Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Remonter le niveau tout seul c'est dur, Ronaldo c'est pas Maradona.....

 

Scolari est aussi fautif que lui....

 

Si il joue a fond non c'est pas dur! à M.U. combien de fois il débloque des matchs tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le Portugal perd ses 3 matchs,le ballon d'or,c'est dans la poche!

 

Mais je partage ton avis...POUR LE MATCH D'HIER!!

Dire qu'il joue autrement avec Man U qu'avec la sélection est ridicule,il a fait de très bons match avec le Portugal (Belgique,Finlande,Brésil,...) et c'est en grande partie grâce à lui (un peu comme à Man Utd.) qu'on est qualifiés pour l'Euro!!!

 

Maintenant d'un point de vue général,je trouve dommage qu'on aie 2 arrières droits de classe internationale (Bosingwa et Miguel) car on devra en sacrifier un...

Pareils pour les ailiers CR7, ok, mais avec qui?

Simao-J'ai trouvé son match pas dégueulasse et il est tjrs là quand il faut défendre!

Quaresma-plus talentueux que Simao mais ressemble trop à CR7 , il est nulle part en mode défensif et avoir

2 joueurs ayant les mêmes caractéristiques sur le terrain n'est pas rentable...

Nani-voir Quaresma!!

 

Et vient alors le scandale de l'attaquant de pointe!!!!

J'ai beaucoup de respect pour scolari, mais si il compte aligner Gomes la semaine prochaine, c'est qu'il a de la m**** dans les yeux...je savais qu'il était mauvais mais je crois que j'ai l'ai suréstimé.... ^_^

Et au lieu de faire rentrer Almeida,non,on lui préfère un attaquant qui a vendu sa confiance en lui il y a 3 ans et ne l'a plus jamais racheter (Postiga)..

 

En conclusion je pense qu'on a bien joué hier mais qu'avec un peu de logique, on pourrait joueur 10x mieux!!!!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait trop ch***! Babel aurait été super utile avec sa puissance et sa vitesse! Mais offensivement l'équipe reste blindé!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le Portugal perd ses 3 matchs,le ballon d'or,c'est dans la poche!

 

Mais je partage ton avis...POUR LE MATCH D'HIER!!

Dire qu'il joue autrement avec Man U qu'avec la sélection est ridicule,il a fait de très bons match avec le Portugal (Belgique,Finlande,Brésil,...) et c'est en grande partie grâce à lui (un peu comme à Man Utd.) qu'on est qualifiés pour l'Euro!!!

 

Maintenant d'un point de vue général,je trouve dommage qu'on aie 2 arrières droits de classe internationale (Bosingwa et Miguel) car on devra en sacrifier un...

Pareils pour les ailiers CR7, ok, mais avec qui?

Simao-J'ai trouvé son match pas dégueulasse et il est tjrs là quand il faut défendre!

Quaresma-plus talentueux que Simao mais ressemble trop à CR7 , il est nulle part en mode défensif et avoir

2 joueurs ayant les mêmes caractéristiques sur le terrain n'est pas rentable...

Nani-voir Quaresma!!

 

Et vient alors le scandale de l'attaquant de pointe!!!!

J'ai beaucoup de respect pour scolari, mais si il compte aligner Gomes la semaine prochaine, c'est qu'il a de la m**** dans les yeux...je savais qu'il était mauvais mais je crois que j'ai l'ai suréstimé.... ^_^

Et au lieu de faire rentrer Almeida,non,on lui préfère un attaquant qui a vendu sa confiance en lui il y a 3 ans et ne l'a plus jamais racheter (Postiga)..

 

En conclusion je pense qu'on a bien joué hier mais qu'avec un peu de logique, on pourrait joueur 10x mieux!!!!

 

en meme temps tout le monde est d'accord sur ce point:

le portugal n'a pas un attaquant qui soit a la hauteur!

alors pourquoi ne pas faire passer un ailier en attaque comme Simao ou Quaresma?

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gens c'etait un match amical,je vous rapelle qu'ils étaient loin d'etre a fond...et ronaldo fait tout le temps le show quand c'est comme sa

 

par contre c'est vrai,gros problème en pointe...

