Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Malouda aux soins

 

Arrivé en provenance de Moscou suite à la finale de Ligue des Champions, Florent Malouda est resté aux soins ce vendredi à Clairefontaine.

 

Deux nouveaux arrivants ont garni les rangs à Clairefontaine. Finalistes malheureux de la Ligue des Champions avec Chelsea, Florent Malouda et Nicolas Anelka ont rejoint leurs collègues de l’équipe de France pour la préparation à l’Euro. Le premier est resté aux soins tandis que le second s’est entraîné normalement. Patrice Evra et Claude Makelele sont attendus samedi à Tignes pour le début du stage savoyard.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Owen et Jenas forfaits

 

Alors que l'Angleterre sera opposée aux Etats-Unis et à Trinidad-et-Tobago en amical, les 28 mai et 1er juin prochain, la sélection aux Trois Lions sera privée de l'attaquant de Newcastle, Michael Owen, absent en raison d'un virus. L'ancien buteur de Liverpool ne sera pas le seul manquant à l'appel puisque le milieu de terrain de Tottenham, Jermaine Jenas, a également déclaré forfait suite à une blessure à la cheville, rapporte le site officiel de la Fédération anglaise de football. Les deux joueurs devraient être remplacés par Dean Ashton, attaquant de West Ham, et Gabriel Agbonlahor, ailier d'Aston Villa.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le poids du maillot 7 lui peseras pas trop.

 

Car figo on auras beau tout dire sur lui, ca reste un monument en selection, que de souvenirs, quel nostalgie de ce joueur, Quels match legendaires, je reste persuader que sa carriére aurais pu etre encore mieux sans certains couacs au sein technique de la selection.

 

Enfin a mes yeux ca reste le plus grand joueur de la Selection a ce joueur, aucun autre la egaler ni de pres ni de loin....[sauf peut etre Eusebio mais la je peux pas en parler vu que jetait pas la....]

 

 

Je reste tout de même persuader que la Selection peux pas faire pire que ces derniers mois ecoulé, est pour une fois quand est pas attendu dans ces derniéres années ecoulé, c'est la quand peux venir la chiper notre premiére couronne Européenne.

 

Aller plus que 2 semaines avant le debut des hostilitée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet espère

Football - Coupe du monde 2010

David Trezeguet, non retenu par Raymond Domenech pour disputer l'Euro, n'a pas définitivement dit adieu aux Bleus.

 

Le Turinois a déclaré, au quotidien italien Gazzetta dello Sport, espérer "que quelque chose changera pour la Coupe du monde en Afrique du Sud. Ce qui m'est arrivé n'est pas acceptable, c'est inexplicable. J'ai montré sur le terrain que je méritais ma place", a ajouté le buteur Tricolore.

 

<_<<_<

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'UEFA a fait un contrôle antidopage surprise à la selecçao, et de deux en trois jour pour Nani et Ronaldo vu qu'il y en a eu un à la fin de la finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment te tirer les vers du nez <_< t'a completement oublié de dire que les deux buts avaient été marqués par deux bianconero: Marchisio et Lanzafame :rolleyes: .

Le but de Marchisio est une pure merveille: une frappe de 30m marqué à la 89ème minutes B)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Deco c'est une bénédiction cette Euro, il doit certes aider le Portugal aller le plus loin possible mais personnellement il doit prouver qu'il est encore loin d'être fini, après 2 années galères, il faut qu'il sorte le grand jeu, se sera benefique est pour la sélection Portuguese mais également pour lui, cela lui permettra de trouver un nouveau club avec un bon dernier contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ont arrive à structuré tous sa sa risque de faire très très mal, Car ont pourra marqué contre n'importe quel équipe même solide défensivement. Avec des Ronaldo, Deco, Quaresma, Veloso, Moutinho AIE AIE AIE sa promet l'euro.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet espère

Football - Coupe du monde 2010

David Trezeguet, non retenu par Raymond Domenech pour disputer l'Euro, n'a pas définitivement dit adieu aux Bleus.

 

Le Turinois a déclaré, au quotidien italien Gazzetta dello Sport, espérer "que quelque chose changera pour la Coupe du monde en Afrique du Sud. Ce qui m'est arrivé n'est pas acceptable, c'est inexplicable. J'ai montré sur le terrain que je méritais ma place", a ajouté le buteur Tricolore.

 

<_<<_<

eurosport.fr

 

c'est plutôt que QUELQU'Un changera ^^

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est taré le sélectionneur! Pire! Je suis sure pour pas faire jouer Carrick, il serait capable d'appeler Scholes!XD! Ou pire encore, un gars inconnu, comme ce gardien de D3!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas: Van Basten écarte deux joueurs

 

Marco van Basten, le sélectionneur des Pays-Bas, a écarté de son groupe de 26 joueurs pour l'Euro 2008 le gardien Sander Boschker et le milieu de terrain Denny Landzaat, apprend-t-on sur le site officiel de la Fédération néerlandaise (KNVB). L'ancien Ballon d'Or doit encore écarter un joueur pour avoir un groupe de 23. Cela devrait se jouer entre les défenseurs André Ooijer, Khalid Boulahrouz et Mario Melchiot. L'ancien Rennais ne s'est pas entraîné de la semaine, à cause d'une blessure.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** si Jenas est blessé pourquoi il prendrait pas Carrick ???!!!

 

S'il n'est pas conscient du talent de carrick ben que carrick reste se repose , partir en vacance et revenir en grande forme pour la prochaine saison, c'est tout, même si sa doit bouillir à l'interieur mais bon; tant qu'il maintien sa forme de fin de saison c'est du tout bon pour manchester, perso le reste je m'en fout

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo de Rtpi de queirozzz,ils disent que Ricardo a une inflammation a un genou....

je ne suis pas expert en la matière mais je suppose qu'il sera d'aplomb pour le 7 juin?

 

J'ai essaye de cherche des infos mais sans succès.

 

 

---------------------------------------------------------------------

 

Les "Anglais" sont arrivés

 

Aujourd’hui, la sélection Portugaise s’est regroupée au grand complet. Les joueurs ayant disputé la finale de la Champions League ont rejoint leurs camarades aux comptes gouttes. Les premiers à arriver furent les champions d’Europe, Nani et Cristiano Ronaldo. Ce dernier a révélé être "un peu fatigué" et que remporter l’Euro est "un rêve assez difficile à réaliser". Plus tard dans la journée, Ricardo Carvalho a rejoint les 21 joueurs déjà présents. Enfin, en fin de soirée, Paulo Ferreira qui vient d’être papa, a été le dernier homme à rejoindre la Sélection.

 

 

Deco en forme

 

La matinée de la sélection a été marquée par une visite de Petit, João Moutinho, Raúl Meireles et Scolari à l’hôpital de Viseu pour égayer les enfants hospitalisés. En fin d’après midi, Deco, qui avait révélé quelques minutes avant que cette saison avait été "la pire de sa carrière", a effectué un superbe entraînement, de quoi rassurer les supporters qui doutent de son état de forme.

 

 

 

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur "a bola" il y a eu un article hier où il disait ça : "De referir que o guarda-redes Ricardo, que tinha abandonado mais cedo a sessão da manhã com problemas no joelho direito, trabalhou integrado, sem qualquer aparente limitação."

 

Pour ceux qui ne comprennent pas le portugais ça veut dire en gros que Ricardo avait abandoné l'entrainement le matin à cause de problème au genoux droit, mais qu'il a travaillé (l'après midi) sans limitation apparente.

Voila ^^

 

 

Merci Giggsy The Legend pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...