Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je suis d'accord Jim, mais eux c'est un gâchis "involontaire" de leur part(blessures) alors que Gascoigne lui s'est détruit seul sans l'aide de personne.

 

Look my friend, quel talent :wub:

 

 

Bon ça aura permit à Scholesy d'intégrer la sélection, mais quand même, quel joueur !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami Alan Smith aussi, s'il n'avait pas été aussi sous-côté et bien plus chanceux avec les blessures aurait pu être titulaire avec les Three Lions pour un bon bout de temps!

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves est le plus gros déchet ces dernieres années, clairement.

 

Ce qui a été frustrant, très frustrant avec les deux Owen, c'est qu'on a pu les voir à un apogée, et ce de manière beaucoup trop courte. Contrairement aux autres qui ont été monstrueux, mais qui n'avaient pas encore exploités tout leur potentiel.

 

Woodgate, on en parle jamais, mais il été à deux doigts d'être le meilleur devant Ferdinand, il avait tout, technique, jeu de tête, placement, classe ... quel dommage !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on parle surtout des carrières en général. Pareil pour Carrick dans ce cas et bien d'autres exemples sont là...

Par contre des joueurs qui ont eu plus de sélections que leur talent leur permettait, il y en a aussi (Gerrard en ce moment, Terry...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gascoigne c'était pas mon époque ... Mais SAF le considère comme le plus gros potentiel que le football anglais ait connu .

Sinon oui Hargreaves , n'en parlez pas s'il vous plait .... :(

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gascoigne c'était pas mon époque ... Mais SAF le considère comme le plus gros potentiel que le football anglais ait connu .

Sinon oui Hargreaves , n'en parlez pas s'il vous plait .... :(

 

Bah tu ne sais pas ce que tu as loupé Room :P

 

Gascoigne, fiou quand j'étais gamin j'tais fan de ce joueur, à l'époque j'avais son maillot des Glasgows Rangers venu du perthus lol, qu'est ce que j'en étais fier !

 

Avec Ole, Cantona, Scholes et R9 mon joueur préféré sans hésiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes ça ne relève même plus du gâchis mais de l'incompétence des sélectionneurs qui le faisait jouer systématiquement à gauche, enfin bref, il a eu la gloire la reconnaissance et la longévité mérité avec son club, même si le fait de ne pas l'avoir vu faire une grande carrière internationale est regrettable.

Quand tu vois qu'il n'a fait que 66 matchs pour 14 buts, qu'il a gagné le championnat d'Europe avec les moins de 18 ans, qu'il qualifie l'Angleterre pour l'Euro 2000 avec un doublé en barrage contre l'Ecosse, pour le meilleur milieu de terrain de sa génération, sa gestion a juste été risible ridicule <_<

 

Hoddle, Wilkinson, Keegan, Taylor, Eriksson Piss Off !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour parler d'un pays émergeant sur la scène européene, la Belgique!

 

Il y a un petit temps, un an facile, je vous parlais de ces Diables talentueux, mais encore trop jeunes et trop inexpérimentés pour pouvoir former une équipe cohérente. Ce temps est désormais révolu. Certes, la petite Belgique est encore loin du gratin mondial, mais elle vient probablement de rentrer dans la catégorie "sub-top européen". Je pense qu'il est juste de dire que la Belgique fait désormais partie de ce équipes qui jouent bien au ballon, qui maîtrisent leur sujet et qui pourrait poser de fameux problèmes aux cadors du football. Actuellement, on est probablement un tout petit cran en dessous d'une équipe comme la Croatie (qui partage la tête du groupe A avec les Diables). On possède des joueurs de talent, des joueurs que tous les pays de football nous envie - hormis l'Espagne bien sûr ; des joueurs intelligents et très matures pour leur âge aussi (De Bruyne et Courtois par exemple).

