Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Le problème avec les Pays-Bas c'est qu'ils tombent quasiment toujours dans LA poule de la mort et ensuite que même si individuellement c'est l'une des meilleure équipe du monde, collectivement ils ont du mal, en tout cas j'espère que Marco Van Basten va nous concocter une belle équipe capable de rivaliser avec la Roumanie (cette fois-ci :) ), la France et l'Italie, tout en essayant d'offrir un minimum de beau jeu. En tout cas, tant que l'on arrive à sortir des poules je serais content du résultat des Pays-Bas :holland:

 

Ouais ou alors comme en 98 ils perdent aux tirs au buts (je crois je me rappelle plus) en demi alors qu'ils avaient une génération wahou quoi :wub: VDS, Davids, Overmars, Bergkamp... Ca faisait rêver de telles individualités :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso grosse deception pour Mexes , je croyais qu'il était blessé mais apparament non.

Ensuite ce en quoi je suis d'accord avec Domonech c'est Cisse , Ben Arfa ils ont pas leur place a mes yeux

Landreau ou Mandanda ? Sincerement je sais pas trop ...

Boumsong et Squillaci je comprends pas du tout ..

Par contre pourquoi Trezeguet n'est pas present ? Il doit y avoir une histoire de preference ...

Ensuite Gomis talend qui n'est pas a nié certes ! Mais bon il manque peut etre un peu d'experience et si il se plante sur un match ou il faut pas ...

De toute façon on va vite voir si cette equipe marche ou pas !

 

RED DEVILS

 

1055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je me remets toujours pas de la non sélection de Mexès. Certes il ne s'est pas entrainé depuis le match contre la Roma, mais comment oublier ces performances extraordinaires toute l'année avec la Roma ? Mexès, c'est le futur remplaçant de Thuram, si on le lance pas, il n'aura jamais sa chance :rolleyes: Je suis dégouté pour lui, s'il en a bien un des 7 qui mérite pas d'être dans la charrette, c'est bien lui :(

Après le reste c'est plutôt logique, je suis content pour Frey, au moins pour lui, Domenech ne c'est pas arrêté à sa boulette contre l'Ukraine !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa m'étonne que Domenech soit aussi con,pour ne pas séléctionner Mexes qui fait une saison énorme.Il doit avoir un truc sinon c'est que c'est vraiment une m****....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc et Mexes ?? :kick: rien que pour sa je souhaite la défaite à la France :@

 

Un peu facile quand même. Y'a donc aucun patriote :(

 

Vive le FRANCE =D

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon les mecs faut pas oublier non plus que Steve Mac Laren c'est pas un entraineur,sériex moi jle vois plutot construire des roues de poussettes et tout,maintenant vous dites que l'angleterre mérite pas sa qualif a cause du dernier match,oublier pas que Mac Laren s'est souvent passé de Rooney dans les précédents match a cause d'une dispute,quant a Capello moi jtrouve qu'il fait vraiment bien son boulot faut arreter de trop le critiquer,surtout apres toutes les belles choses qu'il a dit sur notre Wazza-10,enfin bon c'est pas pour ça qu je vais le porter dans mon coeur,mis enfin.Sinon pour Carrick ben Moi jtrouve qu'il peut pas etre titulaire en équipe nationale,Y'a Great Hargro déjà en récup,faut aussi penser a donner du temps de jeu aux joueurs des otres équipes,et pour finir sur Scholes,faut arreter de fumer les mecs,la chose dont reve le plus Cappelo c'est de faire revenir "The Dandy Red Head"mais c'est lui qui veut pas reprendre la séléction et tant mieux, sérieusement Scholes a un trop bon niveau pour cette équipe nationale aussi bonne soit elle,sinon ben il a pris Wes Brown ça prouve quil a pas dla m**** dans les yeux je crois.Bon il a aussi pris Glen Johnson (que je croyais au passage mort dans un accident de voiture tellement on en entend plus parler)enfin moi jsuis aussi un grand fan de la "Selection" donc je veux voir l'Angleterre continuer a gagner Matchs et surtout enfin un trophée parce que ça fait longtemps,et je vois bien en 2010 Welbeck emmener l'angleterre sur la route du succes,Ah c'est beau de rêver

 

 

Je critique pas CAPELLO, je suis juste pas supporter de cette équipe c'est tout. Pour moi Capello est l'un des tous meilleurs coach du monde, partout où il est passé il a gagné quelque chose.

