Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Non car je pense que l'Italie va battre la Roumanie et que la France fera match nul face aux Pays-Bas donc en cas de match nul entre la France et l'Italie c'est vous qui seriez qualifiés( avant Italie-France vous auriez donc 3 points et la France seulement 2 ).

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir rectifier...

 

Seulement 5 petits buts en Eliminatoirs, c'est vraiment rien. En tout cas j'espère vraiment que Les Pays-Bas vont mettre une pure raclée à ses prétencieux de Francais( je me fait pas que des amis en disant ça^^)... Et surtout que JKH va rentrer en jeu pour planter des Goals.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je pense que l'Italie va battre la Roumanie et que la France fera match nul face aux Pays-Bas donc en cas de match nul entre la France et l'Italie c'est vous qui seriez qualifiés( avant Italie-France vous auriez donc 3 points et la France seulement 2 ).

 

Oui mais on peut envisager pleins d'autres cas de figures... En tout cas l'essentiel c'est que le 17 Juin vers 22h50 on soit qualifié en 1/4 de Finale et RIEN D'AUTRE sinon attention au retour a Rome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le nombre de buts marqués/encaissés est à prendre avec des pincettes car les équipes que l'on a affronté n'était franchement pas très fortes ( mise à part la Roumanie qui d'ailleurs a fini devant nous :D ), de + lors des matchs de qualifications étant donné que c'était quasi sur à 100% qu'on finirait dans les 2 premiers marco Van Basten a plus ou moins tenté plusieurs tactiques, l'essentiel c'est que l'équipe parvienne à aligner un très bon 11 de départ et à garder un très bon rythme de jeu, quand on sait le potentiel que l'on a :)

:holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on y croit tous... On peut gagner contre la Turquie et nous remettre dans la course à la qualification....

 

Hop Suisse Hop Suisse :suisse: :suisse:

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'italien Luca Toni estime que les Azzurri vont se relever après leur désillusion contre les Pays-Bas et battre la Roumanie lors du 2e match du Groupe C, vendredi. "On n'est jamais meilleurs que dos au mur, il va falloir le démontrer", lance l'attaquant du FC Bayern München.

"Très déçus"

Les Transalpins ne s'étaient plus inclinés devant les Bataves depuis 30 ans. Les Oranje ont rapidement pris le contrôle des opérations, Ruud van Nistelrooy, Wesley Sneijder et Giovanni van Bronckhorst faisant fructifier leur domination. "On est très déçus et on sait tous ce qui est en jeu contre la Roumanie", poursuit-il.

 

"Oublier ce match"

"On a mal commencé, on a défendu trop bas en première période. Ils ont marqué sur leur première occasion et ont donc pu ensuite jouer en contre, où leur vitesse fait des ravages. Ce n'était pas notre soir mais on va vite oublier ce match pour se focaliser sur les deux qui arrivent. Avec deux résultats positifs, on passera."

 

Du mieux après le repos

L'Italie a semblé plus fringante après le repos et les entrées en jeu d'Alessandro Del Piero, Fabio Grosso et Antonio Cassano. Toni note : "On s'est créé des occasions mais on n'a pas réussi à revenir. Cassano m'a donné un super ballon mais mon lob a été catastrophique. On a quelques jours pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné et repartir de l'avant pour affronter la Roumanie."

 

L'orgueil de Buffon

Le gardien et capitaine transalpin, Gianluigi Buffon, ajoute : "On a très mal joué et on mérite notre défaite. On ne peut que féliciter les Néerlandais pour leur performance. J'espère qu'on aura une réaction d'orgueil lors du prochain match."

 

uefa.com

 

On y croit encore !! C'est pas fini !! Forza Azzurri !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une minute près je mettait le même article. :lol:

 

Perso j'y crois toujours à une qualification pour les quarts et tant que les joueurs ont de l'orgueil et que les changements appropriés ont lieu.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle, au commencement des qualifications pour l'euro, la France avait atomisé l'Italie 3-1, et l'Italie a finit première de son groupe

 

Certes, il y avait plus de matchs, plus espacé, mais ce n'est pas impossible de voir les transalpins se qualifier, mais ils ont interêt d'arrêter de jouer comme ils l'ont fait, sinon, ça va pas le faire

 

De plus, même si c'est facile à dire, c'est vrai que Cannavaro ne joue pas, mais on ne dépend pas que de lui, et c'est pas son absence qui a fait foirer Luca Toni et les autres en ATTAQUE.

 

Là, il va falloir montrer qu'ils sont solide dans la tête, et sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle, au commencement des qualifications pour l'euro, la France avait atomisé l'Italie 3-1, et l'Italie a finit première de son groupe

 

Certes, il y avait plus de matchs, plus espacé, mais ce n'est pas impossible de voir les transalpins se qualifier, mais ils ont interêt d'arrêter de jouer comme ils l'ont fait, sinon, ça va pas le faire

 

De plus, même si c'est facile à dire, c'est vrai que Cannavaro ne joue pas, mais on ne dépend pas que de lui, et c'est pas son absence qui a fait foirer Luca Toni et les autres en ATTAQUE.

 

Là, il va falloir montrer qu'ils sont solide dans la tête, et sur le terrain

 

Mais les occasions manqué en attaque c'est psychologique... Toni je suis sur qu'il aurait mit le but si par exemple on était a 0-0, y'a beaucoup de pression quand t'es mené au score tu fait plus d'erreurs et tu prend des mauvais choix ! Mais on a quand meme mieux joué en 2e MT qu'en 1er Mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci héléna :) c'est vrai qu'il est joli le maillot d'entrainement

wé t'as raison Charlie :D

C'est bien à présent plein de monde veulent que les Pays-Bas aille loin :):holland:

C'est bien le problème, maintenant y'a trop de monde qui supporte les Oranjes! Je suis nostalgique du temps ou on était que 3 à poster sur ce topic :D :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, Cassano c'est un fou, il s'en tamponne de se que tout le monde pense de lui.Quand il rentrera sur le terrain il lachera rien et c'est tout.

Et de Rossi on dirait Didier Gustin.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...