Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est vrai que Mexès n'a pas eu sa chance, Cris love parlait de Ben Arfa qui ne l'avait pas eu non plus mais Mexès est quand même au top de son niveau depuis deux bonnes années. Il paye sa grande gueule :(. Puis une défense centrale Mexès-Gallas (pourtant je l'aime pas celui-là :kill: ) mais pu**** ça a trop d'la gueule :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est la dernière compétition de Thuram donc après l'Euro, il prendra Mèxes à la place pas la peine de dramatiser et puis d'un coté tant mieux qu'il n'est pas pris Mexes pour Evra car si Thuram ou Gallas ne sont pas titulaire Abidal glissera dans l'axe et Evra prendra le coté gauche, au lieu de voir seulement le point négatif essayez d'optimiser !!

Si Mexes ne s'était pas blessé au cours du match contre l'Inter et que Domenech ne l'aurait pas sélectionné la sa aurait été dégueulasse mais la franchement je trouve que vous abusez...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair ! Mexès est blessé, légèrement, mais autant pas prendre de risque. Mexès remplacera Thuram et il le sait je pense. Et j'espère tellement que Gallas se blesse qu'Abidal aille dans l'axe et qu'Evra soit titulaire !!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de monde qui sont "touché" par la non sélection de Mexes mais par contre celle de Trezeguet à coté passe inaperçu...

 

Et ceux qui veulent qu'on refasse comme en 2002, c'est vraiment une réaction stupide sous pretexte qu'il n'aime pas le sélectionneur et je pari que lors du premier match si la France perd ils vont se réjouir d'insulter Domenech...

 

C'est comme si les Espagnols voulaient que leur équipe soit directement éliminé car Aragones n'a pas sélectionné Raul...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi Pelé ne m'a pas bcp impressioné contrairement au n°9 très a l'aise techniquement ( sombrero ^_^ ). Pelé je l'ai trouvé bon dans la conservation du ballon apres les relance très moyennes :wacko:

 

Et le n°5 Antunes je croi très bon a son poste surement en Selecao prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari donne sa compo

 

jeudi 29 mai 2008

 

Les 23 Guesh ont déjà été donnés. Alors quand il est invité à la télévision portugaise, Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur, se doit de donner un peu plus d’indices sur sa sélection.

 

Et comme il est un bon client, Scoco s’est exécuté.

 

Sans surprise, l’équipe jouera en 4-3-3. Cristiano Ronaldo sur une aile, ça tombe sous le sens.

 

Pour l’autre, ça sera visiblement plus Simao que Quaresma. Le poste par défaut sera celui d’attaquant puisque Nuno Gomes devrait être titulaire.

 

Les deux milieux défensifs devraient être Moutinho et Petit (Veloso chauffera donc un peu pour commencer), placés juste derrière Deco.

 

En défense, la charnière est composée de Ricardo Carvalho et Pepe. Pour les latéraux, n’ayant personne à gauche, Bosingwa va changer de côté, car on n’enlève pas Paulo Ferreira de la droite.

 

Ricardo, gardien de facture bissextile, dans les buts, comme d’hab.

 

so.foot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La non sélection de Mexès est tout à fait justifiée du fait qu'il est blessé et qu'il ne peut pas, tout de suite en tout cas, faire 95 minutes de jeu. Logique !

 

Pour Trézéguet c'est le système de jeu de Domenech qui est à voir. En 2002 on avait le meilleur buteur du championnat de France, d'Angleterre et d'Italie en équipe de France, résultat : pas un seul but ! C'est pas les stats qui font gagner. Un joueur comme Gomis a une palette largement différente des autres attaquants, mais je reconnais que Trezéguet aussi, mais Domenech fait ses choix, on a critiqué en 2006 finalement c'était pas si mal... Attendons la compétition. Si la France se fait éliminer parceque Henry ne sait pas jouer de la tête et qu'il n'y avait que des espaces sur les cotés pour des centres, on pourra dire : Erreur ! Trezéguet lui les met au fond ! Mais je pense qu'avec des joueurs comme Ribéry par exemple il faut des attaquants qui participent beaucoup au jeu histoire de faire des une-deux, des contre attaques...

