Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'ai eu le plaisir de voir le match d'hier sur la télé portugaise et franchement, ça vaut le coup seulement ne serait-ce que pour entendre les commentateurs fêter les buts.

Leur enthousiasme est hilarant. Je vous mets un lien vers une vidéo avec le résumé des 2 buts. Ecoutez bien :D C'est irremplaçable et magique (et très drole aussi)

 

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYgck.html

 

C'est clair que les commentateurs du pays d'origine c'est magnifique j'ai vécu la Coupe du Monde 2006 sur la Rai c'etait fabuleux c'est mieux que TF1 qui n'explose meme pas devant l'Equipe de France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il ne parle pas du Portugal, on verra si l'avenir lui donne raison :) par contre je pense également que ce sera un favoris qui va remporter cet Euro, même s'il est vrai qu'un Euro sans outsider c'est de plus en plus rare :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les commentateurs du pays d'origine c'est magnifique j'ai vécu la Coupe du Monde 2006 sur la Rai c'etait fabuleux c'est mieux que TF1 qui n'explose meme pas devant l'Equipe de France....

 

C'est la nature même des portugais d'être explosifs et passionnés (comme le sont aussi les italiens). Ca fait patit de notre culture. De plus, le football est LE SPORT national. Ma mère qui pourtant n'aime pas le foot, a hurlé de joie hier lors du 1er but :D

Les français sont plus sobres mais j'avoue que j'adorerais assiter à un match avec un commentateur expressif. Ce serait géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérite ou mérite pas le résultat est le même, moi je suis surtout déçu des supporters de la Fanzone à Genève! On était 2 à gueuler Hop Suisse mais y'avait presque personne pour suivre!

 

Espérons une meilleure suite de compét' !

 

En tout cas à Plainpalais il y avait une trop bonne ambiance, comme toujours je trouve ;)

Je suis absolument d'avi à dire que la Suisse méritait de gagner, en tout cas pas de perdre... Dans le football il faut évidement avoir du talent, mais aussi un peu de chance, et hier soir la chance n'était pas de notre coté. Entre toutes les belles occasions qui se sont montrées, pas une ne s'est finalisée, mais surtout, le pire de tout était évidement pour Frei... Quand je l'ai vu pleurer, là tout de suite on pouvait se dire "m**** c'est super grave". Et de voir son genoux se déplacer comme il l'a fait n'a pas du tout rassuré la foule... Blessé au ligaments du genou, l'Euro est fini pour lui :(

Mais bon, on y croit encore, et HOP SUISSE !

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulgurant Ricardo Carvalho

 

Jusqu'à preuve du contraire, le défenseur central Ricardo Carvalho est le joueur le plus rapide de l'équipe du Portugal, devant Cristiano Ronaldo. Samedi, contre la Turquie (2-0), le défenseur de Chelsea est celui qui a été ''flashé'' avec la plus grande pointe de vitesse, 28,57 km/h. L'écart avec Ronaldo est minime. Le prodige portugais a couru jusqu'à 28,45 km/h... Prochains chronométrages contre la République tchèque, vendredi à Genève (18h00). - Avec Castrolindex.com

 

l'équipe.fr

 

étonnant, non? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il était plus lent que ça Carvalho, etonnant comme même, helena comment tu fais pour avoir la chaîne portugaise ? les commentateurs sont vraiment trop marrant, surtout quand il chante :bj::D

 

Je paie un abonnement au cable, tout simplement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fini de maté comme ça :o:blink:

 

Pepe il a une t^te de chiuahua rasé je trouve sr la foto :lol:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos

 

c'est bien sympa les entrainements publics, les autographs et les spectacles de danse(???) mais faudrait pas nous faire une brésilite aigu...(en référence à la préparation des brésiliens et de leurs "perfs" lors de la cdm 2006).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir de voir le match d'hier sur la télé portugaise et franchement, ça vaut le coup seulement ne serait-ce que pour entendre les commentateurs fêter les buts.

Leur enthousiasme est hilarant. Je vous mets un lien vers une vidéo avec le résumé des 2 buts. Ecoutez bien :D C'est irremplaçable et magique (et très drole aussi)

 

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYgck.html

 

T'as surement pas entendu ces commentaires sur la chaine portugaise puisque ce sont les commentateurs d'Antena 1(radio) que l'ont entend sur t'as vidéo...m'enfin a la télé comme a la radio ils sont tous cinglé alors bon :lol:

 

N'empêche rien ne vaut la passion des pays latin B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien sympa les entrainements publics, les autographs et les spectacles de danse(???) mais faudrait pas nous faire une brésilite aigu...(en référence à la préparation des brésiliens et de leurs "perfs" lors de la cdm 2006).

Il faut pas confondre le laisser aller brésilien avec la ferveur des portugais. C'est bien de s'entrainer avec des milliers de gens autour, ça encourage les joueurs. Et puis on voit bien que c'est autre sérieux que les brésiliens en 2006... Il y a qu'à voir le match d'hier contre la Turquie! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...