Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

euuuh, les gars, c'est peut être moi qui ait rien compris, mais le premier de ce groupe risque pas de se taper pas l'Espagne dès les huitièmes ?

Je vois pas en quoi c'est la finale assurée pour le premier du groupe alors...

 

Exactement, Captain Britain t'as tout faux...

Si le Brésil finit 1er, alors en huitièmes, ils vont se taper soit les Espagnoles, soit le Chili...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne est tout sauf imprenable, pour preuve perdre 1-0 face à la Serbie, ne faire que 1-0 face aux Ghana et en ayant du mal...

Certes moi je dis c'est du 51/49 avec le petit avantage pour l'Allemagne, alors faut pas être défaitiste, un match n'est fini seulement quand l'arbitre à sifflé.

On est plus à l'époque des Koller, beckenbauer, etc.. je préfère l'Allemagne que l'Argentine

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si tu veux espérer être champion tu dois être capable de gagner contre n'importe qui, même si tomber contre le Ghana aurai été mieux c'est sur.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé cette phrase débile elle s'applique pas du tout à la réalité

 

en tout cas quant on voit l'historique des matchs Angleterre/Allemagne elle est dans le ton (malheureusement).

 

J'ai juste citée une phrase, ca reflète pas ce que je pense, c'est à dire qu'on se qualifiera au prolongations !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier match officiel(d ailleur le seul je crois)..Portugal-brasil date de ...44 ans coupe du monde 1966.

 

le Portugal avait gagné 3-1. et avait déjà gagné la corree du nord dans un match d anthologie 5-3 après avoir été mené 0-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne est tout sauf imprenable, pour preuve perdre 1-0 face à la Serbie, ne faire que 1-0 face aux Ghana et en ayant du mal...

Certes moi je dis c'est du 51/49 avec le petit avantage pour l'Allemagne, alors faut pas être défaitiste, un match n'est fini seulement quand l'arbitre à sifflé.

On est plus à l'époque des Koller, beckenbauer, etc.. je préfère l'Allemagne que l'Argentine

 

Koller ? Jan Koller ? Il n'est pas Allemand.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, dans l'historique des rencontres Allemagne - Angleterre, les anglais ont gagné 12 fois contre 10 fois pour les allemands pour 5 match nul entre les deux équipes, l'angleterre a aussi marqué 47 fois contre seulement 34 pour l'allemagne ....

Pour plus d'info:

http://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=...1501/index.html

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koller ? Jan Koller ? Il n'est pas Allemand.

oups j'ai voulu mettre Völler

 

Aha Molko! En plus, tu devrais le savoir. On en a bouffé pendant des années en Belgique, du Big Jan...

Oufti tu me rajeunis pas toi avec ça lol

 

PS: En même temps y'à eu un Kohler aussi en allemagne dans les années 90 un défenseur qui a joué à la juventus et à dortmund

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, dans l'historique des rencontres Allemagne - Angleterre, les anglais ont gagné 12 fois contre 10 fois pour les allemands pour 5 match nul entre les deux équipes, l'angleterre a aussi marqué 47 fois contre seulement 34 pour l'allemagne ....

Pour plus d'info:

http://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=...1501/index.html

 

 

Au total je n'imaginais pas ça !

Par contre depuis ces 40 dernières années tu as les stats ? (suis au taf pas le temps de chercher via le net !) stp ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait se reproduire ce serait une bonne source de motivation pour la suite des évènements. J'ai encore un 6-2 en travers, ok c'était en amical mais il faut rectifier ça.

 

Il faut qu'ils élèvent leur niveau de jeu et que CR soit altruiste et arrête d'être tête dans le guidon comme en 1ère MT contre la Corée.

 

Si l'équipe joue collectivement, on peut les battre je pense, je reconduirais le même 11 moi. Deco ralentit le jeu je trouve, avec Tiago on était bien mieux.

 

Ce sera dur mais c'est possible.

 

The winner, only god knows :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koller ? Jan Koller ? Il n'est pas Allemand.

