Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

le match est diffusé sur direct8.fr pour ceux que ça intéresse

 

Y'aurait pas un autre site ou on pourrait voir le match par hasard??

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu veux quel genre de site? :unsure:

je cherchais un site pour le regarder sur le net en streaming ou autre si c'est possible bien sur

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 Juin au soir on pourra en compter NEUF !!!!

 

:lol: C'est ce qu'on verra!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont bientot revoir un ancien Red Devil : Yorke !!!!!!!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Babel forfait

 

L'attaquant néerlandais Ryan Babel s'est blessé à un tendon d'Achille samedi lors de l'entraînement des Pays-Bas et est forfait pour l'Euro qui débute le 7 juin, a annoncé la Fédération néerlandaise dans un communiqué. Marco van Basten devrait le remplacer dans sa liste des 23 joueurs.

 

eurosport.fr

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 à la mi-temps--sans pousser mais sans être étincelant non plus...disons que les géorgiens n'ont appris l'existence du foot que depuis hier (ils sont archi-mauvais, et j'suis gentil)

 

CR7 nous sort un bon gros match pourri-

Nuno Gomes titulaire et capitaine alors que son niveau est inférieur à celui de Pagis...

 

Par contre, j'suis bien vénère qu'on aie pas signé Bosingwa,ce type est juste révolutionnaire

on devrait lui faire une autopsie,j'suis sûr qu'il doit avoir une dizaine de poumons...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortez moi simao et nuno gomes ! on va rien faire à l'euro avec 2 fantômes pareils ! :blink: :blink:

 

Et comme ces 2 clowns ce sont pas tevez ou rooney, ba ronaldo garde la balle....

 

Tout le monde l'aurai deviné, avec une équipe pareille on va se faire boufé à l'euro... :grr: :grr:

 

Faites moi rentré nani, ou almeida pour voir si c déjà mieux, sinon faut mettre ronaldo attaquant mais faire quelquechose en attaque... :shout: :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué sans plus

Bosingwa c'est juste un monstre

Deco fait un bon match

Moutinho marque

Ricardo a pas eu grand chose a faire

la defense en general ca va

Ronaldo perso , raleur donc pourri comme d'hab

Gomes Mr imanquable

 

Bon au moins on perd pas contre la geaorgie c'est deja ca :ph34r:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham sera capitaine

Lors de sa 102e sélection, dimanche contre Trinité-et-Tobago, David Beckham sera le capitaine de l'Angleterre. Cela sera la 59e fois que le Spice Boy portera le brassard. Alors que l'on attendait que John Terry récupère le capitanat après sa blessure, c'est une surprise faite par Capello.

 

L'equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match pourri de Cristiano xD

J'aime pas quand il joue comme ça , il arrive pas a faire ce qu'il veut , alors a la moindre occasion il tombe par terre :/

Disons que c'était pas un match important et qu'a l'Euro ,ils feront beaucoup mieux hein ^^ ...

RED DEVILS

 

1055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match pourri de Cristiano xD

J'aime pas quand il joue comme ça , il arrive pas a faire ce qu'il veut , alors a la moindre occasion il tombe par terre :/

Disons que c'était pas un match important et qu'a l'Euro ,ils feront beaucoup mieux hein ^^ ...

 

Non, ils ne feront pas mieux... Ils devront faire beaucoup mieux, sinon ils rentreront bredouilles... Ronaldo en sélection c'est un gros nul! Il pourrait donner le ballon, il se rend pas compte qu'on le marque non? si il donne la balle les autres seront plus libres mais avec son QI d'huître il ne comprend pas ça. J'adore le Ronaldo de M.U. pas celui de la selection, il est un peu docteur Jekyll et Mr Hyde, il faut qu'il arrête de se plaindre au moindre contact. A peine on le touche boom il est par terre. Il le faisait moins mais à l'euro il fera comme en 2006 à la coupe du monde, c'est-à-dire plongeur professionnel de 1ère classe. Ah si il avait le mental d'un Tevez ou celui d'un Rooney... Enfin on verra à l'euro, à lui de me faire mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous reardez Ronaldo mais regardez autour de lui, il joue comme ça parce qu'il a nuno gomes et simao à côté de lui.

 

Le 1er est un véritable fantôme incapable de tenir debout face à des défenseurs centraux géorgiens, il avait déja les mains sur les hanches au bout de 20 min, ça ne m'étonne pas qu'il est remplaçant avec le benfica, c'est Cardozo, le paraguayen qui est titulaire....

 

Le 2ème n'aura provoqué qu'un pénalty, tout le reste ne sont que pertes de balles, passes improductives, centre au niveau des genous, et tomber par terre... Vous remarquerez que sa saison était très moyenne avec l'athletico...

 

Voila pourquoi Ronaldo fait le con..... déja qu'il a des tendances avec ManU alors la ça se démultiplie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous reardez Ronaldo mais regardez autour de lui, il joue comme ça parce qu'il a nuno gomes et simao à côté de lui.

 

Le 1er est un véritable fantôme incapable de tenir debout face à des défenseurs centraux géorgiens, il avait déja les mains sur les hanches au bout de 20 min, ça ne m'étonne pas qu'il est remplaçant avec le benfica, c'est Cardozo, le paraguayen qui est titulaire....

 

Le 2ème n'aura provoqué qu'un pénalty, tout le reste ne sont que pertes de balles, passes improductives, centre au niveau des genous, et tomber par terre...

 

Voila pourquoi Ronaldo fait le con..... déja qu'il a des tendances avec ManU alors la ça se démultiplie !

 

Mais justement! à lui de remonter le niveau bordel (c'est lui que j'engueule pas toi)! Son ballon d'or il ne l'aura jamais ! Et sa se prétend meilleur joueur du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...