Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

mais non, ca va passer

 

même sans Wesley et Babel, on est superieur à la Roumanie, donc on devrait y arriver

et ensuite sur un match ca peut se jouer contre l'Italie...

 

la France j'ai plus peur par contre

 

Ben y'a de quoi :lol:

 

Je plaisante. Moi les Pays-Bas me font un peu peur. Avec leur attaquants, ils sont capables de marquer à tout moment. Ce qu'on a du mal à faire (la France...).

 

Allez, J-2. Je suis tout excité.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des imposteurs les Pays Bas a chaque fois ils ont un effectif magnifique et ils soulevent jamais rien ! B)

 

 

Oui ça doit être frustrant lol un peu comme l'Angleterre, l'Espagne .....

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant c'est Buffon le best: le nom change, pas l'équipe :lol:

 

Une bléssure de Snejder sera vraiment très problématique, et puis on parle beaucoup de l'attaque hollandaise mais comment la defense va pouvoir stopper Toni et Di Natale; la qualité de la defense hollandaise me fais vraiment espérer quant à une qualification de la France et de l'Italie.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira s'est entraîné

 

 

C'est sous la pluie que l'équipe de France s'est entraîné cet après-midi à Vevey. Excellente surprise dans le groupe des Bleus avec Patrick Vieira qui a participé normalement à la séance avec le reste du groupe .Par contre, Thierry Henry et Franck Ribéry n'ont participé qu'aux 30 premières minutes.

 

Les deux joueurs ont ensuite filé aux soins. Dans le cas du milieu du Bayern Munich, on évoque un souci bénin à la cheville droite consécutif au match face à la Colombie mardi soir.

 

http://www.eurosport.fr/

 

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 98 : La sélection mondiale

 

Afin de fêter les dix ans de la victoire de la France lors de la Coupe du monde 1998, les anciens Bleus affronteront une sélection mondiale composée à la fois de joueurs encore en activités et de retraités.

 

Gardiens

Gianluigi Buffon (Italie)

Vitor Baia (Portugal)

 

Défenseurs

Fernando Hierro (Espagne)

Philip Cocu (Pays-Bas)

Frank de Boer (Pays-Bas)

Fernando Couto (Portugal)

Rigobert Song (Cameroun)

Michaël Reiziger (Pays-Bas)

 

Milieux

Moussa Saïb (Algérie)

Edgar Davids (Pays-Bas)

Hidetoshi Nakata (Japon)

Zvonimir Boban (Croatie)

Michaël Laudrup (Danemark)

Martin Jorgensen (Danemark)

 

Attaquants

Sonny Anderson (Brésil)

Pedro Pauleta (Portugal)

Samuel Eto’o (Cameroun)

Davor Suker (Croatie, photo)

Denis Bergkamp (Pays-Bas)

 

http://www.football365.fr/

 

je savais pas ou mettre si ses pas le bon topic dsl

 

:wub:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso veut Del Piero

 

 

Le milieu de terrain de l'équipe d'Italie, Gennaro Gattuso, a estimé que le brassard de capitaine devrait être confié à Alessandro Del Piero car c'est le joueur qui possède le plus grand nombre de sélections.

 

http://www.eurosport.fr/

 

-----------------------------------------------------------------

 

 

Gattuso méfiant

 

Le milieu de terrain de l'équipe d'Italie, Gennaro Gattuso, ne veut pas prendre les autres équipes à la légère et invite ses coéquipiers à rester prudent.

 

"Quand vous vous préparez pour une rencontre ou que vous entrez sur le terrain, vous ne vous dites pas: "Nous sommes les champions du monde", a expliqué Gattuso. Nous devons nous préparer minutieusement pour chaque match et ne pas y aller en pensant que nous sommes les champions du monde."

 

http://www.eurosport.fr/

---------------------------------------------------------------------------------

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, ca va passer

 

même sans Wesley et Babel, on est superieur à la Roumanie, donc on devrait y arriver

et ensuite sur un match ca peut se jouer contre l'Italie...

 

la France j'ai plus peur par contre

 

J'espère et non contre la France sa va passer facile a mon avis plus dur contre l'Italie et la Roumanie

 

PB 2:1 Italie

PB 1:1 Roumanie

PB 2:0 France

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que RVN et Huntelaar face à Barzagli et Materazzi sa va être difficile :rolleyes: de toute façon si on perd Sneijder on jouera en 4-4-2 donc pas si dramatique que sa après c'est vrai que c'est un très bon élément mais bon il vaut mieux qu'on perde du monde au niveau offensif car on est blindé car si on avait eu 2 blessures de défenseurs on aurait eu d'avantage de soucis à se faire, je pense toutefois que les Pays-Bas finiront 2ème.

Donc pour moi le + dur ne sera pas les qualifs du premier tour mais plutôt les quarts en tout cas on en reparlera lundi à 23H.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu part bien confiant pour une équipe qui n'a rien gagner depuis 1988 B) !!!

 

Rendez vous Lundi pour la raclée !

ba ui l'Italie va aaprendre à jouer !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barnetta pourra jouer Samedi :)

 

http://www.lepoint.fr/actualites-sport/eur...re/921/0/250929

 

Dans cet article ils parlent également du cas de la femme à Köbi ... elle est toujours hospitalisée à Zurich après sa crise d'épilepsie et est enocre dans un coma atrificiel...

Bien qu'ils affirment que Köbi arrive à assumer l'Euro et sa femme (lol) ça doit quand même bien tout chambouler.... :(

 

 

et tu en as de la chance swissred11devil :bj: Profite bien !!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHA !

 

Les joueurs offensifs de la Hollande vont s'écraser sur le mur Italien !

 

l'utilité de ton commentaire ?? donne tes pronostic au lieu de rire virtuellement :/

 

oui Héléna STP des photo de l'entrainement si possible ? :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilité de ton commentaire ?? donne tes pronostic au lieu de rire virtuellement :/

 

oui Héléna STP des photo de l'entrainement si possible ? :)

 

Moi j'ai dit l'Italie finira du groupe avec 2 victoires et 1 match nul contre la France ! On sera qualifiée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...