Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

SMOLAREK j'les trouvé nul ce soir. Gestes inutiles, simulation.....

 

 

Normal, c'est une contrefaçon de CR7...

 

Ralala La Haine qui parle c'est Mignon ^_^

 

Tu pense s'que tu veut ... J'm'en Bra...

J'ai trouvé la Pologne Super aujourd'hui et Smolarek pas très au top, un peu normal vu qu'il était tout seul en Attaque !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMOLAREK j'les trouvé nul ce soir. Gestes inutiles, simulation.....

 

 

Normal, c'est une contrefaçon de CR7...

Tu penses pas exagérer là ? :unsure:

 

Moi qui ne connaissais pas très bien l'équipe (à part lors de ses matchs contre le Portugal), je les ai trouvé bons les joueurs polonais. J'espère qu'ils passeront car au vu du match d'aujourd'hui, ils sont plus méritants que la Croatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espére qu'ils passent leur groupe, car maintenant c'est plus les qualifs on sortira la grosse artillerie lourde, on les explosera :cool:

 

Bizzarre .... C'est s'qu'avait dit Beaucoup de Portugais avant qu'on gagne 2-1 (Smolarek 9' 18' et Nuno Gomes 90+1') :rolleyes:

Mais bon j'vais pas rentré dans ton jeu du "Ouais mon équipe est plus forte que la tienne ... "

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espére qu'ils passent leur groupe, car maintenant c'est plus les qualifs on sortira la grosse artillerie lourde, on les explosera :cool:

 

Arrette de faire de la provocation <_<

Ce n'est pas parceque notre équipe a gagné son premier match qu'on va commencer à faire les beaux! A ce stade, aucune équipe ne va se faire exploser. Il suffit de voir les premiers matchs pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si a la noix que ça la team... :o

 

 

j'ai bien aimé leur façon de jouer mais avec un peu plus de precision dans la derniere passe et un attaquant en plus(pauvre Ebi tout seul devant!!! :rolleyes: ) ça peut passer sans problemes mais si vous voulez faire un grand euro va falloir y mettre bien plus de coeur...

 

 

Sympa le tit Guerreiro!!!un peu selfish mais sympa quand meme... :)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que je viens pas sur le forum, vu que j'habite a neuchâtel

 

Et c'est la vrai folie avec l'equipe Portugaise.

 

Une ambiance de malade, demain je posterais quelques vrais photos de suporter pour refleter l'ambiance global de la ville. au dela de ville même c'est toute la Suisse qui se reveille a l'heure Portugaise, encore plus que la Suisse, toute la communauté Portugaise pensais pas que ca serais a ce point la.....

 

Incroyable, tout un stade de 12 000 places pleins, de places qui partais au marché noir a plus de 100fr.

Déja hier soir sur le coup de 1h45 plus de 8000 personnes attendais a la place de l'hotel lequipe Portugaise.

 

Toute un peuple reuni dans la ville, un pur, Bonheur.

Le sentiment global est la, ca faisais plus d'une année quand avais plus vu Jouer le Portugal comme ca, au dela de la victoire c'est la magniere, l'envie, la hargne, et l'amour du maillot, oh la la ca faisait vraiment longtemps, comme si les joueur ont finalment prit consciente de l'enjeux... vaux mieux tard que jamais ^^.

 

Car si le football pour beaucoup ca reste un jeux[ce qui est normal] pour une nation comme le Portugal c'est une vrai religion ou l'honneur de toute un peuple qui est en JEUX.

 

Attendons la suite, mais rien que la fête qui se passe en ce moment, ici, un pu bonheur, même les Suisses sont a fond derriére le Portugal,Ca fait trop plaisir a voire ca, dans les medias locaux on est déja le Favori NUMERO 1

 

De la musique de l'avenir, mais si y a bien pays qui est déja champion d'europe de L'AMBIANCE avec une marge infinie; c'est le Portugal.

 

A demain pour les photos. la j'ai pas eu le courage de les mettre lol ni retrouver encore ce satané cable USB et faut le dire je dort plus depuis 3 jours quasiment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en France, il n'y a pratiquement plus des joueurs comme Vieira, milieux défensif mais capable de faire également la différence, Toulalan est très bon à la récupération mais c'est vrai qu'il ne marque jamais, certainement son plus gros défaut.

 

Ca serait très étonnant que Vieira joue ce soir et la France a toujours joué avec 2 milieu récupérateur donc pour moi ça sera

Toulalan-Makélélé à moins qu'il tente la surprise L.Diarra, mais bon il n'apporte pas énormement plus que Toulalan selon moi.