 

Une seule chose à dire : Wait&See


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux oranges rivés sur l'Italie

 

A quelques jours du début du tournoi, les Pays-Bas abordent le match amical de ce soir face au Danemark avec un œil sur le match de l'UEFA EURO 2008™ face à l'Italie le 9 juin.

 

Le rôle de Robben

Marco van Basten a apporté quelques touches finales à son équipe après la victoire 3-0 de samedi face à l'Ukraine, et ce nouveau test sera une chance pour lui d'aligner Ruud van Nistelrooy, Wesley Sneijder et Edwin van der Sar, qui ont rejoint leurs collègues seulement lundi. Arjen Robben devrait être aligné d'entrée. "Il a joué huit ou neuf matches de suite avec le Real Madrid [CF à la fin de la saison]. C'est très positif, et il va pouvoir le montrer", a déclaré Van Basten. "Dans le passé, il a prouvé qu'il était un très bon ailier gauche, mais la concurrence est rude pour lui ici aussi."

 

Premier match contre l'Italie

"Ce qui est bon est bon. Pas besoin de le changer", a ajouté l'ancien attaquant international néerlandais, qui écarte toute idée d'expérimentation avant le premier match du Groupe C contre les Italiens à Berne. "Avant le match de l'Italie, je sais quels joueurs peuvent jouer à quels postes, et ce qui convient à l'équipe. C'est plus important que les souhaits individuels des joueurs. Nous allons utiliser les prochains jours pour regarder tout ça de près. A part Van der Sar et Van Nistelrooy, la composition d'équipe n'est pas encore décidée."

 

Van Persie de retour

L'attaquant de l'Arsenal FC Robin van Persie ne devrait pas retrouver le terrain tout de suite, même s'il continue à se battre pour être prêt pour le tournoi en Autriche et en Suisse. "Cela aurait pu arriver avec Arsenal plusieurs fois cette saison, et nous ne pouvons pas précipiter les choses", a ajouté Van Basten.

 

uefa.com

 

Le seul problème est la fragilité de Robben, à part sa il a pas vraiment de concurrence pour son poste je trouve car Robben est vraiment très bon!

 

J'espère vraiment que les PB vont faire un bon match se soir, rien de mieux pour le moral!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul ne renonce pas

 

Non retenu par Luis Aragones pour l’Euro, Raul a expliqué qu’il ne renonçait pas pour autant à la sélection espagnole.

 

«Je n'ai pas renoncé à l'équipe nationale et je ne le ferai jamais. Jouer pour l'Espagne est une fierté, et si je suis à nouveau sélectionné je viendrai», a déclaré le Madrilène au quotidien sportif Marca.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/raul-ne-renonce-pas/

 

ses bien qu'il renonce pas puisque Aragones va partir après l'euro , peut être le nouvelle entraineur va le prendre sa serai bien pour lui de jouer avec la sélection avant la fin de sa carrière

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo, gardien de facture bissextile, dans les buts, comme d’hab......fantastique :ptdr:

 

sinon,j'ai trouvé le blog officiel de la seleccào (tudoportodos.blogs.sapo.pt)

C'est bien sympa avec des vidéos dans les coulisses et des interviews des joueurs et du staff!!!!

 

J'ai également regardé le match des espoirs et à part les joueurs "quasi" déja stars Pelé,M.Fernandes et Antunès,

j'ai été agréablement surpris par notre gardien!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prenez pas mal mais je vous trouve très naïfs Marvin et Bobby Charlton: si Domenech n'a pas pris Mexès ce n'est pas à cause d'une blessure (il a été touché certes mais il a pu finir le match en Coupe d'Italie, c'est bien que c'était pas gravissime) et puis même, vous croyez vraiment que Boumsong sera titulaire en défense centrale??? Non, donc il aurait pu le garder il aurait été à 100%. S'il ne l'a pas gardé c'est juste parcequ'il le déteste point.

Quant au cas Trézéguet c'est exactement pareil, le gars il aurait pu mettre 60 buts dans une saison, gagner le Calcio, la Ligue des Champions etc je suis sûre que Domenech l'aurait pas sélectionné. C'est comme Giuly et Pirès (Giuly est meilleur que Govou pour moi mais bon...). Domenech fait des choix selon l'affectif, commeMc Laren sauf que c'est le contraire: Domenech vire des gars qu'il déteste et qui ont pourtant largement le niveau, Mc Laren prenait des gars qu'il aimait bien mais qui n'avaient pas le niveau (ex: Smith).

