Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Scolari content et prudent

 

Rédaction Football365 - dimanche 08 juin 2008 - 09h37 Pour Luiz Felipe Scolari, sélectionneur du Portugal, interrogé sur le site de l’Euro 2008 (www.euro2008.com) après la victoire face à la Turquie samedi (2-0), les Portugais ont fait « la moitié de la distance pour la qualification ».

 

« On a montré de belles qualités techniques et on a été impressionnants physiquement. Mes joueurs sont vraiment en grande forme. On est dynamique et on travaille ensemble. Avec cette victoire, on est sur le bon chemin. On a fait la moitié de la distance pour la qualification », a confié Luiz Felipe Scolari samedi soir. Le sélectionneur du Portugal estime qu’avec six points, son équipe serait qualifiée. « J'ai déjà fait un certain nombre de phases finales et je sais combien il est important de remporter le premier match. Mais pas d'excès de confiance. On connaît la qualité des Tchèques. »

 

source:football365

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ujfalusi satisfait

 

Rédaction Football365 - dimanche 08 juin 2008 - 09h29 Auteur d’un très bon match samedi face à la Suisse, Tomas Ujfalusi se réjouit de la victoire de la République Tchèque (1-0). « C'est un super départ pour le groupe » explique le défenseur tchèque sur le site de l’Euro 2008 (www.euro2008.com).

 

« Le plus important, aujourd'hui, était de gagner. Nous sommes donc heureux du résultat et du coup de pouce qu'il nous donne dans la compétition » a confié Tomas Ujfalusi (30 ans) après la victoire de la République tchèque samedi face à la Suisse (1-0, groupe A). « J'ai été heureux de la manière dont l'équipe a défendu. Les défenseurs ont été bons mais les milieux défensifs les ont beaucoup aidés. Nous savions que ce ne serait pas facile. Nous avons trois points et nous voulons poursuivre dans cette voie. »

 

Brückner mitigé

 

Rédaction Football365 - dimanche 08 juin 2008 - 10h48 Malgré la victoire de la République tchèque samedi face à la Suisse (1-0, groupe A de l’Euro 2008), Karel Brückner estime sur le site de l’Euro 2008 (www.euro2008.com) que ses joueurs peuvent mieux faire.

 

« Nous avons fait du bon boulot. On ne pouvait pas mieux commencer que de prendre les trois points, c'est bien pour la suite. Mais je pense que nous pouvons mieux faire car ce n'était pas notre meilleure prestation, loin de là, a expliqué Karel Brückner, sélectionneur de la République tchèque, après le match. Je crois toujours que nous ne finirons pas premiers du groupe. »

 

source:football365

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari content et prudent

 

Rédaction Football365 - dimanche 08 juin 2008 - 09h37 Pour Luiz Felipe Scolari, sélectionneur du Portugal, interrogé sur le site de l’Euro 2008 (www.euro2008.com) après la victoire face à la Turquie samedi (2-0), les Portugais ont fait « la moitié de la distance pour la qualification ».

 

« On a montré de belles qualités techniques et on a été impressionnants physiquement. Mes joueurs sont vraiment en grande forme. On est dynamique et on travaille ensemble. Avec cette victoire, on est sur le bon chemin. On a fait la moitié de la distance pour la qualification », a confié Luiz Felipe Scolari samedi soir. Le sélectionneur du Portugal estime qu’avec six points, son équipe serait qualifiée. « J'ai déjà fait un certain nombre de phases finales et je sais combien il est important de remporter le premier match. Mais pas d'excès de confiance. On connaît la qualité des Tchèques. »

 

source:football365

 

je suis d'accord avec Scolari.... beau match mais il vaut mieux rester prudent pour les prochains matchs, la Turquie, ce n'est pas non plus une équipe dangereuse... les Tchèques c'est autre chose... et même pour après en quart ce ne sera pas la même chose...

 

donc prudence... trop de confiance c'est jamais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les Tchèques n'ont pas briller contre la Suisse... mais on va dire que c'était le premier match, un peu test.... contre le Portugal, ça peut-être autre chose... c'est vrai qu'ils ont une bonne défense... donc il faudra se méfier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosingwa 7,5 et Ferreira 7,5 :o Ferreira j'aurais mis 6,5 et Bosingwa 8 voir 8,5

Bigman ta regarder le match ou des extraits?