Et bien sûr que Carrick peut être titulaire l'Angleterre joue avec 2 récupérateurs donc les deux peuvent très bien être associés. Je pense que ce serait même une bonne chose

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais bon j'aurai bien voulu savoir si y'avait vraiment de la manière en plus de ces 3 buts!

ouais, je t'assure que ce sont de bonnes occases collectives, hormis le but de Babel

 

je suis deg', pas de Boulharouz dans la selection je comprends pas trop Van Basten la

même si il joue peu à Seville il reste un joueur très apprecié et efficasse, Melchiot et Ooijer c'est sympa mais c'est plus tout jeune quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement on sera l'équipe la moins forte de la poule C avec la Roumanie :( espérons au moins que offensivement on sera au top pour prétendre à une qualification, c'est vrai que Boulharouz nous aurait été utile mais bon peut-être que Van Basten à une idée tactique bien définit.

 

On va peut-être jouer en 2-5-3 :lol: en tout cas je suis impatient de voir ce que l'on va faire face à l'Italie car une contre performance contre l'Italie nous obligerais à faire quelque chose contre la France, j'espère qu'avant de défier la Roumanie on aura au minimum 3 points comme sa toutes les chances seront de notre coté, vivement le début de cet Euro :blush:

Au passage, je pense que VDS se retirera après l'Euro donc j'espère qu'il va se surpasser avant de partir :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué l'équipe sera à peu prés sa, néanmoins je pense que sa sera Quaresma à la place de Nani et Nuno gomes à la place de Almeida.

Enfin bref, vous avez vu le match des espoirs ??? J'ai été très surpris par Pelé ce joueur un une aisance technique énorme :blink: Il est sortit du lot...

 

Titulariser Quaresma et Ronaldo c'est prendre trop de risques, étant donné que ce sont des joueurs qui aiment dribler jusqu'à perdre le ballon. Quaresma n'aime pas défendre et le Ronaldo de la Sélection non plus. C'est plus évident de voir sur le banc Quaresma que Ronaldo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Angleterre ce soir face aux Etats-Unis en amical 2-0 (Terry et Gerrard)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu facile quand même. Y'a donc aucun patriote :(

 

Ben disons que personnellement je pense que seule une CDM 2002 bis fera virer Domenech et quand je vois les choix que ce "sélectionneur" fait j'ai qu'une envie qu'il dégage... CQFD...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros des Bleus

 

 

Après la liste des 23 joueurs donnés par Raymond Domenech, voici les numéros que porteront les Bleus à l'Euro.

 

Parmi les numéros emblématiques, on notera que Steve Mandanda porte le 1, Karim Benzema le 9 ou Sidney Govou le 10.

 

Les numéros des Bleus :

23 - Grégory Coupet

16 - Sébastien Frey

1 - Steve Mandanda

 

3 - Eric Abidal

2 - Jean-Alain Boumsong

14 - François Clerc

13 - Patrice Evra

5 - William Gallas

19 - Willy Sagnol

17 - Sébastien Squillaci

15 - Lilian Thuram

 

21 - Lassana Diarra

6 - Claude Makelele

20 - Jérémy Toulalan

4 - Patrick Vieira

 

8 - Nicolas Anelka

9 - Karim Benzema

18 - Bafétimbi Gomis

10 - Sidney Govou

12 - Thierry Henry

7 - Florent Malouda

11 - Samir Nasri

22 - Franck Ribéry

 

Source: sport24

 

Govou n°10.......... :ptdr:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué l'équipe sera à peu prés sa, néanmoins je pense que sa sera Quaresma à la place de Nani et Nuno gomes à la place de Almeida.

Enfin bref, vous avez vu le match des espoirs ??? J'ai été très surpris par Pelé ce joueur un une aisance technique énorme :blink: Il est sortit du lot...

 

Il était un peu invisible en 1ère période... Mais c'est vrai qu'en 2ème, il était beaucoup plus présent... C'est un sacré monstre physique avec une solide technique... Moi, j'aimais bien le n°5 portugais avant qu'il ne sorte... Et puis le petit n°9 Moreira est pas trop mal balle au pied...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la non-selection de Mexes: il faut dire que pour ce poste plus que pour n'importe quel autre: les automatismes et l'entente avec l'autre defenseur central est primordial, Mexes a du être titulaire dans un match amical en 2ans et c'est pas avec les 2 prochains matchs amicaux que ces cohésions vont ce faire...et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi Boumsung et Squillaci qui sont des types qui se connaissent sur le terrain et qui pourront être opérationnel en cas de coup dur, même si individuellement Mexes les surclasse largement.

