Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Invité axelou

Dis donc on dirait qu'il y a une certaine rivalité Maradona-Pele, c'est pourtant curieux car ils sont pas du tout de la même époque mais c'est pas la première fois qu'ils se lancent quelques coups de griffes ces deux légendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait les dates des matches de préparation du portugal et contre quelles équipes?

 

Le 31 Mai c'est pour ça que je n'arrête pas de dire attendons le 31 Mai ^_^ Après c'est direct le match contre la Turquie le 7 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech a un contrat qui va jusqu'en 2010 avec les bleus donc le connaissant et sachant se qu'il a dit ( le fait que l'euro est un prelude a la coupe du monde 2010) on peut s'attendre a ce qu'il continu meme si la sélection se plante..

 

N'Oublions pas que le Dom est un etre unique qui a pour but de faire vendanger toute une génération de joueurs prommeteur ou de casser une géneration confirmée pour le seul plaisir de pouvoir b***er sur l'équipe de son coeur l'Ol..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur " a bola " Nuno gomes dit que ce n'est pas parce que l'équipe est jeune qu'elle n'a pas d'expérience parce qu'ils sont presque tous habitués à cette ambiance. Et aussi que Cristiano peut jouer n'importe où, il suffit de voir où Scolari décidera de l'utiliser. En gros qu'ils vont tous faire pour arriver le plus loin possible.

 

Pour ceux qu'ils veulent lire l'article : http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...1360&tema=7

 

Miguel a dût arrêter l'entrainement plus tôt aujourd'hui à cause d'un problème à l'adducteur, ça commence bien ^_^

Source : http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...1377&tema=7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

persos quim doit absolument etre titulaire apres c bien que ronaldo est le n 7 numero mythique au portugal

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demenech a l'Euro ça va arranger ça femme, elle l'aura pas sur le dos elle ira vivre la compétition avec Pires ou Giuly qui sais.

 

Au bon plaisir de L'euro.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois l'Italie et la France passer. La france a plutôt un bon groupe à part 2-3 exceptions (Clerc, Cissé, Thuram, Malouda...). Je vois bien la France gagner (et oui je suis optimiste) en tout cas c'est ce que je souhaite. Que Raymond se barre et que Laurent Blanc arrive

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'Angleterre à l'Euro, ça fait super plaisir. Ils vont pouvoir se remettre en question un petit peu, rester bloquer sur une équipe type qui ne fonctionne absolument pas pendant des années. Laisser de côté Carrick Defoe et continuer à faire jouer Lampard Gerrard ensemble (mouais mouais).

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'elle allait imploser je dis juste qu'ils vont vouloir faire comme en 2006 après le départ de zidane ou quand il est parti la première fois : il y en a un qui va vouloir être le leader et alors évidemment il y aura des groupes et des individualités. (Franchement il y a des joueurs que je ne peux pas voir à cause de ça parce qu'ils ont tellement le melon qu'ils se croient les rois du monde). Donc ça va faire un peu comme à chelsea où il se prennent la tête pour un coup franc et en parlent 15 ans après.

Et concernant les premiers matchs je suis tout à fait d'accord avec toi : pas de réalisme et vive la défense, qui bien sûr en montera pas et qui ne sait pas faire de centre...

 

A chelsea où il se prenne la tête pour un coup franc. C'est surtout que Drogba et Ballack sont duex joueurs de caractère et que chacun voulait marquer.

 

Pourquoi ça n'arrivait pas avant ? car Ballack commence vraiment depuis cette fin de saison (voir la mi saison) à être en confiance et que bah les dernières saisons il était au creux de la vague ...

D'ailleurs j'avoue que ça me fait un peu peur pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chelsea où il se prenne la tête pour un coup franc. C'est surtout que Drogba et Ballack sont duex joueurs de caractère et que chacun voulait marquer.

 

Pourquoi ça n'arrivait pas avant ? car Ballack commence vraiment depuis cette fin de saison (voir la mi saison) à être en confiance et que bah les dernières saisons il était au creux de la vague ...

