bazinga Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je sais pas si c'est un site fiable, mais je viens de lire que les deux autres pourrait être Evra et Nasri http://www.infos-foot.net/internationales/...ns-le-coup-4988 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 En même temps je vais pas chialer pour eux ils font une ***** ils assument les conséquences !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je sais pas si c'est un site fiable, mais je viens de lire que les deux autres pourrait être Evra et Nasri http://www.infos-foot.net/internationales/...ns-le-coup-4988 Oui un truc du genre la fille avait 17 ans mais un corps de femme pulpeuse et elle a bien évidemment menti sur son age etc... Le coup classique pour piéger les footballeurs, comme l'histoire de racket qui a lieu dans le monde du football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Oui un truc du genre la fille avait 17 ans mais un corps de femme pulpeuse et elle a bien évidemment menti sur son age etc... Le coup classique pour piéger les footballeurs, comme l'histoire de racket qui a lieu dans le monde du football. C'est clair c'est pas si grave si elle est aller avec eux c'est qu'elle était consentante, en plus c'est facile de tomber dans le piége vu que certaine femme de 15-16 ans on des corps de femme des 20ans. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Riolo a donné sur RMC un groupe de 4-5 joueurs qui n' y auraient pas participé et Evra faisait parti de ce groupe. Il aurait les noms mais vu l' importance il n' a pas voulu les donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Il y a de cela quelque temps une photo d'Evra avec un fille a la sortie d'un hotel. C'est peut etre vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 C'est clair c'est pas si grave si elle est aller avec eux c'est qu'elle était consentante, en plus c'est facile de tomber dans le piége vu que certaine femme de 15-16 ans on des corps de femme des 20ans. Et alors des mecs de trente balais, blindés de thunes, n'ont pour ambition de se taper que des gamines, même si elles en paraissent "20", L'argent, le pouvoir et la "gloire" pourissent vraiment notre monde "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ca peut pas être Evra... C'est un homme qui n'aime pas jouer contre des enfant... Nan mais ***** si c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) Ca peut pas être Evra... C'est un homme qui n'aime pas jouer contre des enfant... Nan mais ***** si c'est lui Il n'aime pas jouer contre des enfants, mais peut-être qu'il aime faire autre chose avec Non, j'décoonne Sérieux, je pense pas que c'est Evra, et si Riolo de RMC à vraiment la liste et qu'il a dit qu'il n'y avait pas Evra, c'est sûrement vrai, du moins je l'espère. Modifié le 18 avril 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) Selon lepoint.fr, Franck Ribéry et Sidney Govou auraient été entendus comme témoins dans l'affaire de proxénétisme qui touche l'équipe de France. Deux autres Bleus, un évoluant en Espagne et l'autre dans le Sud de la France, doivent être entendus la semaine prochaine. Modifié le 18 avril 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Sinon Courbis a dit qu'il connaissait le nom du prochain sélectionneur des bleus et qu'il ne s'agissait pas de Laurent Blanc, il a dit qu'il donnerait le nom après 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) Pff il a déjà fait le coup plusieurs fois, je parie qu' il va encore sortir une *****. Sinon Benz' et HBA combleraient le fameux quatuor. Modifié le 18 avril 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 J'avais cru comprendre Gallas mais bon. Etonnant qu'il n'y ait pas un joueur d'Arsenal, ils aiment les jeunes mineurs là bas . En même temps vu la gueule de sa femme à Ribéry... . We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 J'avais cru comprendre Gallas mais bon. Etonnant qu'il n'y ait pas un joueur d'Arsenal, ils aiment les jeunes mineurs là bas . En même temps vu la gueule de sa femme à Ribéry... . Sur Eurosport ils parlent d'un joueur jouant en Espagne et l'autre au Sud de la France .... C'est leur de lancé les paries ! Moi je parierai sur Lass' ou Benzema en Espagne mais au Sud de la France .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Sur Eurosport ils parlent d'un joueur jouant en Espagne et l'autre au Sud de la France .... C'est leur de lancé les paries ! Moi je parierai sur Lass' ou Benzema en Espagne mais au Sud de la France .... Benzema revient souvent, et je miserai sur Ben Harfa pour le deuxième. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 En même temps vu la gueule de sa femme à Ribéry... . Je dirais plutôt que vu la gueule de Ribery, il est bien obligé de payer... Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Sur Eurosport ils parlent d'un joueur jouant en Espagne et l'autre au Sud de la France .... C'est leur de lancé les paries ! Moi je parierai sur Lass' ou Benzema en Espagne mais au Sud de la France .... A l'OM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) Sofoot dit que les deux derniers accusés sont Benzema et Ben Arfa. Modifié le 18 avril 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ... Sinon dans le tas y'a pas quelques baby gunners qui ont voulu se dépuceler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) Je dirais plutôt que vu la gueule de Ribery, il est bien obligé de payer... C'est clair mais il a au moins ça en plus par rapport à elle . Voilà ce qui va coûter le titre à l'OM, le scandale Ben Harfa, le groupe va exploser car Valbuena va s'en prendre à son coéquipier, vexé que son équipier ne lui ait pas présenté son amie qui faisait sa taille Modifié le 18 avril 2010 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 J'espère que HBA n'est pas dans le coup ... . Wesh, ils ont pas de go ou quoi ?! Pff ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ... Sinon dans le tas y'a pas quelques baby gunners qui ont voulu se dépuceler ? Enorme celle-là Peut-être qu'Arsène est le maître MAC des 4 cavaliers du proxénétisme qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je viens de voir sur l'équipe TV Rpustan qui demande à Ben Harfa (on voit la vidéo) s'il est impliqué dans l'histoire, ce dernier affirme que non. Govou? Lui, il aurait des circonstances atténuantes, il devait encore être bourré, ça aurait été un travelo il aurait pas vu la différence . We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) Ptin jviens d'apprendre ce dont vous parliez maintenant C'est un truc de dingue cette histoire ! Remarquez dés que j'ai vu ça j'ai de suite penser à Govou, j'sais pas ce mec il a pas une tête à être clair de toute façon Bon ben on verra bien... Ptet encore des conneries... Regardez 100% Foot tout à l'heure, vu que c'est M6, ils vont sûrement en parler. Modifié le 18 avril 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnT Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Benzema , govou, ribery, ben harfa ... à ce que j'ai pus entendre ...et bien la ils font fort!!! A mon avis ils n'irons pas a la coupe du monde ... et pour Ribery c'est mal barré connaissant les allemands sur ces sujets , je ne suis pas sur qu'il puisse continué là-bas... affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés