Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je vois qu'il y a de nombreux fans des Pays-Bas. Il y a beaucoup de photos des joueurs. Est-ce que ça vous interresse ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ca serait gentil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un semblant d'ultimatum a été balancé par l'UB envers VDE : ils éxigent une victoire contre ... l'Estonie :bj:

 

Dire qu'il y a peu, on pestait envers un arbitre qui nous avait annulé un but du 1-0 totalement valable de Wilmots contre le Brésil en coupe du monde, Brésil qu'on a dominé de bout en bout ...

 

Le pire c'est que l'équipe qu'on a actuellement est peut être une des meilleures (sur le papier) avec des mudingayi, Van Buyten, Kompany et compagnie ... <_<

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Un semblant d'ultimatum a été balancé par l'UB envers VDE : ils éxigent une victoire contre ... l'Estonie :bj:

 

Dire qu'il y a peu, on pestait envers un arbitre qui nous avait annulé un but du 1-0 totalement valable de Wilmots contre le Brésil en coupe du monde, Brésil qu'on a dominé de bout en bout ...

 

Le pire c'est que l'équipe qu'on a actuellement est peut être une des meilleures (sur le papier) avec des mudingayi, Van Buyten, Kompany et compagnie ... <_<

 

Je suis d'accord avec toi, on a de très bon jeunes, mais malheureusement, on fait confiance à des joueurs expérimentés mais qui n'apporte plus rien. On avait une belle equipe en 2002, amené par un grand Wilmots mais malheureusement, depuis 2002 on arrive plus à rien faire, on participait à de nombreux euros et mnt plus rien, juste des matchs amicaux ou on se fait déchirer à domicile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Héléna :wub: C'est vraiment très gentil de ta part :bj2:

 

J'espère également que samedi on en sera un peu plus sur l'état physique de Sneijder :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une très bonne idée comme sa si il y a la présence de Wesley sur les photos d'entrainements, on pourra peut-être compter sur lui face au italiens, ce qui serait donc une assez bonne chose :holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Héléna t'assure :bj:

En tout cas les joueurs les plus médiatisés sont incontestablement: Ruud, Sneijder, Robben, Van der Vaart et Van der Sar sans oublier notre entraineur :)

 

J'espère que les 5 joueurs cités au dessus démareront la rencontre face à l'Italie, en espérant une victoire qui nous faciliterais notre qualification car personnelement je pense que la France est l'équipe la plus forte de la poule C.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso fait confiance à Toni

 

Gennaro Gattuso estime que l'équipe d'Italie a les moyens de s'extirper du "groupe de la mort" et compte sur Luca Toni pour semer le trouble dans les défenses néerlandaise, roumaine et française lors de la phase de groupes de l'UEFA EURO 2008™.

 

D'humeur badine

Gattuso était d'humeur badine et a plaisanté avec les journalistes présents au camp italien, avant d'évoquer le match de lundi contre les Pays-Bas. Le milieu de l'AC Milan a alors retrouvé son sérieux pour parler de ce Groupe C "très équilibré".

 

"Très équilibré"

"Sur le papier, la Roumanie paraît en retrait mais c'est une très bonne équipe", a rappelé Gattuso. "Adrian Mutu est un joueur merveilleux et c'est une formation qui joue à l'italienne. Elle s'est qualifiée devant les Pays-Bas, ce n'est pas rien. Les Bataves, justement, disposent d'attaquants et de milieux extraordinaires. La France, tout le monde sait de quoi elle est capable, c'est donc un groupe très équilibré."

 

Question de réussite

Si l'Italie veut passer cet écueil, elle va avoir besoin d'un peu de réussite, comme lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, malgré l'absence sur blessure du capitaine Fabio Cannavaro. "J'ai revu nos matches de la Coupe du Monde et il est vrai qu'on aurait presque tous pu les perdre. On a tout donné mais j'ai réalisé que la chance avait aussi un rôle à jouer."

 

"Le couteau entre les dents"

La chance avait donc choisi l'Italie en Allemagne, mais les joueurs avaient su la provoquer. Ils comptent en faire autant cet été. "Notre statut de champions du monde ne donne aucun passe-droit", prévient Gattuso. "Il faudra avoir le couteau entre les dents." Un couteau qui pourrait fort bien prendre les traits de Luca Toni, auteur de 39 buts pour sa première saison au FC Bayern München.

 

La clé Toni

"Luca Toni est incroyable," s'extasie le teigneux milieu. "Ils contrôle des ballons impossibles et les transforme en balles de but. C'est aussi un super équipier qui abat un gros boulot défensif. Il peut être la clé." L'Italie dispose de nombreux arguments offensifs et le 4-3-3 de Donadoni pourrait donner lieu à des matches du Groupe C échevelés. "Quand une équipe aligne Toni, Mauro Camoranesi et Antonio Cassano, on peut dire qu'elle est offensive", affirme Gattuso. "Et les autres équipes ont le même état d'esprit."

