détendus lors des matchs :D

oui enfin détendu c'est vite dit, sur ce moment là c'est pas sûr :unsure::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me surprend de la part de CR!! <_< !

On l'a connu beaucoup plus optimiste mais en même temps il faut avouer qu'il n'a pas tort...

Je suis même pas sure que le Portugal sorte premiers de sa poule et s'ils sont deuxième, ils risquent de se taper les allemands en quart ce qui est loin d'être gagné d'avance...

 

Dans une vidéo que j'ai vu, il sort cette phrase aussi et juste après il dit que c'est possible, donc certes un rêve difficile mais quand même accessible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me surprend de la part de CR!! <_< !

On l'a connu beaucoup plus optimiste mais en même temps il faut avouer qu'il n'a pas tort...

Je suis même pas sure que le Portugal sorte premiers de sa poule et s'ils sont deuxième, ils risquent de se taper les allemands en quart ce qui est loin d'être gagné d'avance...

Avec la grosse saison qu'il a faite, c'est normal qu'il ait une baisse de régime à cet Euro.

 

Pour lui, je pense que le plus important est de sécuriser son Ballon d'Or, qui normalement lui sera définitivement alloué si le Portugal reussit à passer les poules.

 

Par contre, un joueur comme Nan, qui a eu beaucoup moins de temps de jeu, devrait etre apte à faire de jolies choses. On devrait peut etre lui laisser une vraie chance de s'imposer dans le groupe.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas que CR soit fatigué maintenant, avec la saison qu'il a faite à Manchester...

 

Je pense aussi que le Portugal, bien que ce soit une équipe avec de bons joueurs, ne gagnera pas l'euro 2008, il y a d'autres équipes au top, comme l'Allemagne ou l'Italie... l'équipe n'a pas assez de maturité, et d'expérience (arrivée de jeunes joueurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un souhait ou plutôt 2! C'est que l'équipe réussisse à aller au bout (je sais c'est peut-être exagéré comme souhait) mais aussi que le beau jeu soit présent, ce qui n'a pas été le cas durant les qualifs!

 

D'ailleurs durant leur victoire en amical, est-ce qu'ils ont bien joué ? Question bizarre, je sais mais l'Euro approche à grand pas ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais bon j'aurai bien voulu savoir si y'avait vraiment de la manière en plus de ces 3 buts! Bref j'essaierai de ne pas manquer le prochain match

qui doit être jeudi contre le danemark si je ne me trompe pas!

 

Je suis sûr que Klaas va faire un bon euro! Si les PB arrivent à sortir des poules je suis sûr qu'il pourra finir meilleur buteur mais tout sa dépend du parcours de l'équipe!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif est vraiment bon, il suffit que Scolari fasse les bons choix et qu'ils arrivent à bien jouer collectif, on peut aller loin dans la compétition enfin bon on verra bien mais j'espère en tout cas que l'on ira le plus loin possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry préféré des Français :burp:

 

Thierry Henry arrive en tête d’un sondage TNS Sofres demandant aux Français quel était leur joueur tricolore préféré.

 

Avec 60 % des suffrages, Thierry Henry devance Lillian Thuram et Franck Ribéry malgré une saison en dents de scie du côté de Barcelone. «Ca fait plaisir. On me l’a dit, j’étais surpris et en même temps content. Content parce que ce que j’essaie de faire, c’est de jouer, de donner le maximum. Donc, ça fait plaisir que les gens reconnaissent ça», a commenté l’intéressé sur RMC. A noter que David Trezeguet, écarté par Raymond Domenech, pointe en 4e position.

 

La liste des 10 premiers :

1. Thierry Henry : 60 %

2. Lilian Thuram : 39 %

3. Franck Ribéry : 38 %

4. David Trezeguet : 34 %

5. Patrick Vieira : 31 %

6. Grégory Coupet : 27 %

7. Nicolas Anelka : 24 %

8. Djibril Cissé : 23 %

9. Willy Sagnol : 21 %

9. Karim Benzema : 21 %

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disait ... ? :unsure:

 

 

 

 

:D:D:D

:D

 

L'OM D'ACCORD AVEC ERBATI...

 

Comme annoncé, Amine Erbati évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Marseille. L'international marocain doit s'engager avec le club olympien après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Un accord a été trouvé entre l'OM et le joueur pour un contrat de trois ans. Le défenseur, qui participe actuellement aux éliminatoires de la Coupe du monde 2010 avec les Lions de l'Atlas, a été supervisé à plusieurs reprises par José Anigo, Jean-Philippe Durand, Albert Emon, Franck Passi et Eric Gerets. "Ce défenseur central de 26 ans est également capable d'évoluer sur un côté", précise le site de l'OM.

 

 

...ET REGARDE AUSSI ALLOUDI

 

Si l'OM est toujours intéressé par Baky Koné (Nice) et Kim (Nancy), le club phocéen aurait également sur ses tablettes Soufiane Alloudi d'après La Provence. L'international marocain aurait tapé dans l'oeil des dirigeants olympiens lors du match amical disputé par le Maroc contre la France au Stade de France. A 24 ans, Alloudi évolue aux Emirats Arabes Unis à Al Ain après avoir passé six saisons au Raja Casablanca.

 

Eurosport.fr

 

Alloudi à l'OM, ça serait trop classe :lol:

Allez l'OM :D

Cette saison j'étais pour que nancy joue les tours préliminaires de la C1 au vu des nombreux marocains qu'il y a dedans, mais si Alloudi signe aussi à l'OM... Ca change la donne :lol

Ça serait le pied :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons ...

 

Moi je pense qu'il faut faire un " mix " entre jeunes et experimentés avec des anciens comme Carvalho ou encore Petit voir Nuno Gomes pour apporter une touche de déja vu. Combiné avec la fougue de jeune comme Nani, CR, Quaresma, Veloso ca peut faire très mal.

 

Esperons que Scolari parvienne a faire entendre aux joueurs que le collectif et la solidarité au sein de l'équipe est primordial et pour ca je lui fait confiance ( cf ses récentes declarations à propos du soutien apporté à CR lors du pénaltie manqué en finale de C1 ).

 

Au fete quel charnière centrale souhaiteriez vous car moi j'ai du mal a me decider, j'opterais peut etre plus pour R. Carvalho et Bruno Alves que je trouve bon à Porto :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que l'équipe a de bons joueurs.... mais je pense que l'équipe manque de collectif, il y a un peu trop d'individualités... et que l'équipe manque d'attaquants, mise à part CR... mais elle a tout de même des chances d'aller loin....

 

si il y a collectif et si Scolari fait des bons choix... mais elle devra quand même se méfier des autres équipes, car celles qui se sont qualifiées à l'euro 2008 sont les meilleures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...