Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ce soir Scolari alignera le même onze que contre la géorgie,c-à-d:

 

------------------Ricardo--------------------

Bosingwa----pepe----carvalho----ferreira

---------petit-----------moutinho-----------

CR7-----------deco----------------simao---

------------------------N.gomes-------------

 

J'éspere évidemment le victoire mais j'éspere égalment que ricardo,simao et N.Gomes ratent complétement leur match afin de jouer avec notre mzeilleure équipe (Quim-Quaresma-Almeida) contre les tchèques

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Simao là, je suis un peu déçu,je voulais Quaresma dommage :(.Après Numo gomes,je vois pas ce qu'il peut apporté à cette équipe,je suis sur qu'un Almeida apporterai plus rien que avec son physique.....

Après Ricardo,je pense que lui on va l'avoir jusqu'à la fin,je pense qu'il y aucune chance que Scolari préfère Quim :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un premier match test pour le Portugal, je pense que c'est un peu logique que Scolari aligne cette équipe... l'objectif c'est de ne pas le perdre (match nul ou gagnant c'est préférable)....

 

on est toujours au stade des groupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagner la Coupe du Monde 2006 car on a etait solide défensivement avec seulement 4 buts encaissé, c'est clair que collectivement c'etait pas ça mais la Nazionale a fait quelques gros matchs nottament contre l'Ukraine et l'Allemagne et en Finale ou on a subi mais les Français n'ont réussit a marqué qu'un but sur plusieurs occasions... La coupe du Monde 2006 on l'a méritait ! Une finale c'est jusqu'a la derniere secondes car au TAB on a etait les meilleurs ! 5 tirs 5 buts !

 

Mais c'est clair qu'en 94 j'etait petit mais j'ai revu tout les matchs en K7, on avait une magnifique équipe collective avec des joueurs Roby Baggio, Albertini, Baresi, Maldini, Donadoni et j'en passe...

 

A cette Euro on a la chance d'avoir un milieu expérimenté avec Rino,Pirlo ou Ambro avec Camo mais j'espere que les Milanais ne seront pas comme pendant cette saison...

Ou un milieu explosif Romains avec Aquilani,Perrotta et De Rossi trés offensif mais le gros soucis de la Nazionale ce situe en défense centrale avec le forfait de Fabio c'est toute la défense qui en prend un coup !

Niveau Attaque on a le phénomène Toni, notre joker de luxe Del Piero et les trés bons attaquants comme Di Natale, Quagli, Borriello ou Cassano !!

 

On gagnera l'Euro 2008 B) ; Je craint une seule nation a l'Euro 2008 c'est l'Allemagne car ils ont un gros collectif et jeune puis ils voudront surement prendre leur revanche de 2006 aprés la raclée qu'on leur a mit dans les dernieres minutes B):bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectif de la Pologne :

 

Entraîneur :

 

BEENHAKKER Leo 328931.jpg

 

 

Gardiens

 

Artur Boruc 46853.jpg

Lukasz Fabianski

Tomasz Kuszczak

 

Défenseurs

 

Jacek Bak dyn004_original_150_150_pjpeg_2534592_3d41ae44fcbec639c3f44b03a6a18c6b.jpg

Dariusz Dudka

Pavel Golański

Mariusz Jop

Adam Kokoszka

Mariusz Lewandowski

Wawryzniyak

Michal Zewlakow

Milieux

 

Jabuk Blaszczykowski

Lukasz Gargula

Roger Guerreiro b0c728707adb362138598b739499a37f.jpg

Jacek Krzynowek krzynowek_jacek.jpg

Wojciech Lobodzinski

Rafal Murawski

Michal Pazdan

 

Attaquants

Marek Saganowski

Euzebiusz Smolarek 00016d6b10dr.jpg

Tomasz Zahorski

Maciej Zurawski

 

Ps : La ou y'a une photo c'est les joueurs en Forme en ce momment :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pologne va se faire démonter par l'Allemagne bientôt :D

 

Ralala ... La confiance rend aveugle :rolleyes:

On avait vu sa face au Portugal (2-1) tout l'monde était sur qu'on allait s'faire Ecraser et Humilié ... mais c'est les portugais qui on perdu et qui se sont fait dominé du début a la fin -_-:rolleyes:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool Smolarek vous serrer eliminer des le premier match l'Allemagne va vous battre 2-0 est vous aller pouvoir refaire les bagage est rentrer au pays , comme dit Eric Cantona les Polonais sont affreux en dirait des cadavre , j'imagine pas leur téte après la défaite contre l'Allemagne :P :P

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool Smolarek vous serrer eliminer des le premier match l'Allemagne va vous battre 2-0 est vous aller pouvoir refaire les bagage est rentrer au pays , comme dit Eric Cantona les Polonais sont affreux en dirait des cadavre , j'imagine pas leur téte après la défaite contre l'Allemagne :P :P

 

Woow vraiment Inteligent de s'moqué du physique des Gens :) !!!!

A Manchester il n'y'a pas que des Bo goss aussi ;) !!!

 

Mais bon vous pouvez dire s'que vous voulez ! moi j'suis confient ... mais j'en suis sur que si on gagne vous allez me dire que c'est de la chance ...

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...