 

Concurrence au milieu

Gattuso, lui, fait plutôt dans le milieu tout terrain. "Je n'ai pas vécu ma plus belle saison avec le Milan. Mais là, il s'agit du Championnat d'Europe, porter le maillot azzurro, c'est unique, même s'il y a une grosse concurrence au milieu. Avec Steven Gerrard, Daniele De Rossi et Andrea Pirlo sont les meilleurs milieux de terrain du monde."

 

UEFA.com

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Héléna a pensé à nous! Sa faisait un moment que je voulais te demander des photos des Oranjes mais t'était tellement occupé avec les fans Portugais, Polonais (un seul :P), ... que je ne t'ai rien demandé!

 

Pour les Oranjes je sais plus trop quoi penser car si Sneijder est out alors sa va être plus compliqué! Certes y'aura encore Rafa mais c'est pas pareil! Sneijder est vraiment le joueur le plus important de l'équipe (selon moi) et cette (probable) perte risque de nuire à l'équipe! Bon on verra bien ce qu'il en est !

 

Eh y'a beaucoup de monde qui viennent nous charrier sur ce topic, je n'ai qu'une chose à leur dire: Rira bien qui rira le dernier ;):) Car si par miracle les Oranjes finissent 1er du groupe je serai le 1er à vous embêter, comme je l'ai fait pour la CAN :D certains sans rappel encore :P Mieux vaut faire profil bas et voir comment les choses vont se passer que de commencer trop confiance et de se faire bouffer ensuite!

 

Allez je garde confiance pour les Oranjes!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dit l'Italie finira du groupe avec 2 victoires et 1 match nul contre la France ! On sera qualifiée

 

l'Itale ET les Pays bas vont passer pas la France

 

J'adorerais une finale Portugal-Pays Bas mais je ne sais pas pourquoi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Itale ET les Pays bas vont passer pas la France

 

J'adorerais une finale Portugal-Pays Bas mais je ne sais pas pourquoi :ph34r:

 

 

oh oui, un remake de la coupe du monde 2006, avec 15 cartons rouges ^^ :P

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-Italie: Materazzi poussé vers le banc

 

 

Depuis le forfait de Fabio Cannavaro, Roberto Donadoni, le sélectionneur de l’Italie, hésite quant à la meilleure charnière possible en défense. Ainsi, si Andrea Barzagli semble tenir la corde dans l’axe droit, Giorgio Chiellini aurait une longueur d’avance sur Marco Materazzi. C’est en tout cas ce que laissent à penser les derniers entraînements de la Squadra Azzurra.

 

sport.fr

 

C'est normal l'axe gauche est pour Chiellini d'une part pour sa bonne saison avec la Juventus et la saison de Matrix avec l'Inter c'etait bof ! Et si en plus pendant les derniers entrainements de la Nazionale Giorgio est meilleur alors ça ne fait plus de doutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira s'est entraîné

 

 

C'est sous la pluie que l'équipe de France s'est entraîné cet après-midi à Vevey. Excellente surprise dans le groupe des Bleus avec Patrick Vieira qui a participé normalement à la séance avec le reste du groupe .Par contre, Thierry Henry et Franck Ribéry n'ont participé qu'aux 30 premières minutes.

Les deux joueurs ont ensuite filé aux soins. Dans le cas du milieu du Bayern Munich, on évoque un souci bénin à la cheville droite consécutif au match face à la Colombie mardi soir.

 

rien de bien méchant à mon avis: il y a 6 matchs potentiel à jouer, donc la moindre petit douleur est traité avec le plus grand soin...

OH si Viera joue, la France a tous pour aller très loin dans cette compétition: Makélélé-Viera :wub:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Viera s'est a tout casser 15 matchs avec son club, il revient, se blesse et rechute, un physique bien ébranler depuis maintenant 2 saisons, je pense que pour cette Euro, on aura jamais un Vieira à 100%, si on arrive a l'économiser au maximun pour ses matchs de poule, se serait parfait, car il nous sera d'une importance cruciale lors des matchs à qualifications directes, en tant que leader de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Viera s'est a tout casser 15 matchs avec son club, il revient, se blesse et rechute, un physique bien ébranler depuis maintenant 2 saisons, je pense que pour cette Euro, on aura jamais un Vieira à 100%, si on arrive a l'économiser au maximun pour ses matchs de poule, se serait parfait, car il nous sera d'une importance cruciale lors des matchs à qualifications directes, en tant que leader de l'equipe.

 

Oui depuis qu'il joue à l'Inter il n'a pas été épargné par les blessure, mais je me souviens encore de sa saison à la Juve: il avait joué une bonne trentaine de match mais à un niveau très faible, ça ne l'a pas empéché de faire une CDM énorme; cette année le problème est different mais une grande majorité de ses 15 matchs joué cette année ont eu lieu après le mercato hivernal, donc je pense qu'il est au niveau (ses quelques matchs avec l'Inter l'ont prouvé)...je suis d'accord qu'il faut le ménagé notamment contre la Roumanie ou pour moi il devrait être sur le banc, mais contre l'Italie et les Pays-Bas je pense qu'il à sa place: il ne pourra certainement pas jouer 90 minute mais il reste toujours la solution Toulalan pour le remplacer.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...