Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

à part Boumsong ou Squillaci à la place de Mexès, Govou à la place de Ben Arfa (plus expérimenté mais moins talentueux) et Diarra à la place de Flamini, je suis content pour une fois des choix de Domenech : Landreau, Escudé et Cissé n'avaient rien à faire chez les Bleus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part Boumsong ou Squillaci à la place de Mexès, Govou à la place de Ben Arfa (plus expérimenté mais moins talentueux) et Diarra à la place de Flamini, je suis content pour une fois des choix de Domenech : Landreau, Escudé et Cissé n'avaient rien à faire chez les Bleus

 

Tout pareil :) Faudrait prier pour que Boumsong et Diarra se blessent :D

Landreau paye la saison cata du PSG et Cissé son irrégularité je pense.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Hatem !!!!

Naaaannn !!!

Bon d'accord il est encore jeune et peut faire des boulettes parfois, mais il a un talent fou !!!

Et puis si il ne joue jamais, comment pourrait-il progresser ?!

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Portugal pourra créer la surprise. Mes doutes concernent les automatismes de joueurs, le sélectionneur à trop tardé à renouveler l’équipe. Le discours qui consiste à dire qu’il manque des leaders tels que Figo ou Rui Costa, ça m’exaspère. Je ne critique pas la qualité de ces joueurs, mais pour moi ces deux joueurs sont associés au pire des scandales de la sélection portugaise. Le Portugal a des leaders sur le terrain (Deco, Petit, Carvalho, Gomes, Pepe). Donc, les difficultés vont se trouver au niveau de l’automatisme des schémas de jeu. Scolari pourra récupérer les automatismes de joueurs qui jouent dans le même club et l’intégrer à ses schémas tactiques.

 

Peut-être pas au départ de la compétition, pour moi l’équipe type ressemblera a peu près à celle-ci :

 

---------------Ricardo ------------------

 

Bosingwa ----Pepe---Carvalho---Ferreira

 

------Moutinho -----------Veloso-----

 

------------------ Deco -----------------

 

Nani-----------------------------Ronaldo

 

-------------Almeida -----------------

 

Comme pendant l’Euro 2004, Scolari alignera au début les joueurs de son cœur, mais après il reviendra pragmatique.

 

Ricardo : parce qu'il a la confiance du sélectionneur et qu'il est bon pour arrêter des penalties. Sauf blessure, il sera titulaire du début à la fin.

 

Bosingwa : probablement l'un des meilleurs arrière droits

 

Pepe / Caravlho : Après le couple Rio / Vida, à mon avis ce sont les meilleurs centraux.

 

Ferreira : bof, bof, Ribeiro, bof, bof...

 

Moutinho / Veloso : Le premier c'est un très bon milieu de relais notamment pour faire des passes pour Deco (et à la limite le remplacer). Le second est un joueur polyvalent. Les deux joueurs jouent ensemble, les automatismes seront plus fluides. Petit a la confiance du sélectionneur, il jouera sans doute le premier match, tout dépendra de sa forme. S’il est en forme, alors Veloso sera remplaçant.

 

Deco : maître créatif, tout dépendra de son niveau physique pour déterminer le parcours du Portugal. En forme, il est tout simplement le meilleur (2CL)

 

Nani / Ronaldo : Les deux jouent ensemble dans notre club bien aimé, mais il y en 4 pour deux postes. Quaresma sera titulaire pour le premier match, mais comme il ne sait jouer que pour amuser la galerie, il va être vite fait remplacé par Nani. J'ai le sentiment que Nani va être la révélation de cet Euro, il sera plus en forme que Ronaldo. Ronaldo c'est la vedette et sa titularité est indiscutable soit comme ailier, soit comme attaquant. Simon sera le remplaçant de Ronaldo.

 

Gomes / Almeida / CR7: Gomes il a la confiance du sélectionneur. Ronaldo pourra jouer seul en pointe. Almeida sera l'alternative, sa taille sera un atout pour les centres de Nani et CR7.

 

Scolari va essayer plusieurs schémas, mais comme les automatismes ne seront pas la, il va falloir qu'il adapte son équipe type.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le groupes des 23 officiels

BUT:

Diego Benaglio (Wolfsburg, 11 sélections)

Eldin Jakupoviv (GC, 0)

Pascal Zuberbühler (Xamax, 50)

DEFENSE:

Philipp Degen (Dortmund, 29)

Johan Djourou (Arsenal, 17)

Stéphane Grichting (Auxerre, 17)

Stefan Lichtsteiner (Lille, 11)

Ludovic Magnin (Stuttgart, 49)

Patrick Müller (Lyon, 77)

Philippe Senderos (Arsenal, 27)