Ce qui est cruel pour Mexes c'est qu'il n'a jamais eu sa chance; après la coupe du monde: Domenech c'est retrouvé avec un Thuram viellissant, plus titulaire dans son club et qui ce demandait si il allait prendre sa retraite international: à ce moment là il aurait été logique de tenter la carte Mexes car certe sa saison à la Roma est superbe cette année mais celle de l'année passé l'était tout autant...en deux ans il aurait pu creer une bonne entente avec Gallas mais là c'est trop tard.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas ça: il a gardé 6 attaquants, il va vouloir faire son fière avec son jeu offensif alors qu'il devrait blindé le milieux....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas le 29 Juin c'est CANNAVARO qui soulevera l'Euro 2008 B)B) , 40ans aprés la victoire grace a Riva :lol:

 

Vendredi : Match Amical contre la Belgique a Firenze

 

Et Jeudi soir fin tout a l'heure c'est la FINALE pour l'ITALIE au Festival Espoirs de Toulon ils seront opposés au Chili a 20h45 !!!! FORZA RAGAZZI !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur lol, mais encore aujourd'hui si tu leur proposerais un choix entre plus de vacances et de jouer l'Euro, le choix des Rooney, Ferdinand, Carrick, Hargreaves ou encore Brown serait vite fait. On a beau se dire que les Anglais ne joueront pas cette compétition, mais lorsque l'Euro débutera il y a aura à coup sur un gros vide.

 

C'est pas comme si ils étaient indispensable en même temps, vu ce qu'on voit d'eux dans les grandes compétitions depuis une bonne dizaine d'année je ne vois pas en quoi on va ressentir un gros vide, à part pour ceux qui supporte cette sélection.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la non-selection de Mexes: il faut dire que pour ce poste plus que pour n'importe quel autre: les automatismes et l'entente avec l'autre defenseur central est primordial, Mexes a du être titulaire dans un match amical en 2ans et c'est pas avec les 2 prochains matchs amicaux que ces cohésions vont ce faire...et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi Boumsung et Squillaci qui sont des types qui se connaissent sur le terrain et qui pourront être opérationnel en cas de coup dur, même si individuellement Mexes les surclasse largement.

Attend tu crois que Mexès et Boumsung ne se connaissent pas et n'ont aucun d'automatisme ???? Bien plus Boumsung et Squillaci en tout cas, car vu leur entende au dernier match joué, ça laisse plus qu'a désirer, complètement dépassé dans tous les secteurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu crois que Mexès et Boumsung ne se connaissent pas et n'ont aucun d'automatisme ???? Bien plus Boumsung et Squillaci en tout cas, car vu leur entende au dernier match joué, ça laisse plus qu'a désirer, complètement dépassé dans tous les secteurs......

 

Tu sais bien que le fait qu'ils jouent à Lyon a été le facteur qui a fait qu'ils jouent l'Euro et pas Mexes, vous l'avez dit à plusieur reprise donc ce n'était pas nécéssaire que je le rappel...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là oui je préfère entendre cela, car l'entente Boumsung-Squillaci il y en a pas, on a pu tous le constater tellement qu'ils étaient à la ramasse.

 

De tout façon ni Boumung ni Squillaci ne jouera et Mexes n'aurait pas joué, je parlais du fait qu'il n'est pas eu sa chance après la coupe du monde; c'est là que ce situe l'erreur de Domenech selon moi, sa non selection découle de ça, je pense vraiment qu'un duo Mexes-Gallas aurait été bénéfique et en plus aurait pu durer lontemp, ça pourrais ce faire après l'euro mais il faudrait pour cela un changement de selectionneur...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si ils étaient indispensable en même temps, vu ce qu'on voit d'eux dans les grandes compétitions depuis une bonne dizaine d'année je ne vois pas en quoi on va ressentir un gros vide, à part pour ceux qui supporte cette sélection.

 

 

Si j'ai quand même adoré le Angleterre Portugal à l'euro 2004 je crois. L'un des plus beau de la compétition avec un but énorme de Figo. Et aussi le France-Angleterre quand Zizou plante son magnifique coup-france :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...