Jurgen Koller peut etre? :rolleyes:

 

oups j'ai voulu mettre Völler

 

 

Oufti tu me rajeunis pas toi avec ça lol

 

PS: En même temps y'à eu un Kohler aussi en allemagne dans les années 90 un défenseur qui a joué à la juventus et à dortmund

t'aurais pu te ratrapper en disant Jurgen (il a joué en même temps que Rudi je crois)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy Voller sacrée coupe de cheuveux le marseillé :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au total je n'imaginais pas ça !

Par contre depuis ces 40 dernières années tu as les stats ? (suis au taf pas le temps de chercher via le net !) stp ?

Sur les 40 dernières années :

 

9 victoires de l'Allemagne pour 5 de l'Angleterre, 4 matchs nul, et 23 buts de chaque côtés.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

large domination de l'Allemagne quant même ...

 

C'est pas grave, Neuvers et ses copains depasseront pas les huitiemes :eng:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons une 6ème victoire Anglaise ce week-end :eng:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du comportement de Dunga en conférence de presse ?

 

Pendant toute la conférence il insulté discrètement un journaliste en portugais avec des mots tels que :

 

" t'as peur hein ? " " Tu te chies dessus ? " "Tu fais dans ton froc " " Abrutis, idiot " ...

 

Ca m'a parut grave strange quand j'ai vu ça.

 

 

 

Si l'Espagne gagne le Chili, faudra voir à la différence de buts mais l'Espagne serait probablement première.

 

Rien n'est sur, tout est possible.

 

Je n'ai pas vu ça, mais je ne suis pas très surpris. Je n'ai jamais spécialement apprécié le personnage hors des terrains. Et je lui reproche encore de ne pas sélectionner certains uniquement sur des critères extra sportifs (un peu comme domenech). Toutefois je supporte le Brésil à fond, donc je fais abstraction de lui et espère le meilleur pour la Sélection.

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Deco face au Brésil

 

Né au Brésil mais naturalisé Portugais, Deco ne pourra pas jouer vendredi face à la Seleçao. Le milieu du Portugal, absent lors de la démonstration face à la Corée du Nord (7-0) et sorti furieux après la première rencontre face aux Ivoiriens (0-0), s'est encore entraîné à part ce jeudi. Il est touché à un mollet. Ruben Amorim sera également indisponible pour le choc du groupe G.

 

francefootball.fr

 

bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hector Cuper pour succéder à Saâdane

 

Hector-Cuper-250x161.jpg

 

 

Hector Cuper aura pour mission de conduire les camarades de Karim Ziani à la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations 2012.

 

Selon le quotidien grec Kathimerini, l’Argentin Raùl Hector Cuper, l’entraîneur de la formation grecque de première division Aris FC, est en train de négocier avec la Fédération Algérienne de Football pour succéder à l’actuel sélectionneur Rabah Saâdane, à partir du mois d’août prochain.

 

L’auteur de cet article a confirmé que Cuper intéresse les responsables du football algérien, dont le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Pour notre part, on ne peut ni confirmer ni infirmer cette information, mais elle pourrait être crédible, dans la mesure où Mohamed Raouraoua serait à la recherche d’un entraîneur de renom pour succéder à Saâdane qui pourrait prendre le poste de DTN, après la Coupe du monde au 2010.

 

Raùl Hector Cuper, pour ceux qui ne le connaissent pas, possède une longue expérience dans le haut niveau du football, lui qui a eu à driver le FC Valence qu’il a fait parvenir deux fois successivement en 2000 et 2001 jusqu’en finale de la Champion’s League européenne face au Real Madrid et le Bayern de Munich, deux finales malheureusement perdues.

 

source: lebuteur.com

 

 

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui m'a fait plaisir, c'est l'envie qu'ils ont montrés, dès l'hymne, c'était même pas du chant, ils hurlaient l'hymne Portugais!

Ça fait plaisir à voir =)

Sauf Ronaldo lol, mais il est vrai qu'ils ont tous donné sur le terrain bravo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours admiré le joueur. Une de mes idoles. Un fort caractère, un leadership, une belle vision du jeu et une grande intelligence. Il était, à mon sens, le meilleur milieu défensif que j'ai vu, avec Roy Keane. Je lui trouve toujours ces qualités en tant que coach, toujours cette prédisposition à privilégier le collectif avant les individualités, à vouloir former un bloc, une unité. Son arrogance m'indiffère. C'est un gagnant de la meilleure espèce, un Capello-like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...