Christoph Spycher (Francfort, 38)

MILIEU:

Tranquillo Barnetta (Leverkusen, 32)

Valon Behrami (Lazio, 15)

Ricardo Cabanas (GC, 49)

Gelson Fernandes (Manchester City, 7)

Daniel Gygax (Metz, 33)

Bemjamin Huggel (Bâle, 24)

Gökhan Inler (Udinese, 16)

Johan Vonlanthen (Salzbourg, 29)

Hakan Yakin (YB, 65)

ATTAQUE:

Eren Derdiyok (Bâle, 3)

Alex Frei (Dortmund, 58)

Marco Streller (Bâle, 27)

 

Tsr.ch

 

Eggiman et Haberli seront donc les 2 écarté de dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ya eu Chimbonda en 2006, ya Gomis cette année. Arf je ne le comprendrais jamais, le cas Mexes me sidère, prendre Scilacci et Boumsong quand on a Mexes à la maison, c'est de la folie. Déçu également pour Landreau, il paye les mauvaises prestations du PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment qu'on va rater cet euro et que Domenech va etre virer!!!

je hais cet homme c'est grave!!

Ses choix sont abberrant:

 

-Ben Arfa renvoyé pour mettre qui a la place:Govou!!!

C'est super entre une perle a qui il ne manque que de l'experience et un joueur confirmé mais sans folie incapapable de faire la difference!

 

-Boumsong et Squilacci pris:

Pfff quelle arnaque surtout quand tu as Mexes(meilleur defenseur de serieA)

je suis desole mais ces 2 la n'ont absolument pas un niveau internationnal

 

-Trezeguet reste a la maison!!!

Celle la c'est la meilleur:le vice meilleur buteur du championnat vainqueur en 1998-2008 il a tout gagné est bourré d'expericence et c'est un vrai tueur chose qu'on a pas en edf

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment les gent retourne leur veste ok Domeneck fait pas les bon choix , mais faut toujours supporter sont équipe j'aime pas Domeneck mais je suis a fond derrière les bleus , sa me fait rappeler après le match De City tous les gent du forum qui disait ont va rien gagner etc.. et 3 mois après ont fait le doubler et la tous se qui ont retourner leur veste après le match de City redevienne supporteur de MU bref. est ses sa qu'on appelle des supporteur pff ALLER les Bleus ont va Gagner cette EURO

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa je suis déçu ,car je le voyais bien dans le groupe surtout qu'il a fait un bon matche,dommage pour ce joueur mais c'est pas fini il aura d'autres occasions de montrés qu'il a sa place

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutage de gueule en direct sur Canal pour eux les grosses surprises c'est Cissé et Landreau. A part ça la liste des exclus est "bonne". :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

comment les gent retourne leur veste ok Domeneck fait pas les bon choix , mais faut toujours supporter sont équipe j'aime pas Domeneck mais je suis a fond derrière les bleus , sa me fait rappeler après le match De City tous les gent du forum qui disait ont va rien gagner etc.. et 3 mois après ont fait le doubler et la tous se qui ont retourner leur veste après le match de City redevienne supporteur de MU bref. est ses sa qu'on appelle des supporteur pff ALLER les Bleus ont va Gagner cette EURO

 

J'aurais pas supporté les Bleus de toute façon quelque soit les joueurs sélectionnés ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé doit être incontestablement le plus malheureux dans l'histoire

 

Il foire l'Euro 2004 à cause d'une suspension de 5 matches

 

Il foire la coupe du Monde à cause de sa blessure tibia-péroné

 

Et maintenant il n'est pas dans la liste des 23

 

 

Ça va pas être facile à encaisser mais aujourd'hui en EDF il y'a plus fort que lui... Malgrès tout son mental d'acier devrait encore faire la diff'.

 

Sinon j'aurais jamais connu un sélectionneur aussi imprévisible que Raymonde, il te sortira toujours les choix surprenant...

 

comme ne pas prendre Mexes :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca me fait plaisir :D, j'ai appelé mon père pour lui dire qui n'était pas sélectionné et il a poussé un énorme "PAS POSSIBLE?????" quand je lui ai dis "Mexès" dans la liste des non-sélectionnés :D :D et Dieu sait qu'il l'aime pas non plus (arrogant) mais il reconnaît au moins son talent.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué l'équipe sera à peu prés sa, néanmoins je pense que sa sera Quaresma à la place de Nani et Nuno gomes à la place de Almeida.

Enfin bref, vous avez vu le match des espoirs ??? J'ai été très surpris par Pelé ce joueur un une aisance technique énorme :blink: Il est sortit du lot...

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech = Clanpin, bouffon, rigolo, zigoto, blaireau.

