Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je constate que Trapattoni est toujours de mauvaise fois :D et toujours aussi malin, parceque certe il n'avait pas Luca Toni, mais il avait Vieri, Fiore, Totti et Del Piero excusez du peu: on aurait pu s'attendre à mieux qu'une élimination au premier tour...Nan il faut avouer qu'en entraineur de club il a toujours été excellent mais dès qu'il c'est occupé de selection il c'est loupé..et d'ailleur une équipe viellissante: il me semble qu'il avait décidé de mettre Gattuso sur le banc, c'est lui qui n'a pas trouvé l'osmose entre les joueurs...et qu'il à un peu manquer de chance.

Pour cette année: je suis comme Ginola: il ne faut pas croire que l'Italie va ce balader, mais moi qui suit pour l'Italie et la France j'admet que je m'en fait plus pour la france, l'Italie arrivera à ce sortir de ce groupe, et arrivera sans doute première.

Mais je le répète: que Donadoni mette Chiellini en defense!!!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon confirmation que Raul n'ira pas à l'Euro, Aragones vient de donner sa liste des 23.

 

Raul pas dans les 23

 

Ce n'est pas une surprise. Le capitaine du Real Madrid, Raul, ne fait pas partie de la liste des 23 espagnols qui joueront l'Euro malgré une superbe saison. En défense, une place était encore en balance et c'est Juanito (Betis) qui l'obtient. Au milieu, la surprise concerne la présence du joueur de Villarreal, Santiago Cazorla, qui n'a jamais joué pour la Seleccion. En attaque, Sergio Garcia (Saragosse) profite de sa superbe fin de saison et s'est fait une place au soleil, au contraire des joueurs de l'Espanyol Luis Garcia et Albert Riera.

 

La liste de l'Espagne

 

Gardiens de but: Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG), Andrés Palop (FC Séville).

 

Défenseurs: Sergio Ramos (Real Madrid), Carles Puyol (FC Barcelone), Juanito (Betis Séville), Alvaro Arbeloa (Liverpool/ANG), Fernando Navarro (Majorque), Raul Albiol (Valence), Carlos Marchena (Valence), Joan Capdevila (Villarreal).

 

Milieux de terrain: Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Xavi Hernandez (FC Barcelone), David Silva (Valence), Santiago Cazorla (Villarreal), Ruben de La Red (Getafe), Xabi Alonso (Liverpool/ANG), Marcos Senna (Villarreal).

 

Attaquants: David Villa (Valence), Sergio Garcia (Saragosse), Fernando Torres (Liverpool/ANG), Daniel Güiza (Majorque).

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déqueulasse que boulahrouz ne soit pas sélectionné pour l'euro!!! C'est un bon deffenseur et il a fait une super coupe du monde 2006 :kill:

il est dans la liste hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Gomis dans les 30

 

Raymond Domenech a dévoilé dimanche matin la liste de 30 et non de 29 joueurs pour la phase de préparation à l'Euro 2008. A l'issue de celle-ci, sept joueurs seront éliminés pour former un groupe de 23 joueurs.

 

Les 30 joueurs sélectionnés

GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

 

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

 

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

 

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...les-30_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech n'est vraiment pas remonté dans mon estime ce matin, laisser Trezeguet à quai et prendre Gomis :rolleyes: J'espère que pendant que Raymond sera en Suisse, David ira tenir compagnie à sa petite Estelle manière d'être consolé !

Enfin, heureusement il prend Evra, Mexes et Frey :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment n'importe quoi !! vive les égos démesurés et le têtes de melon moi je dis. Ils vont s'entretuer et j'espère vraiment qu'ils ne passeront pas les pools parce que ras-le-bol d'un sélectionneur qui sélectionne que ceux qui ressemble à des mongolfières et provoque (le coup des italiens est toujours pas passé) et qui ne sélectionne pas parce qu'il n'aime pas la personne

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je déteste Domeneck je le comprend un peut je vais vous expliquer pourquoi , déjà quand Trezeguet a jouer avec l'EDF est se que il a était bon Non , il a marquer beacoup de but mais faut voir contre quelle équipe, si Domeneck prend Trezeguet a l'euro faudra qui change exprès sa tactique pour lui se qu'il peut pas faire a moins de dégager des gent , en tous cas pour moi je préfère les attaquant technique , que les attaquant type renard des surface comme Trezeguet meme si c'est un grand attaquant . ses que mon avis personnelle

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je dit vivement le mondiale hein xD, en espérant que demenech sois fait jeter d'ici la.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cette non selection de Trezeguet sonne bel et bien le glas de l'avenir bleu de trezeguol. A mon avis, il va annoncer sa retraire internationale d'ici peu :cry:

Y'a un journaliste turinois qui à demandé à Domenech ce qu'il pensait de la saison de Trezeguet à la Juventus, ce blaireau à répondu : ce n'est pas mon problème :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie pas non plus Domenech, et surtout sa manière de se comporter et de s'exprimer, mais tant que l'Equipe de France gagne moi ca me va.