D'ailleurs j'avoue que ça me fait un peu peur pour ce soir.

 

Pareil pour moi il font peur, il reste sur une victoire sur nous et sur Liverpool y-a pas longtemps, donc ça va être chaud.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mène 2-0 contre la Cote d'Ivoire ! grace a des buts de SEBASTIAN GIOVINCO d'Empoli !

 

Au Festival Espoirs de Toulon :lol::lol:

 

01 Bassi Davide

02 Motta Marco

03 De Ceglie Paolo

04 Nocerino Antonio

05 Marzoratti Lino

06 Bocchetti Salvatore

07 Lanzafame Davide

08 Guarente Tiberio

09 Osvaldo Pablo Daniel

10 Giovinco Sebastian

11 Marchisio Claudio

12 Alfonso Enrico

13 Coda Andrea

14 Galloppa Daniele

15 Dellafiore Hernan

16 De Silvestri Lorenzo

17 Abate Ignazio

18 Candreva Antonio

19 Pelle Graziano

20 Dessena Daniele

21 Cigarini Luca

 

Voici le groupe enmener par Casiraghi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka vers l'opération d'un genou ?

Selon la télévision brésilienne Globo, le milieu de terrain offensif de l'AC Milan et de la sélection brésilienne, Kaka, pourrait être contraint à se faire opérer du genou gauche en raison d'un problème au ménisque. Alors que les Auriverde sont réunis à Rio, le Ballon d'or devrait se soumettre à des examens auprès du staff médical de la Seleçao afin de déterminer la nécessité de cette intervention. Si tel devait être le cas, l'indisponibilité de Kaka ne serait que d'une quinzaine de jours mais priverait le joueur des prochains matches amicaux face au Canada et au Venezuela. Son retour pourrait ne pas intervenir à temps pour disputer les matches de qualification pour la Coupe du monde 2010 contre le Paraguay et l'Argentine.

 

football.fr

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas-Van Basten: "La France m'impressionne"

Dans une interview publiée sur le site de la Fifa, le sélectionneur néerlandais, Marco Van Basten, a livré ses impressions sur les adversaires de son équipe lors du prochain Euro, la France et l'Italie. "La France et l'Italie son incontestablement plus fortes encore qu'en 2006. La France m'impressionne vraiment au niveau de son potentiel physique. C'est vraiment du très, très costaud.", a déclaré l'ancien joueur de l'Ajax, avant de donner sa vision de la Squadra Azzura: "L'Italie n'est plus cette équipe qui jouait dos au mur avant de +planter+ un but en contre. Elle a désormais plus l'esprit de conquête. Avec (le sélectionneur) Donadoni, elle développe un football plus ouvert."

 

football.fr

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie: Oddo furieux contre Donadoni

Ecarté de la pré-liste des 24 pour l'Euro 2008 par son sélectionneur, Roberto Donadoni, le latéral droit de l'AC Milan, Massimo Oddo, n'a pas digéré de ne pas avoir été convoqué. "Je n'aurais jamais pu imaginer cela, a-t-il déploré auprès de l'Ansa. Deux ans de sacrifices, de disponibilité, d'engagement, de responsabilité, ont été piétinés", a-t-il ajouté.

 

football.fr

 

Pauvre Roberto :D

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Oddo il croyait quoi ? Franchement depuis qu'il a signer au Milan c'est pas le meme Oddo qu'on a connu a la Lazio qui monter en attaque comme Cafu, qui mettait des coups francs de 40m et qui centrait comme Beckham tellement Cafu a jouer souvent cette saison a droite c'est dire qu'il est pas a son niveau et Donadoni a fait une équipe sur les performances de cette saison par sur ses performances de y'a longtemps sinon Roberto aurait prit Lucarelli et Gilardino mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numérotation complète :

 

1 Ricardo

2 Paulo Ferreira

3 Bruno Alves

4 Bosingwa

5 Fernando Meira

6 Raul Meireles

7 Cristiano Ronaldo

8 Petit

9 Hugo Almeida

10 João Moutinho

11 Simão

12 Quim

13 Miguel

14 Jorge Ribeiro

15 Pepe

16 Ricardo Carvalho

17 Quaresma

18 Miguel Veloso

19 Nani

20 Deco

21 Nuno Gomes

22 Rui Patrício

23 Hélder Postiga

 

Portugolo.com

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais parti :cry::cry:

 

c'est pas grave s'il a changé de numéro car finalement, les maillots avec le 17 vont peut-être devenir des maillots collector à l'avenir, puisque tout le monde aura des maillots 7 C.Ronaldo...