 

vive la france et surtout les govou, schillaci, boumsong, clerc qui ont, c' est évident, le niveau international. (j' adopte le ton ironique bien sur....et surtout je suis désespéré de voir ça....

 

m' enfin, allez united, qui possede un entraineur vrai, qui selectionne et fait jouer les meilleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que Domenech est un amateur il nous a conduit a la finale de la coupe du monde 2006 quand même ce n'est pas rien. Mais j'espère voir une finale France-Portugal ce serai plus qu'excellent

 

300x13567189je4.jpg

MANCHESTER UNITED FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais allez voir la vidéo sur eurosport de sa conférence de presse

 

maintenant il a des sentiments et quand on lui demande pourquoi les 7 là : il a la boule au ventre le pauvre chéri !!!

pout virer Trezeg, faire son lache avec giuly et pirès là c'est un grand mais autrement il est touché!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais allez voir la vidéo sur eurosport de sa conférence de presse

 

maintenant il a des sentiments et quand on lui demande pourquoi les 7 là : il a la boule au ventre le pauvre chéri !!!

pout virer Trezeg, faire son lache avec giuly et pirès là c'est un grand mais autrement il est touché!

 

Ouais j'ai vu j'étais pliée!!! "Y'a un côté affectif et quand le côté professionnel doit prendre le dessus c'est dur" mais mdr il a inversé je crois c'est le côté affectif qui a pris le pas sur le côté professionnel!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupe C, je suis à 100% pour les pays-bas par contre je serai également pour la France :)

 

En ce qui concerne Raymond Domenech, tout le monde ne cesse de le critiquer, quand je vois des gens sur ce forum l'insulter, le traiter de tout les noms, vous croyez être supérieur à Domenech et ben allez postez une candidature peut être que vous serez retenus grâce à votre talent de manager virtuel <_<

 

Bon regardons de plus près les 7 exclus de cette liste:

 

1)Landreau: Frey super saison avec la Fiorentina, Mandanda super saison avec l'OM, Landreau saison moyenne avec le PSG. Choix N°1 logique

 

2)Escude: revient d'une pubalgie, forme incertaine. Choix N°2 logique.

 

3)Mexes: De loin meilleur que Thuram,Boumsong et Squillaci OK par contre il est blessé (genou), donc on ne connait pas vraiment sa durée d'indisponibilité ce qui est sur c'est qu'il ne pourra joué aucun match de préparation et il ne pourra pas s'entrainer avec les bleus. Choix N°3 cruel certe car Mexes mérite mais choix logique.

 

4 et 5)Flamini et A.Diarra: Trop de concurrence à ce poste, Vieira, Makélélé et Toulalan indiscutable L.Diarra est très bon et il devance les 2 hommes à ce poste. Choix N°4 et 5 logique.

 

6)Ben Arfa: Hier soir il n'a cessé de "croquer" les ballons et c'est le seul à avoir privilégier le personnel au collectif, Nasri a été bien meilleur, Malouda et Ribéry no comment, en ce qui concerne Govou il est titulaire à Lyon alors que Ben Arfa est sur le banc donc ce qui trouve que c'est injuste pour Ben Arfa et ben ils ont cas allé se plaindre à Perrin car il manque de trop de temps de jeu, Lassana Diarra est parti d'Arsenal pour être titulaire à Portsmouth résultat il joue l'Euro si Ben Arfa avait quitter Lyon et aurait jouait titulaire alors il aurait pû devancer Govou. Choix N°6 logique.

 

7)Cissé: trop irrégulier, Gomis quant à lui avait tout à prouver et il l'a fait.

Je crois que si Domenech avait pris Cissé tout le monde l'aurait critiqué, prendre Gomis au dépent de Cissé est un très bon choix, Choix N°7 ambitieux et logique.

 

 

Ps: Si Mexes ne s'était pas blessé et que Ben Arfa aurait eu plus de temps de jeu il les aurait pris alors arrétez de le critiquer...

Pour tout ceux qui critique Raymond Domenech avant même que l'Euro débute, que tout ceux qui dise qu'ils ne seront pas pour la France car Domenech a fait des mauvais choix et qui espère qu'on se retrouvera avec 0 point, je trouve sa vraiment très lamentable.