 

Alors ok je ne suis pas d'accord avec certains de ces choix, mais faut avouer qu'il a réussi un bon boulot pour l'instant, et du moment que ca fonctionne je ne préfère pas le critiquer.

 

Et pour ma compo à l'Euro, j'aimerai :

 

Coupet

Sagnol - Mexes - Gallas - Evra

Ribéry - Viera - Makélélé - Malouda

Benzema - Anelka

 

Improbable ? Nooon, rien qu'un peu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie pas non plus Domenech, et surtout sa manière de se comporter et de s'exprimer, mais tant que l'Equipe de France gagne moi ca me va.

 

Alors ok je ne suis pas d'accord avec certains de ces choix, mais faut avouer qu'il a réussi un bon boulot pour l'instant, et du moment que ca fonctionne je ne préfère pas le critiquer.

 

Et pour ma compo à l'Euro, j'aimerai :

 

Coupet

Sagnol - Mexes - Gallas - Evra

Ribéry - Viera - Makélélé - Malouda

Benzema - Anelka

 

Improbable ? Nooon, rien qu'un peu ^_^

 

je suis d'accord avec toi sur cette compo , sauf sur 1 joueur Malouda , j'aurai mis Ben Arfa ou Rothen si il serait la parcque eux il sont offensivement fort , mais moins fort défensivement au contraire de Malouda qui est plus fort défensivement que offensivement , sinon pour le reste je suis d'accord avec toi ,et esperont que meme si Domeneck est un con , que avec cette COMPO Ont GAGNE L'EURO

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne supporte pas cette équipe...Bizarrement chaque fois que Domenech prend des décisions il me conforte dans mon choix. Ne pas prendre Trézeguet et prendre Gomis. Super. Vivement l'Euro pour que la France se fasse sortir en poule et pour que je ne vois plus de sourire suffisant sur son visage et surtout pour qu'il se fasse virer.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Gomis dans les 30 est peu anecdotique car il ne sera pas dans les 23 pour l'Euro, de toute façon Domenech a toujours réagit comme ça, il prend des décisions ferme et définitive, on a pu le voir par le passé avec d'autres joueurs écartés, c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi sur cette compo , sauf sur 1 joueur Malouda , j'aurai mis Ben Arfa ou Rothen si il serait la parcque eux il sont offensivement fort , mais moins fort défensivement au contraire de Malouda qui est plus fort défensivement que offensivement , sinon pour le reste je suis d'accord avec toi ,et esperont que meme si Domeneck est un con , que avec cette COMPO Ont GAGNE L'EURO

 

Ah ouai exact, Rothen à la place de Malouda est un bon choix, mais très improbable malheuresement.

 

Quand à la compo (oui je kiff les compos, je les surkiff même ! :D), ca devrait être :

 

Coupet

Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal

Ribéry - Viera - Makélélé - Malouda

Henry - Anelka

 

 

Franchement on ne peut cracher dessus, mais à mon avis à force de n'en faire qu'à sa tête et de titulariser des joueurs auteurs d'une saison passable (ou alors à la place d'autres joueurs qui ont été meilleurs) comme par exemple Thuram, Abidal, Malouda ou Henry, j'ai un léger doute quant à la victoire finale à l'Euro.

 

Enfin bon, wait and see comme disent (ah non,"comme diraient" puisqu'il ne sont pas là) les Anglais.

 

:fra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai exact, Rothen à la place de Malouda est un bon choix, mais très improbable malheuresement.

 

Quand à la compo (oui je kiff les compos, je les surkiff même ! :D), ca devrait être :

 

Coupet

Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal

Ribéry - Viera - Makélélé - Malouda

Henry - Anelka

 

 

Franchement on ne peut cracher dessus, mais à mon avis à force de n'en faire qu'à sa tête et de titulariser des joueurs auteurs d'une saison passable (ou alors à la place d'autres joueurs qui ont été meilleurs) comme par exemple Thuram, Abidal, Malouda ou Henry, j'ai un léger doute quant à la victoire finale à l'Euro.

 

Enfin bon, wait and see comme dises (ah non,"comme diraient" puisqu'il ne sont pas là) les Anglais.

 

:fra:

 

oui Domeneck va faire cette compo ses sur est certain est comme tu dis si ses cette compo cava être dure pour nous a l'euro, mais comme ont dit seul l'avenir nous le dira , si Domeneck avait raison ou tord , aller les bleus quand meme :fra:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...