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien une petite finale pays-bas - portugal, les deux équipe que je soutiens en l'absence de l'angleterre et de la... BELGIQUE. mdr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien une petite finale pays-bas - portugal, les deux équipe que je soutiens en l'absence de l'angleterre et de la... BELGIQUE. mdr

 

un petit duel van der sar d'un coté et ronaldo, nani de l'autre

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien une petite finale pays-bas - portugal, les deux équipe que je soutiens en l'absence de l'angleterre et de la... BELGIQUE. mdr

j'espere que notre defense sera assez effficace pour tenir jusque la finale car c'est ca notre plus gros probleme

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les prétendants au titre de champions anglais sont plus nombreux ... <_<

encore un pauvre match de la Belgique face à l'Italie, qui a joué à son aise ... je me demande ce qu'on attend pour dégager VDE . L'union belge ne cesse de demander à la Belgique de supporter son équipe, alors que ces *** ne font rien pour nous en donner l'envie . De plus, ils parlent de transition, ils parlent de reconstruction d'équipe . Mais une équipe nationale doit être efficace TOUT le temps, elle se doit d'être au top continuellement . Mais on continue de nous bercer avec tout un tas de conneries ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la sérieux sans mexès je comprendrais jamais comme Pires et Giuly, mais bon pour le moment nous avons Henry pour pousser les quelques ballons au fond qui y-a, mais a la coupe du monde qui pour faire ça?, et puis surtout faut pas oublier on prend pas de buts grâce a Coupet qui est excellent et SURTOUT grâce a Makelele mais quand ce magnifique Makelele sera pus la on fera comment?

 

Moi je supporte a 100% l'équipe de France mais Demenech je m'en passe aussi a 100% laisser un joueurs comme Mexès sur la touche désoler mais c'est de l'abus ça, faut pas pousser non plus.

 

Nous avons de bon jeunes attaquant et milieux offensif pour l'avenir mais la défense y-a personne je suis presser de voir comment il va faire dans quelque année quand les makelele, Coupet et henry seront pu la.

 

Et puis Benzema a pas voulu sortir pour tirer le CF mais la désoler j'espère quil se casse une jambes la il abuse il a rien prouver ce type marquer contre Nancy ou Lens serte pour lui c'est simple mais on verra déjà quand il ira dans un championnat relevé pour voir si il fera pareil.

 

Je trouve que l'équipe de France c'est n'importe quoi laisser Mexès sur la touche et un joueur de 20ans qui joue a l'OL faire ça loi sur le terrain.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la sérieux sans mexès je comprendrais jamais comme Pires et Giuly, mais bon pour le moment nous avons Henry pour pousser les quelques ballons au fond qui y-a, mais a la coupe du monde qui pour faire ça?, et puis surtout faut pas oublier on prend pas de buts grâce a Coupet qui est excellent et SURTOUT grâce a Makelele mais quand ce magnifique Makelele sera pus la on fera comment?

 

Moi je supporte a 100% l'équipe de France mais Demenech je m'en passe aussi a 100% laisser un joueurs comme Mexès sur la touche désoler mais c'est de l'abus ça, faut pas pousser non plus.

 

Nous avons de bon jeunes attaquant et milieux offensif pour l'avenir mais la défense y-a personne je suis presser de voir comment il va faire dans quelque année quand les makelele, Coupet et henry seront pu la.

 

Et puis Benzema a pas voulu sortir pour tirer le CF mais la désoler j'espère quil se casse une jambes la il abuse il a rien prouver ce type marquer contre Nancy ou Lens serte pour lui c'est simple mais on verra déjà quand il ira dans un championnat relevé pour voir si il fera pareil.

 

Je trouve que l'équipe de France c'est n'importe quoi laisser Mexès sur la touche et un joueur de 20ans qui joue a l'OL faire ça loi sur le terrain.

 

est ses reparti pour un tour , moi je répond pas a sa laissons Domeneck faire ses choix si ont gagne l'euro vous serrer le premier a oublier qu'il a pas pris Mexes etc... , en plus sa liste je la trouve bien moi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que, dans les championnats d'Europe tout particulierement, il faut une solide defense...

 

ce sont rarement des equipes offensives qui reussisent à aller au bout ces dernières années

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Bentley veut moins d'étrangers

 

 

Formé à Arsenal, David Bentley monte à son tour au créneau concernant la présence importante des étrangers dans les centres de formation des plus grands clubs.