 

Nous sommes en course pour 2014. Il n'y d'ailleurs plus de suspens dans notre groupe A. Si tout va pour le mieux, on sera directement qualifié pour la Coupe du Monde et si tout ne se passe pas comme il faut, on passera par les barrages (en étant tête de série!). Quoiqu'il en soit, cette équipe fait rêver et rapproche tout un peuple à l'heure où le nationalisme flamand écrase tout sur son passage!

 

J'ai juste envie de dire: faîtes nous rêver! :)

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belgique affronte la france en amical, le 14 aout. Vu la date, ca sera pas un match très intéressant...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa nonchalance ne reflète t elle pas une certaine lassitude du joueur dans cette équipe très faible d'Hoffeneim :cherche:

Mais même au Bayern il n'était qu'en prêt, il appartient toujours au Gamba OSaka non?

J'ai trop peu d'éléments pour me prononcer. Ces derniers jours, son agent a pris la parole et a signifié que le joueur évoluerait toujours en Bundesliga la saison prochaine, au sein d'un club de meilleur calibre qu'Hoffeneim. Reste à voir lequel...

 

Mais tu sais, on ne peut tirer des conclusions à distance, sa situation est peut-être le fruit de facteurs qui nous échappent. Si ça se trouve, il a dégueulé sur les pompes de son coach à l'entraînement, et celui-ci ne le lui a pas pardonné. Encore que cette hypothèse est bancale, vu les changements d'entraîneurs qui ont ponctué la saison d'Hoffeneim. Le pauvre Usami a connu au moins trois boss différents depuis le début de saison...

 

Aujourd'hui, il se voit relégué au rang de<< footballeur youtube >>, et je revois de temps en temps les vidéos comme celle-ci où le joueur fait étalage de tout son génie (les verts contre qui il joue à un moment, c'est le Barça, tu l'auras compris) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Vriyx-4mNZQ

 

On le voit bien, c'est un joueur capable de lâcher au bon moment son ballon, au contraire de moult ailiers stéréotypés dont je me garde bien de citer les noms :P Dommage que le Jupp Heynckess ne lui ait pas accordé le brin de confiance qu'il méritait sans doute :( Vivement le mercato, qu'il explose enfin aux yeux du monde ! Enfin, j'espère...

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé deux mois. Il est revenu la semaine dernière, sur le banc. Jusque-là, c'était lui le titulaire au poste d'arrière gauche, devant A. Pereira. Mais sa polyvalence lui permet aussi de jouer à droite, ou bien en tant que milieu gauche. Ce qui lui garantit un temps de jeu correct.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotoku Sakai y donne quoi ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire indiscutable à Stuttgart au sein d'une équipe moyenne, pour ne pas dire mauvaise actuellement. C'est un latéral gauche pouvant évoluer à droite, très créatif, qui multiplie les montées sur son couloir et propose beaucoup, en plus d'afficher une technique solide malgré une gestuelle peu académique (comparé à Nagatomo dont il est la doublure en équipe nationale, je le trouve moche balle aux pieds, inesthétique). Si on ajoute à ça une bonne présence physique dans les duels, un placement correct en mode défensif, son ultime 'défaut' reste une propension à jouer trop haut lors des offensives, à laisser de grands espaces à l'adversaire, qui peut alors exploiter cette faiblesse sur d'éventuelles phases de contre. Mais les milieux défensifs n'ont-ils pas vocation à couvrir si nécessaire les montées des latéraux ? Je pense que oui.

 

A 22 ans, ce jeune a encore une bonne marge de progression devant lui et gommera sans doute ses lacunes, sous réserve d'une certaine stabilité : il ne faudrait pas qu'il aille trop tôt dans un club trop grand : les rumeurs de bas-étage l'envoient depuis cet été au Milan AC...

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve frileux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Miura kasuyoschi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il joue encore, ce papy de 45 ans ? Il a même participé à la Coupe du monde de futsal, en 2012.

 

(quel connaisseur tu fais :wub: KaZuyoshi Miura ^^)

 

EDIT : Il y aura sans doute un match amical face au frère Allemand (hum hum) en novembre. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...