Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Oh les Allemands et les Suédois boivent pas mal quand même ! Espérons qu'ils se qualifient pour la CDM 2010 hein :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff, tout comme Pele et Maradona (certainement les 3 plus grands joueur de tous les temps) se sent obliger de donner son avis sur tout et contrairement aux 2 autres, je trouve ses avis parfois très dur, enfin il profite de cette image de joueur de légende.(d'entraineur également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff, tout comme Pele et Maradona (certainement les 3 plus grands joueur de tous les temps) se sent obliger de donner son avis sur tout et contrairement aux 2 autres, je trouve ses avis parfois très dur, enfin il profite de cette image de joueur de légende.(d'entraineur également).

 

 

Pareil avec le Barca. Il est parfois dur et parfois mal placé pour donner son avis. Après c'est vrai que c'est une vraie légende

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie titulaire face à l'Italie

 

 

A peine revenu d'une blessure à la cuisse, Robin Van Persie pourrait être titularisé ce lundi soir face à l'Italien, a laissé entendre le sélectionneur des Pays-Bas, Marco Van Basten.

 

Le milieu de terrain d'Arsenal, Robin Van Persie, pourrait être titularisé lundi soir face à l'Italie. Le joueur bénéficie du forfait d'Arjen Robben, blessé et forfait pour ce premier match des Pays-Bas dans l'Euro 2008 : « Débuter avec Van Persie est une option, mais nous ne voulons pas rendre nos adversaires plus sages qu'ils ne le sont déjà.» a expliqué Marco Van Basten. «Robin donne l'impression d'être au point alors le moment pour lui d'être prêt à commencer approcher » a déclaré le sélectionneur en conférence de presse.

 

footanglais.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il veut jouer avec Van Persie comme titulaire c'est surement car Van Basten a opté pour un 4-5-1 avec Ruud seul en pointe, j'espère que sa sera suffisant pour optenir au moins 1 point :blush: Vivement ce soir :holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Hollandais aussi sont bien portés sur l'alcool.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff, tout comme Pele et Maradona (certainement les 3 plus grands joueur de tous les temps) se sent obliger de donner son avis sur tout et contrairement aux 2 autres, je trouve ses avis parfois très dur, enfin il profite de cette image de joueur de légende.(d'entraineur également).

il profite surtout de son passé en tant qu'entraineur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps et comme t'habitude en match moyen de la france ( et on sort pas l'excuse qu'il fait chaud et que le roumains jouent pas) malouda est vraiment mauvais je crois que c'est le pire francais sur le terrain..

et ou est le ribery du bayern

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout la pologne ^_^

 

par contre smolarek a mal joué -_-

 

Ouais, mais quand t'es tout seul en attaque c'est Normal -_-, surtout qu'il avait marqué un but, Refusé "SOIS DISANT HORS-JEU"

 

 

 

 

 

La Pologne craint le pire pour son capitaine Maciej Żurawski : blessé au cours du premier match face à l'Allemagne, il pourrait manquer le reste de l'UEFA EURO 2008™.

 

Coup dur pour Żurawski

L'attaquant a dû être remplacé à la mi-temps du match perdu 2-0 par les Polonais à Klagenfurt. Dans un premier temps, il espérait être remis à temps pour la deuxième rencontre du Groupe B, programmée jeudi à Vienne contre l'Autriche. Mais c'est du banc que Żurawski assistera à la fin de la phase de groupes, et sa seule chance de rejouer à l'UEFA EURO 2008™ serait que la Pologne se qualifie pour les quarts de finale, selon l'équipe médicale de la Fédération polonaise de football.

 

Lewandowksi incertain

"Maciej Żurawski souffre d'un étirement du quadriceps, et il y a eu un saignement, donc il est possible qu'il ne puisse pas jouer jusqu'à la fin du tournoi", déclarait le médecin de l'équipe, Jerzy Grzywocz, à la conférence de presse organisée lundi à Bad Waltersdorf. "Pour le moment, il ne participera pas aux deux prochains matches." Il ajoutait ensuite que le milieu de terrain Mariusz Lewandowski souffrait de la cheville, mais qu'il devrait être remis pour affronter l'Autriche.

La chance de Saganowski

Leo Beenhakker, le sélectionneur de la Pologne, analysera les options qui s'offrent à lui pour affronter le coorganisateur de la compétition, mais Marek Saganowski, le buteur du Southampton FC qui est entré en jeu face à l'Allemagne, est donné favori pour remplacer Żurawski en attaque. Ce n'est pas la première blessure à laquelle doit faire face Beenhakker : deux des joueurs de sa liste initiale des 23 ont dû déclarer forfait, le défenseur Jakub Błaszczykowski et le gardien Tomasz Kuszczak.

 

Uefa

 

 

pu**** c'est la merdeeeee si Zurawski et Lewandowski sont Bléssé ! C'est Les cadres de l'équipe :cry:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la composition probable : D'aprés Rai Uno !

 

-------------------------------- BUFFON -----------------------------

 

-- ZAMBROTTA --- BARZAGLI --- MATERAZZI ----- GROSSO --

 

---------------------- AMBROSINI -- DE ROSSI --------------------

 

--------------------------------- PIRLO ------------------------------

 

- CAMORANESI -----------------------------------------------------

----------------------------------------------------- DI NATALE ----

 

---------------------------------- TONI ------------------------------

 

FORZA AZZURRI !!!!!!! FORZA ITALIA !!!!! :wave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintemant on a plus le choix il faut battre la Turquie et apres un minimun on aura besion d'un nul contre les portugais, mais je pense qu'il faudra certaiment une victoire!!!

 

HOP SUISSE

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a appellé sur mon gsm (mobile) et on m'a dit ça! Grace à l'indicatif téléphonique j'ai pu voir que c'était un appel du Portugal.

 

je connais qq mots de portugais, je pense que la fin c'est de ano = de l'année mais je comprends pas le début "ayen", peut-être que des portugais pourront mieux t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahaha FORZA ITALIA mon c** wai hahahahaha, bien fait et vive les pays-bas. Y'a hors jeu sur le premier goal, c'est vrai, mais en 2006 vous avez eu un penalty qui ne devait pas être contre l'italie donc on vous rend la monnaie de la pièce hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...