En théorie ça sera le role de Ribery et de Malouda de faire la différence, je vois bien Malouda dans la même position que contre la Colombie..ça me fais mal au coeur de dire ça mais demain on va beaucoup dependre de lui :(

 

merci beaucoup pour les photos Héléna ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008: Beckenbauer voit l'Italie

 

Franz Beckenbauer, l'ancien international et sélectionneur de l'Allemagne, voit l'Italie comme la grande favorite de l'Euro 2008, qui s'ouvre ce samedi. "Je ne pense pas qu'un outsider l'emporte comme la Grèce d'Otto Rehhagel en 2004, a-t-il estimé dans Bild. Ce sera un vainqueur plus classique, comme l'Italie. Même sans leur capitaine blessé (Fabio Cannavaro), elle reste la grande favorite selon moi. Ensuite, je dirais la France ou les Pays-Bas, car un seul peut survivre dans le groupe de la mort, puis l'Espagne et l'Allemagne. Oui, nous avons une bonne chance de gagner", a-t-il ajouté

 

sport.fr

 

Y'a juste a dire : Grazie Franz B)

 

C'est juste une bonne technique pour évacuer la préssion qu'aurait éventuellement son équipe nationale et nous l'a transmettre, pas de quoi lui dire merci :D

 

merci beaucoup pour les photos Héléna :bj: , mais ou sont celle de Del Piero :(

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon match qu'a livré la Pologne... Il y avait du rythme, de l'envie... Il n'y a pas un joueur qui est vraiment sorti du lot à part Guerreiro peut-être qui a posé plus d'un problème à Jansen... On pourrait bien le revoir dans le onze de départ...

 

On le savait déjà la Pologne a une très bonne équipe et au vu de la prestation de la Croatie, elle a de bonnes chances de s'extirper de son groupe... Sauf si la Croatie éveille tout son potentiel offensif...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic pour la Pologne, même si elle a montré clairement quelle venais avec le bon jeux, c'est de voire une equipe comme la Croatie qui même en affichant un jeux pourri marquer les 3points, et tout comme la Replublique Cheque qui est passer a coté de sont match.

 

Ces equipes ont plus d'expérience du haut niveau, donc la pologne auras quand même des difficultées a aller chercher la qualification au dernier match face a la Croatie, malgré leur jeux qui a des arguments a faire valoir.

 

Maintenant a tous les Portugais arreter de rester encore sceptique, tout le monde a était traumatisé par une année pourri, on retrouve du jeux il faut en être fiére. eviter la provocation oui je suis d'accord, mais etre fiére et se cacher derriére de la fausse modestie ca le fait pas trop non plus.

 

Je sais pas si vous avez lu la presse, c'est même pas que le peuple portugais qui s'emballe, c'est toute la presse Européenne qui s'est prit une claque. Le 2 - 0 ne refléte pas du tout la domination ecrasant. J'etait dans un ecran geant avec 10 000 personnes, la claque a était aussi parmis les suporter, on etait confiant mais pas ou plus habitué a avoir un tel niveau collectif dans la selection .

 

Je resumerais avec un des titre de Tuttosport,[journal Italien] C'etait le Bresil qui jouais ??? Non c'est le Portugal.

 

Revenir au sujet principal, Comme j'ai déja ecrit dans un autre post, chaque Euro a son Pays surprises et j'ai dit que pour moi cette année je vois bien la Pologne, il y auras cela dit plein de facteurs a surmoner, mais avec de la chance et reussite pourquoi pas, en tout cas j'ai etait agreablement surpris, a eux maintenant de pas voir déja tous les espoirs seffondrer face a l'Autriche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: c'est moi ou tout le monde est présent à l'entrainement ?!

 

Match chaud today! GO les Oranjes!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88980010.jpg

 

il est tout à droite!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il est en partant du bas, sur la 4e photo, à droite, où ils courent tous les 6.

Mais Sneijder a l'air d'aller bien là :unsure: J'espère qu'il sera là !

 

Moi je veux:

______________Van der Sar_____________

 

__Boulahrouz__Heitinga_Bouma__Gio VB___

 

__________De Jong_____Sneijder________

 

_____________Van der Vaart____________

 

__Van Persie__________________________

 

__________________________Huntelaar___

 

_________________RVN________________

 

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match nul serait parfait si la France Gagne :)

Je pense qu'on va assisté à un match assez engagé, très physique avec beaucoup de buts (j'espère). Dommage pour Roben, c'est un joueur que j'apprécie, capable de gros exploits.

 

En tout cas, bonne chance des deux côtés.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos (journaliste officielle de Manchester Devils :lol:)

Pour Vieira c'est mort, donc Toulalan prendra sa place. Je suis content qu'Henry ne débute pas, Benzema Anelka Ribéry, vont tenter beaucoup de chose et j'espère vont être prolifique. Voilà, je croise les doigts, car je ne connais pas du tout les roumais (hormis Mutu Chivu) donc je ne sais pas ce qu'ils valent. Ca va être la surprise.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos (journaliste officielle de Manchester Devils :lol:)

Pour Vieira c'est mort, donc Toulalan prendra sa place. Je suis content qu'Henry ne débute pas, Benzema Anelka Ribéry, vont tenter beaucoup de chose et j'espère vont être prolifique. Voilà, je croise les doigts, car je ne connais pas du tout les roumais (hormis Mutu Chivu) donc je ne sais pas ce qu'ils valent. Ca va être la surprise.

 

Tu connait Daniel Niculae l'Auxerrois ou Lobont le goal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connait Daniel Niculae l'Auxerrois ou Lobont le goal !

 

Oui je connais Daniel Niculae mais le goal ne me dit rien du tout. Il joue où ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...