 

 

j'ai vu les deux :P

 

non mais bosingwa peut mieux faire, des centres pas top, il a pas été si bon offensivement comme d'habitude

puis ferreira, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort :unsure:

 

Euro 2008-Portugal: Deco: "Plus de liberté"

 

Outre la satisfaction d'avoir débuté l'Euro avec le Portugal par une victoire, samedi soir contre la Turquie (2-0), Deco s'est réjoui de sa prestation. " Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué 90 minutes, et avec Moutinho en couverture, j'ai plus de liberté pour aller de l'avant", a ainsi expliqué le milieu de terrain après la rencontre.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match le Portugal ma réconforté et je pense qu'il faut compter sur nous pour les demi au moins.

Alors P. Ferreira 7.5 c'est abusé je lui aurait mis un 6 mais c'est normal car apres tout il joue pas a gauche. Ensuite pour moi le meilleur portugais sur le terrain était Bosingwa qui comme a son habitude est énorme, serein, efficace, impassable en 1vs1 avec un excellent repli defensif. Gomes aussi meilleur que d'habitude il méritait d'en mettre un au fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, on a de très bon jeunes, mais malheureusement, on fait confiance à des joueurs expérimentés mais qui n'apporte plus rien. On avait une belle equipe en 2002, amené par un grand Wilmots mais malheureusement, depuis 2002 on arrive plus à rien faire, on participait à de nombreux euros et mnt plus rien, juste des matchs amicaux ou on se fait déchirer à domicile !

:D tu m'étonnes! contre le Maroc : Woaw!

notre seule chance d'entrer dans une phase finale sous VDE est d'organiser la compét :)

et ce pourrait être un déclic pour cette jeune équipe... enfin commençons par virer cet incompétent ... dans d'autres pays ce serait déjà fait depuis longtemps, et en Turquie ou au Brésil, il serait pendu par les c*** sur la place publique

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi je vais voir les entraînement du Portugal !! B)

Vous voulez que je glisse un mot en portugais à Cristiano Ronaldo? :P

Je lui dis reste à Manchester United et bonne chance pr les prochains match de l'Euro

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
je pense c 'est parce que tu n' aimes pas chelsea et tu connais mieux miguel.

 

Peut être que je manque d'objectivité :D

 

Mais il est clair que Miguel m'a tapé à l'oeuil à l'euro 2004, il avait pris la place de Paulo Ferreira (qui était champion d'Europe avec Porto) et avait fait un très bon euro en 2004. Il avait attiré la convoitise de grand club et après avoir rejoins Valence, des grands clubs se sont intéressés à lui, comme la Juve, le Real ou à degrés moindre, chelsea ^^

 

Il apportait beaucoup à cette équipe lorsqu'il montait et c'est peut être ça son problème, il monte beaucoup trop ... voilà ce qui doit pousser Scolari à titulariser Bosingwa

 

Vous voulez que je glisse un mot en portugais à Cristiano Ronaldo? :P

 

Dis lui qu'il dit clairement ce qu'il veut ! Il part ou il reste !!! et dis lui quand il marque, qu'il me dédicasse un but :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match le Portugal ma réconforté et je pense qu'il faut compter sur nous pour les demi au moins.

Alors P. Ferreira 7.5 c'est abusé je lui aurait mis un 6 mais c'est normal car apres tout il joue pas a gauche. Ensuite pour moi le meilleur portugais sur le terrain était Bosingwa qui comme a son habitude est énorme, serein, efficace, impassable en 1vs1 avec un excellent repli defensif. Gomes aussi meilleur que d'habitude il méritait d'en mettre un au fond.

 

C'est clair que Bosingwa a joué un très bon match, mais pas le meilleur sur le terrain car il y avait...Joao Moutinho!!!!

Franchement,ce type m'a troué,il est partout,fait toujours la passe qu'il faut et a un sens tactique phénoménal (alors qu'il n'a que 20 ans)....

Les 2 déceptions sont simao et N.gomes (comme je l'avais dit avant le match)

---Ils n'ont pas été mauvais mais je crois qu'on aurait été encore plus dangereux avec Quaresma et Almeida...