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon les mecs faut pas oublier non plus que Steve Mac Laren c'est pas un entraineur,sériex moi jle vois plutot construire des roues de poussettes et tout,maintenant vous dites que l'angleterre mérite pas sa qualif a cause du dernier match,oublier pas que Mac Laren s'est souvent passé de Rooney dans les précédents match a cause d'une dispute,quant a Capello moi jtrouve qu'il fait vraiment bien son boulot faut arreter de trop le critiquer,surtout apres toutes les belles choses qu'il a dit sur notre Wazza-10,enfin bon c'est pas pour ça qu je vais le porter dans mon coeur,mis enfin.Sinon pour Carrick ben Moi jtrouve qu'il peut pas etre titulaire en équipe nationale,Y'a Great Hargro déjà en récup,faut aussi penser a donner du temps de jeu aux joueurs des otres équipes,et pour finir sur Scholes,faut arreter de fumer les mecs,la chose dont reve le plus Cappelo c'est de faire revenir "The Dandy Red Head"mais c'est lui qui veut pas reprendre la séléction et tant mieux, sérieusement Scholes a un trop bon niveau pour cette équipe nationale aussi bonne soit elle,sinon ben il a pris Wes Brown ça prouve quil a pas dla m**** dans les yeux je crois.Bon il a aussi pris Glen Johnson (que je croyais au passage mort dans un accident de voiture tellement on en entend plus parler)enfin moi jsuis aussi un grand fan de la "Selection" donc je veux voir l'Angleterre continuer a gagner Matchs et surtout enfin un trophée parce que ça fait longtemps,et je vois bien en 2010 Welbeck emmener l'angleterre sur la route du succes,Ah c'est beau de rêver

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexès n'est absolument pas blessé, ce coup qu'il a reçu samedi est déjà oublié, d'ailleurs il a même pu finir le match avec la Roma, donc ça n'a rien à voir avec une histoire de blessure mais plutôt un malin plaisir de Domenech de se foutre de sa gueule et le mot est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur néerlandais Marco van Basten a dévoilé mardi soir la liste des 23 joueurs appelés à disputer l'Euro au mois de juin en Autriche et en Suisse. Les Pays-Bas sont par ailleurs dans le groupe de la France, en phase de poule.

 

Le groupe néerlandais:

 

Gardiens: Edwin van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord)

 

Défenseurs: Wilfred Bouma (Aston Villa), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax Amsterdam), Joris Mathijsen (Hambourg SV), Mario Melchiot (Wigan Athletic), Andre Ooijer (Blackburn Rovers)

 

Milieux de terrain: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (Twente Enschede), Nigel de Jong (Hambourg SV), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael van der Vaart (Hambourg SV), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

 

Attaquants: Ryan Babel (Liverpool), Klaas Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Real Madrid), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic).

 

 

Trés belle équipe, j'espère qu'on fera un super championnat d'europe :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, depuis son arrivée dans le groupe des 30, Mexes ne s'était pas entrainé une seule fois avec le groupe donc pour moi je trouve cette décision pas si injuste que sa, même s'il est beaucoup plus fort que Boumsoung, Squillaci ou Thuram, il n'était pas à 100% de ses moyens donc il a été écarté du groupe et puis de toute façon même s'il avait été pris il aurait été remplaçant donc je vois pas pourquoi tout le monde cri à l'injustice, sur les 23 joueurs que Domenech a pris on ne peut pas être d'accord avec lui à 100%.

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les Pays-Bas c'est qu'ils tombent quasiment toujours dans LA poule de la mort et ensuite que même si individuellement c'est l'une des meilleure équipe du monde, collectivement ils ont du mal, en tout cas j'espère que Marco Van Basten va nous concocter une belle équipe capable de rivaliser avec la Roumanie (cette fois-ci :) ), la France et l'Italie, tout en essayant d'offrir un minimum de beau jeu. En tout cas, tant que l'on arrive à sortir des poules je serais content du résultat des Pays-Bas :holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il était prêt a être remplaçant, il l'avait dit clairement, même si pour moi c'est notre meilleur défenseur central Français à l'heure actuelle, supérieur même à Gallas, oui c'est une injustice pour lui, car c'est l'un des joueurs qui méritait le plus de jouer l'Euro, encore une saison époustouflante en Italie et malgré cela on trouve encore le moyen de l'éjecter des 23, c'est désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il était prêt a être remplaçant, il l'avait dit clairement, même si pour moi c'est notre meilleur défenseur central Français à l'heure actuelle, supérieur même à Gallas, oui c'est une injustice pour lui, car c'est l'un des joueurs qui méritait le plus de jouer l'Euro, encore une saison époustouflante en Italie et malgré cela on trouve encore le moyen de l'éjecter des 23, c'est désolant.

 

Ginola je t'aime :D

Non c'est vrai cette excuse de blessure c'est bidon complet tout le monde sait que Domenech peut pas le voir parceque Mexès n'est pas un hypocrite et qu'il a dit qu'il était antipathique. Tout à l'heure il a dit que ça avait été difficile de le dire à certains (suivez mon regard > aux Lyonnais pas sélectionnés en gros).

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...