 

je crois qu'il ne faut pas être triste, c'est maillot qui fait partie de sa carrière et qui a aussi compté, donc ne sois pas triste....

 

c'est pas grave s'il a changé de numéro car finalement, les maillots avec le 17 vont peut-être devenir des maillots collector à l'avenir, puisque tout le monde aura des maillots 7 C.Ronaldo...

 

je crois qu'il ne faut pas être triste, c'est un maillot qui fait partie de sa carrière et qui a aussi compté....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mène 2-0 contre la Cote d'Ivoire ! grace a des buts de SEBASTIAN GIOVINCO d'Empoli !

 

Sébastian Giovinco de la Juve tu veux dire ;)

Son deuxième but est un coup franc de 30m ^_^ j'ai hate de le voir jouer sous le maillot bianconero

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry songe à arrêter les Bleus après l'Euro

 

L'attaquant français est en pleine réflexion quant à son futur avec l'équipe nationale. S'il se dit prêt à disputer la prochaine Coupe du monde, Henry reste prudent et attend de voir ce qu'il va se passer à l'Euro.

 

Thierry Henry est à la fois Bleu et Blaugrana. Mais il se peut qu'il abandonne très vite la première tunique pour ne porter plus que le maillot catalan.

 

Continuera ? Continuera pas ? Thierry Henry n'a encore rien décidé sur son avenir avec l'équipe de France. A 31 ans, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus (44 buts), se tâte : " J'ai envie de disputer la Coupe du monde 2010 mais, parfois, l'envie amène à faire des choses qu'il ne faut plus faire. 2010 c'est encore loin ", déclare-t-il au journal L'Equipe.

L'attaquant, qui fréquente les Bleus depuis plus de dix ans, l'avoue sans détour : "J'ai pensé à faire mes adieux après l'Euro. J'ai une grosse réflexion à ce sujet. Je ne vais pas dire que j'y pense pas ".

Henry, qui avait déjà pensé à abandonner la sélection en 2004, suite aux vrais-faux retraits du trio Zidane-Thuram-Makelele, ne veut pas prendre de décision précipitée : " Je vais d'abord voir ce qu'il se passe à l'Euro ", confie-t-il.

 

Nul doute qu'un beau parcours français ne l'incite à poursuivre l'aventure avec les Bleus.

 

MyFreeSport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal: « Toujours branché »

 

Quand il se présente à la presse, vendredi, deux jours après le début du stage des Bleus, Eric Abidal n'attire pas la foule. Juste à côté, Franck Ribéry capte l'attention des journalistes. L'empereur du Bayern répète qu'il veut mordre dans l'Euro à pleine dents, le gagner, se saisir du trophée comme il l'a fait avec la Coupe d'Allemagne, mais cette fois «pour le ramener chez lui», pas pour un simple tour de terrain.

 

Abidal s'amuse du déséquilibre devant une poignée de reporters, dont il pressent, dit-il en souriant, «des questions-piège». Puis il apporte, sans le savoir, la réponse à l'une des interrogations auxquelles Thierry Henry n'avait pas répondu un peu plus tôt. «A part Ribéry, qui chambre dans l'équipe ?». Abidal attaque : «Je vous préviens, je vais faire une Mandanda.» Plusieurs fois durant sa conférence, il simulera une longue réflexion avant de répondre «peut-être», à l'instar du jeune gardien de l'OM, impressionné par sa nouvelle notoriété. Le plus souvent, le défenseur du FC Barcelone prendra heureusement le parti de faire de vraies réponses, maniant le premier et le deuxième degré avec un talent que les initiés connaissaient, mais dont il n'avait pas toujours fait bénéficier les journalistes. Morceaux choisis.