 

Sinon globalement,c'est clair qu'on a archi-dominé mais c'est difficile de juger contre une opposition si faible

les turques étaient vraiment nulle part (si ils jouent comme ça mercredi,les suisses auront leur première victoire)

 

Pour Portugal-Tchéquie,si les deux équipes jouent au niveau auqueol elles ont joué hier,je sens bien un petit 3-0

(vraiment pas impressionnats ces tchèques...)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cette blessure de Frei ne laisse rien présager de bon pour la suite, même si moi j'y crois encore, car c'est clair que la Suisse ne méritait pas sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir de voir le match d'hier sur la télé portugaise et franchement, ça vaut le coup seulement ne serait-ce que pour entendre les commentateurs fêter les buts.

Leur enthousiasme est hilarant. Je vous mets un lien vers une vidéo avec le résumé des 2 buts. Ecoutez bien :D C'est irremplaçable et magique (et très drole aussi)

 

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYgck.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui va faire ravir ManUnited070.

Robben forfait contre l'Italie

 

Arjen Robben est forfait pour le premier match des Pays-Bas contre l'Italie, lundi, en raison d'une blessure à l'aine contractée samedi lors de l'entraînement des Oranje. «Je suis d'abord énormément déçu pour lui, a commenté son sélectionneur, Marco van Basten. C'est aussi une grande perte pour l'équipe, d'autant plus que nous avons déjà perdu Ryan Babel, qui évoluait dans le même registre». Le technicien espère que son milieu offensif sera rétabli dans «des délais très courts».

 

L'equipe.fr

 

Non au contraire je suis pas ce genre de mec qui se réjouit d'une bléssure d'un joueur adverse... J'aurait préféré qu'il joue, ça aurait donner une plus grande partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala mon Dieu... Le gars il est en train de chanter pour célébrer le goal... Et même quand CR fait la passe pour Pepe le gars est déjà en trance... :D :D

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue sans Babel, sans Robben et sans Sneijder :s on aurait vraiment pas de chance, en tout cas il faudra compter certainement sur Van der Vaart et sur Van Persie au niveau de l'organisation hollandaise.

En espérant aussi que Marco n'hésite pas à changer le système de jeu et faire jouer 2 attaquants en cas de soucis au niveau du score en tout cas je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur dans ce match entre l'Italie et les Pays-Bas, et puis si je me trompe j'espère au moins que ce sera une victoire hollandaise :blush::holland:

J'espère en tout cas que Robben se rétabliera au moins pour jouer la France, wait & see...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est de l'intox en tout cas de la part de Van Basten, même si apparemment sa à l'air sérieux :unsure:, en tout cas j'ai hâte de voir la composition de notre équipe lundi car à ce rythme la on va jouer sans aucun milieux offensif :wacko: , j'espère que les remplaçants se mettront en évidence et saisiront leur chance !!( Van Persie par exemple...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008: Beckenbauer voit l'Italie

 

Franz Beckenbauer, l'ancien international et sélectionneur de l'Allemagne, voit l'Italie comme la grande favorite de l'Euro 2008, qui s'ouvre ce samedi. "Je ne pense pas qu'un outsider l'emporte comme la Grèce d'Otto Rehhagel en 2004, a-t-il estimé dans Bild. Ce sera un vainqueur plus classique, comme l'Italie. Même sans leur capitaine blessé (Fabio Cannavaro), elle reste la grande favorite selon moi. Ensuite, je dirais la France ou les Pays-Bas, car un seul peut survivre dans le groupe de la mort, puis l'Espagne et l'Allemagne. Oui, nous avons une bonne chance de gagner", a-t-il ajouté

 

sport.fr

 

Y'a juste a dire : Grazie Franz B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Enormes les commentaires! Au moins c'est passioné à fond!

 

Moutinho énorme hier je suis d'accord avec vous, super abattage, bonnes passes, vraiment très bon. Avec un Petit assez sobre avec lui et un Deco pas toujours en réussite, il a fait un gros gros match. Ronaldo dans la lignée de MU, plus sobre mais plus efficace. Il a pas fait le match de l'année mais il a été bon. Gros match de Pepe aussi, autant en défense qu'en attaque :D Par contre, Paulo Ferreira à gauche c'est moyen... Et Nuno Gomes reste trop isolé en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...