Alors que le débat pour l'instauration d'un quota d'étrangers fait rage, David Bentley, le milieu de terrain de Blackburn, estime qu'il faut en faire de même dans les centres de formation des clubs anglais. L'international pense qu'une trop grande présence de jeunes joueurs étrangers dans les « académy » empêche les joueurs locaux de s'exprimer : « A Arsenal, il y avait probablement 15 ou 20 nationalités différentes à un si jeune âge. Parfois cela peut étouffer le développement des joueurs locaux. Peut-être que les instances devraient changer les règles pour les équipes de jeunes » a déclaré le milieu de terrain de Blackburn, sur la BBC.

 

FootAnglais

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ;)

 

J'espère vraiment que offensivement on arrivera à suffisamment concrétiser nos actions pour ne pas avoir de regrets vis à vis de la solidité de notre défense...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette compo? De Zeeuw joue beaucoup mieux que de Jong! Et en défense je n'ai aucune confiance en Ooijer! De toute façon c'est notre défense entière qui n'est pas très solide puisqu'il manque un vrai leader (un mec comme Rio en somme!)!

 

Et Van Persie il en est où en fait? il est bien remis de blessure? J'espère qu'il sera en forme durant l'euro, pour combler l'absence de Babel...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site, l'équipe type c'est l'ancienne mais il y a le groupe actuel des 23, après c'est sur que Marco Van Basten ne mettra pas tout a fait celle la à l'Euro en commençant par la titularisation de Van Persie ou celle de De Jong par contre je trouve sa bien que Van Basten ai rapelé Boulharouz car de toute façon offensivement on a rien à craindre, après le match face au Danemark, Van Basten a du comprendre que la défense était le point faible, en tout cas j'espère que Boulharouz se donnera les moyens d'être titulaire.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les compos venant d'eurosport ne sont jamais les bonnes non plus! pu**** je viens de me rendre compte que j'ai loupé le match de cette aprèm contre le Pays de Galles! 2-0 aucun but encaissé c'est bien!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est le Pays de Galle en face :lol: à l'Euro on va jouer la Roumanie, la France et l'Italie donc heuresement qu'on batte le Pays de Galle sinon autant que les joueurs partent déjà en vacance :P

Par contre, c'était quoi notre composition?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'était le Pays de Galles en face...

 

les buts sont de Robben et Sneijder, on a visiblement fait un bon match sans plus, mais en attaque quand ils s'y mettent ca produit vraiment un jeu super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je sais je voulais juste vous faire réagir! Vous démarrez au quart de tour c'est trop drôle!

 

Sa me soul de ne pas avoir vu ce match mais en ayant vu le précédent c'est vrai que le jeu offensif est pas mal du tout! Toujours des passes courte dans les p'tits espace.. malgré un Rafael qui loupait tout y'avait du bon dans le jeu!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben et Sneijder avait déja fait un bon match face au Danemark et avaient parvenus à sortir leur épingle du jeu tant mieux pour eux car ce sont de bons joueurs, en tout cas c'est rassurant après notre "faux pas" face au Danemark.

De toute façon tant que les Pays-Bas auront la possession du ballon et qu'ils créeront le jeu, on sera tranquille par contre si l'inverse se produit j'ai très peur du résultat, de + l'Italie et la France ont un effectif suffisamment fort pour nous battre donc faudra être vigilant, en tout cas j'ai hâte :)

 

Edit: C'est sur que si VDV avait eu la réussite ce jour la, le Danemark se serait pris une déconvenu car il en a vendanger pas mal, mais bon je préfére qu'il vendeange mintenant plutôt que pendant l'Euro car là on aurait pu avoir de gros regrets car chaque point sera précieux dans le groupe C.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ses reparti pour un tour , moi je répond pas a sa laissons Domeneck faire ses choix si ont gagne l'euro vous serrer le premier a oublier qu'il a pas pris Mexes etc... , en plus sa liste je la trouve bien moi

 

 

Personnellement j'ai jamais aimer se type j'ai toujours trouver une erreur de le mètre en tent que sélectionneur, même quand il est arriver en finale de la coupe du monde.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...