Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Le nouveau capitaine de l'equipe ne sera pas Del Piero qui n'est sur d'être titulaire à tous les match mais bien Buffon.

 

Le brassard pour Buffon

Suite à la blessure de Fabio Cannavaro, Gianluigi Buffon a été désigné capitaine de la sélection italienne.

 

Forfait pour l’Euro en raison d’une blessure à la cheville, Fabio Cannavaro ne sera pas le capitaine de l’Italie durant la compétition. Le brassard a été remis au gardien de la sélection, Gianluigi Buffon.

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau capitaine de l'equipe ne sera pas Del Piero qui n'est sur d'être titulaire à tous les match mais bien Buffon.

 

Le brassard pour Buffon

Suite à la blessure de Fabio Cannavaro, Gianluigi Buffon a été désigné capitaine de la sélection italienne.

 

Forfait pour l’Euro en raison d’une blessure à la cheville, Fabio Cannavaro ne sera pas le capitaine de l’Italie durant la compétition. Le brassard a été remis au gardien de la sélection, Gianluigi Buffon.

Sport 24.com

 

C'est bien aussi comme choix :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien aussi comme choix :)

 

C'est même le meilleur choix possible: Del Piero ne sera qu'un remplacant de luxe dans cette compétition, on ne peut pas en faire un capitaine

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est largement au dessus du niveau de Kuszczak d'ailleurs ...

 

 

 

 

 

 

La presse polonaise veut décapiter Ballack !

 

beenhakker-droite-low-deuxieme-gauche.jpg

 

A quatre jours de leur entrée en compétition à l'Euro, Polonais et Allemands ont déjà commencé le match, mais sur un tout autre terrain que celui du foot...

 

Que s'est-il passé dans la tête de Zbigniew Boniek, l'ancien joueur de la Juventus Turin et star de la sélection polonaise des années 80, pour affirmer dans la presse de son pays que " les joueurs polonais sont seize fois plus intelligents que les joueurs allemands " ? Dimanche 8, les deux équipes doivent s'affronter à Klagenfurt et entamer ainsi leur Euro. Une drôle d'entrée en matière que le quotidien polonais " Super express " a contribué à rendre électrique en publiant un montage photo où le sélectionneur, Leo Beenhakker, tient dans sa main les têtes de Joachim Löw, son alter ego allemand et Michael Ballack, surmonté du titre "Ramène-nous leur tête".

 

 

Beenhakker n'a guère apprécié de se retrouver caricaturer de la sorte : " C'est un article de m****, j'espère qu'on va se consacrer au sport ", a répliqué le technicien néerlandais qui se présente comme " un grand admirateur du football allemand ". De son côté la fédération allemande, n'a pas souhaité polémiquer. " Les Polonais sont nos amis et voisins, nous nous entendons très bien Je suis sûr qu'on verra un match très attrayant et très intéressant ", a répondu Theo Zwanziger, le président de la fédération.

 

En plus, sur le terrain dimanche, il y a de fortes chances pour que l'Allemagne vienne démonter les propos de Boniek...

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 98 : La sélection mondiale

 

Afin de fêter les dix ans de la victoire de la France lors de la Coupe du monde 1998, les anciens Bleus affronteront une sélection mondiale composée à la fois de joueurs encore en activités et de retraités.

 

Gardiens

Gianluigi Buffon (Italie)

Vitor Baia (Portugal)

 

Défenseurs

Fernando Hierro (Espagne)

Philip Cocu (Pays-Bas)

Frank de Boer (Pays-Bas)

Fernando Couto (Portugal)

Rigobert Song (Cameroun)

Michaël Reiziger (Pays-Bas)

 

Milieux

Moussa Saïb (Algérie)

Edgar Davids (Pays-Bas)

Hidetoshi Nakata (Japon)

Zvonimir Boban (Croatie)

Michaël Laudrup (Danemark)

Martin Jorgensen (Danemark)

 

Attaquants

Sonny Anderson (Brésil)

Pedro Pauleta (Portugal)

Samuel Eto’o (Cameroun)

Davor Suker (Croatie, photo)

Denis Bergkamp (Pays-Bas)

 

http://www.football365.fr/

 

je savais pas ou mettre si ses pas le bon topic dsl

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi le préféré

 

Un sondage réalisé auprès de 12 000 Italiens fait ressortir que le sélectionneur préféré des Italiens est Marcello Lippi. Avec 28% des votes, il devance Arrigo Sacchi (19%, finaliste à la CM 94) et Enzo Bearzot (12%, vainqueur CM 82). Donadoni, actuel sélectionneur, est 6e avec 5% des voix

 

Eurosport-football.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte pour Sneijder

 

C'est peut-être une bien mauvaise nouvelle pour Marco van Basten, le sélectionneur des Pays-Bas. Son milieu de terrain Wesley Sneijder s'est blessé jeudi en début d'après-midi à l'entraînement puis a quitté la pelouse en boitant. La gravité de la blessure du joueur néerlandais n'est toutefois pas encore connue. L'attaché de presse de la Fédération, injoignable, n'a même pas pu confirmer l'information.

L'equipe.fr

 

En effet si l'indisponibilité de Sneijder se confirmait, ce serait une terrible nouvelle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Babel, Sneijder. Deux grosses puissances offensives en moins pour le match contre la France. Cool tout ça :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview ou Ronaldo et Nani se marre ... malheureusement je ne comprend pas le portugais :D

 

http://fr.youtube.com/watch?v=hafxH_Idhsc&...feature=related

 

 

ba a ce que je comprend en portuguais :

-au debut nani dit que l'entrainement avec la selecao se passe bien qu'il y a une bonne ambience

-aprés le journaliste demande à nani pourquoi il pense que cristiano est le meilleur joueur au monde et nani repond pour rigoler qu'il n'a jamais dit qu'il trouvé que ronaldo est le meilleur

-ensuite le journaliste demande a nani combien de salto il va faire lui il repond qu'il fait un salto par but alors le journalistes lui demande s'il y en a pas plus lors de l'euro et nani répond qu'il fera beaucoup de salto si il marque beaucoup de but

 

il délire toujours enssemble en tout cas que sa soit avec manchester united ou avec le portugal

 

Sinon Ronaldo a déclaré dans une autre interview :

 

Je pense que je peux faire quelque chose de bien à l'EURO 2008. Je suis impatient de débuter la compétition pour que nous puissions donner le meilleur de nous-mêmes. Je pense que tout va bien se passer

 

source: uefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein s'est pas terrible cette nouvelle! Je pense que si s'est confirmé, c'est mort pour passer le 1er tour!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein s'est pas terrible cette nouvelle! Je pense que si s'est confirmé, c'est mort pour passer le 1er tour!

Je pense pas que tout sera perdu, même si Sneijder reste une grande pièce maîtresse du système hollandais, il leur reste une très belle armada offensive. Ça obligera certainement à Van Der Vaart de prendre plus de responsabilités, attendons de voir son temps de convalescence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, ca va passer

 

même sans Wesley et Babel, on est superieur à la Roumanie, donc on devrait y arriver

et ensuite sur un match ca peut se jouer contre l'Italie...

 

la France j'ai plus peur par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...