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend très régulièrement l'Espagne mais ils sont rarement présents. Comment se passer d'un Raul revenu presque à son meilleur niveau (17 buts). Malgré tout, le fait que Fabregas Torres et Alonso jouent dans un championnat différent peut les aider. En effet, la PL est très physique, très rapide, ils ont donc développé une polyvalence qui ne peut que leur être bénéfique. Je le vois bien dans le dernier carré avec le Portugal la France et L'allemagne/Italie.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...). Domenech fait des choix selon l'affectif, commeMc Laren sauf que c'est le contraire: Domenech vire des gars qu'il déteste et qui ont pourtant largement le niveau, Mc Laren prenait des gars qu'il aimait bien mais qui n'avaient pas le niveau (ex: Smith).

 

Mdr, c'est exactement ça !!!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ne le prends pas mal Laudys mais pour vouloir perdre l'équipe de France sous prétexte qu'on aime pas Domenech, je crois que c'est encore pire, non?

De toute façon il n'y a pas Mexes et ben on fera sans lui et on vera si il va nous manquer quant à Trezeguet (son style de jeu ne convient pas su tout aux bleus) et Pires et Giuly eux ne sont plus au niveau.

 

En tout cas, on verra bien et on pourra tirer des analyses à la fin de l'Euro et non avant...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ne le prends pas mal Laudys mais pour vouloir perdre l'équipe de France sous prétexte qu'on aime pas Domenech, je crois que c'est encore pire, non?

De toute façon il n'y a pas Mexes et ben on fera sans lui et on vera si il va nous manquer quant à Trezeguet (son style de jeu ne convient pas su tout aux bleus) et Pires et Giuly eux ne sont plus au niveau.

 

Laudys voudrait voir la France perdre même si il y avait eu Mexes :rolleyes: et je suis d'accord: ce servir de ça pour dire qu'on veut voir la France perdre n'est qu'un pretexte, si ça avait pas été la non-selection de Mexes ça aurait été autre chose.

Et dire de Trezeguet que son style de jeu ne convient pas au bleu est faux: c'est le meilleur attaquant francais au niveau match joué/but marqué et je ne pense pas qu'un joueur qui a mis 34 buts en bleu peut être conciderer comme "pas fait pour les bleus" il n'a pas sa place pour Domenech c'est tout....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sensible à son charme alors :rolleyes: parceque ça ne me fait vraiment ni chaud ni froid qu'ils soient absent...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ne le prends pas mal Laudys mais pour vouloir perdre l'équipe de France sous prétexte qu'on aime pas Domenech, je crois que c'est encore pire, non?

De toute façon il n'y a pas Mexes et ben on fera sans lui et on vera si il va nous manquer quant à Trezeguet (son style de jeu ne convient pas su tout aux bleus) et Pires et Giuly eux ne sont plus au niveau.

 

En tout cas, on verra bien et on pourra tirer des analyses à la fin de l'Euro et non avant...

 

:o:wacko:

:pendu: (c'est moi ça)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tant qu'il y aura Domenech, Trezeguet ne jouera pas car il ne rentre pas dans les plans de Domenech, c'est cruel mais c'est comme sa, en Espagne sa arrive à Raul, il y a forcément des joueurs talentueux qui n'ont pas leur place, après l'euro si Domenech était amené à partir sa serait seulement en cas d'un très mauvais résultat car sinon il ira jusqu'à la coupe du monde 2010 et personnelement je ne pense pas que Trezeguet portera à nouveau le maillot de l'équipe de France... Quant à Mexes, il jouera la coupe du monde 2010 car il n'y aura plus Thuram.

 

PS: Trezeguet est encore au niveau c'est juste qu'il ne rentre pas dans les plans de Domenech en ce qui concerne Pires et Guily, il y a déjà Ribery/Malouda/Nasri/Govou et Ben Arfa car Domenech compte faire un bon groupe pour la coupe du monde donc il privilégie la jeunesse.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...