Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Moi comme j'ai dit les Pays Bas sont des imposteurs, ils ont jamais rien prouvé sur la scène internationale depuis 20ans, on en fait une grande nation alors qu'il ya rien du tout ! en tout cas on en reparlera Lundi soir vers 23h aprés notre premiere victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

je dis ça pas parce qu'après on a que deux matchs difficiles (quart-et demie-finale)

et vous, vous avez déjà deux match difficiles (france et pays-bas), donc je crois qu'on a plus de chances que vous :rolleyes:

 

 

 

mais bon, vu notre niveau, je crois pas qu'on ira en finale <_<<_<

 

Dites pas sa :P

On va augmenter en puissance petit a petit dans la compétition et je pense qu'on a nos chance de gagner.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui va faire ravir ManUnited070.

Robben forfait contre l'Italie

 

Arjen Robben est forfait pour le premier match des Pays-Bas contre l'Italie, lundi, en raison d'une blessure à l'aine contractée samedi lors de l'entraînement des Oranje. «Je suis d'abord énormément déçu pour lui, a commenté son sélectionneur, Marco van Basten. C'est aussi une grande perte pour l'équipe, d'autant plus que nous avons déjà perdu Ryan Babel, qui évoluait dans le même registre». Le technicien espère que son milieu offensif sera rétabli dans «des délais très courts».

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm la portugaise je savait pas que les Portugaises etaient aussi belles, mais elles sont moins belles que nos Italiennes :D

 

et les espagnoles, n'est-ce pas?

 

c'est vrai qu'ils ont la classe nos portugais, merci beaucoup Héléna, superbes ces photos...

 

:portugal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben forfait contre l'Italie

 

Arjen Robben est forfait pour le premier match des Pays-Bas contre l'Italie, lundi, en raison d'une blessure à l'aine contractée samedi lors de l'entraînement des Oranje. «Je suis d'abord énormément déçu pour lui, a commenté son sélectionneur, Marco van Basten. C'est aussi une grande perte pour l'équipe, d'autant plus que nous avons déjà perdu Ryan Babel, qui évoluait dans le même registre». Le technicien espère que son milieu offensif sera rétabli dans «des délais très courts».

 

L'equipe.fr

 

Et ben, deja que leur defense a le niveau d'une équipe de série B :P si ils perdent leurs atouts offensif... ça va presque être trop facile :D .

Je plaisante, c'est un coup dur mais bon Robben forfait ça n'étonnera personne, les Pays-Bas ont les atouts offensifs pour faire sans lui.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff vous allez voir ... moi j'ai observé quelque match des turques cette année ... Vous allez voir ... vous les sous-estimé trop :)

et vous allez etre déçu !

 

no comment :D

 

 

 

nuno espirito santos remplace Quim

nuno a 34 ans et est le 2ème gardien du fc porto

 

 

 

superbe victoire hier! :portugal:

un grand pepe et moutinho!

 

ricardo 7.5/10: rien à faire

bosingwa 7.5/10: il peut faire mieux

pepe 9/10: homme du match pour moi, il a pratiquement gagné tous ses duels, très bon en défense comme en attaque, et un marqué un jolie but

carvalho 8.5: il a bien fait son travail

ferreira 7.5: un bon match

deco 7/10: il peut faire beaucoup mieux

petit 8.10: très bon défensivement

moutinho 9/10: il mérite sa place de titulaire, très collectif

simao 8/10: a fait un bon match

c.ronaldo 8.5/10: a fait un bon match avec de bonnes passes

nuno gomes 7/10: une 1ère mi-temps minable, mais il a mieux joué en 2ème mi-temps avec deux poteaux et une passe décisif

 

nani 7/10: boff

meira et meireles: rien à dire, si ce n'est que raul meireles a marqué

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frei absent 7 semaines pour cause de blessures aux ligaments du genou gauche, Forfait pour le reste de l'EURO !

 

Dépêche du Midi & eurosport

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article de eurosport.fr sur Smolarek, qui fera plaisir à sa doublure ici

 

http://www.eurosport.fr/football/euro-2008...209/story.shtml

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis exiter a l'idee d'avoir les photos du match de ce soir!

Je suis sur que tu ne me decevra pas Helena!

Encore merci pour tout!

 

Ce n'est pas moi qui décide mais les photographes :lol:

 

Yeaaaaaaaaaaaaah Merci Héléna :wub: Je T'aiiimeee :P

 

C'est fou de voir l'effet que certaines photos peuvent faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOON, surtout pas Frei... Bon je vais pas refaire le match mais je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que le Suisse ne mérite pas sa défaite... :suisse: :suisse:

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérite ou mérite pas le résultat est le même, moi je suis surtout déçu des supporters de la Fanzone à Genève! On était 2 à gueuler Hop Suisse mais y'avait presque personne pour suivre!

 

Espérons une meilleure suite de compét' !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable toute cette poisse! Bon je ne vais pour mentir mais sa m'aurait étonné que Robben ne se blesse pas durant cette Euro mais c'est un sacré coup dur pour les Oranjes! Quelqu'un a des news de Sneijder?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...