 

«Eric Abidal comment vous sentez-vous au début de cette préparation vers l'Euro ? Qu'avez vous besoin de travailler ?

On sait que l'aventure est encore longue. Moi, j'ai besoin de travailler, comme tout le monde. La préparation en Espagne est totalement différente de ce que j'avais connu. Retrouver les échauffements de Robert Duverne, ça me fait énormément de bien. En Espagne, c'est beaucoup de jeu et de ballon, peu de foncier, parce que là-bas tu ne cours pas. Avec Robert, on a fait ces exercices de résistance dont j'ai besoin pour faire des efforts pendant 90 minutes sur un terrain. Il faut ces sensations.

 

Vous ne les avez plus ?

Si, je sors quand même d'une saison complète avec Barcelone, où j'ai dû faire 85% des matches, y compris en Ligue des champions. Je ne peux pas dire que je ne suis pas bien physiquement. Je l'avais dit en début de saison. Pour moi qui suis habitué aux stages à la lyonnaise et à la lilloise, c'est complètement différent. Mais bon, on tient la saison.

 

Terminiez-vous les matches fatigué ?

J'ai fini tous les matches fatigués, j'étais à deux contre un pendant tous les matches. Mais j'ai déjà été plus fatigué après des matches joués avec Lyon.

Pas fatigué donc ?

Jamais fatigué Abidal, toujours branché.

 

Patrice Evra a remporté la Ligue des champions, il est en concurrence avec vous. Cela invite-t-il à avoir plus d'humilité ?

(Ferme) Ah ouais. Pat a fait une grosse saison, mais ses qualités, on ne les connaît pas d'aujourd'hui. De la concurrence, il y en avait déjà quand je suis arrivé en équipe de France (NDLR : il avait pris la place de William Gallas, recentré dans l'axe). Il avait fallu travailler. Je suis très content de ce qu'il fait. J'ai la chance de jouer plus de matches que lui en équipe de France (NDLR : autrement dit, Abidal est bien le titulaire du poste), ça va me booster pour rester à 100%.

 

Dans votre esprit, êtes-vous un possible défenseur central pour les Bleus ?

Dans ma tête, je suis un défenseur polyvalent, central ou non. Cela dépend seulement de l'entraîneur, même si ça fait pas mal de temps que je joue sur le côté gauche. Jouer dans l'axe m'est déjà arrivé cette saison, les automatismes reviennent très vite.

 

Ce n'est pas ce que disent Henry et Anelka, qui sont concernés par cette polyvalence à des postes offensifs...

C'est différent. Défenseur, tu as toujours le même état d'esprit : l'attaquant d'en face ne doit pas passer, point final. Devant, ça change les appels et les courses. C'est plus difficile.»

 

L'Equipe

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Balotelli est la révélation en Italie à plus d'un titre.

 

A tout juste 17 ans, il a réussi à se faire une place à l'Inter Milan.

 

D'origine ghanéenne, le joueur n'a qu'un souhait : jouer pour la Squadra Azzurra.

 

Né à Palerme, ayant grandi dans la Botte, le jeune espoir ne voit pas ce qui pourrait l'empêcher d'être le premier noir à porter le maillot italien.

 

Pourtant, ne pouvant acquérir la nationalité italienne qu'à sa majorité, il ne pourra être inscrit à temps sur la liste de la délégation italienne qui participera aux JO de Pékin.

 

Le joueur enrage, trouve ça injuste, mais sait que son heure viendra.

 

C'est pourquoi, il a une nouvelle fois décliné la sélection ghanéenne.

 

sofoot.com

 

<_< Je le voyait bien aux JO accompagner de Dessena,Cigarini ou Paloschi franchement dommage toute l'Italie se langui de voir évoluer Balotelli avec le maillot Italien, on devrait surement le voir jouer avec la Nazionale pendant les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 B) Super Mario Balotelli !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...