Aller au contenu

Wolverhampton 0-0 Manchester United (CUP T3) - sam. 04/01/2020, 18:31 CET


Scholesy

Wolverhampton - Manchester United (CUP T3) - sam. 04/01/2020, 18:31 CET  

14 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/04/20 à 16:31

Messages recommandés

En positivant, on peut se dire que le gardien adverse n'a rien pu faire face à nos attaquants. On n'a pas pris de buts non plus. C'est une bonne performance face à des animaux dangereux qui ont été trois fois champions d'Angleterre (1954 - 1958 - 1959) et ont gagné quatre fois la coupe nationale (1893 - 1908 - 1949 - 1960).

D'un point de vue financier, la stratégie était excellente. Ce replay, c'est un match en plus à domicile qui devrait permettre d'augmenter les recettes de billetterie. Par ailleurs, les sponsors (Chevrolet, Kohler...) sont ravis car leur visibilité n'en sera que renforcée. Quant aux fans, ils vont avoir une occasion de plus de vibrer pour leur équipe. Et même d'un point de vue sportif, cela va permettre d'améliorer la complicité entre les joueurs, de les voir travailler dur pour savoir s'ils ont leur place dans notre grand projet à long terme.

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Yaninis a dit :

Juste l'image me fait rire jaune,  passer de rooney -rvp à martial-rashford...

J'allais me dire la même chose. Je me souviens qu'à un moment on avait 7 attaquants et que SAF avait déclaré que c'était dur de choisir. Tu m'étonnes ! Sur la saison 2011-2012 tu avais le choix entre Berbatov, Rooney, Van Persie, Chicharito, Owen, Welbeck, Macheda ou Diouf je sais plus. Et quand tu prends les 3 premiers attaquants c'était 30 buts chacun. Bref Fellaini me manque en 9 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Wolverhampton 0-0 Manchester United (CUP T3) - sam. 04/01/2020, 18:31 CET
Il y a 14 heures, Alexis.B a dit :

J'avoue ne plus comprendre, Ole a toujours dit vouloir un jeu en mouvements. McKenna pareil est réputé pour ses schémas offensifs. Et on a pas une once de mouvements, même chez les jeunes. Au bout d'un moment y a forcément un problème de consignes. Ou bien de volonté. Mais si c'est un problème de volonté je trouve ça grave car ça s'étend à tous ceux qui mettent les pieds dans l'équipe.

j'ai vu ça autrement (et pas que hier)

du mouvement y'en a quand même, ainsi que des appels, voir des une-deux... mais toujours sans le 2 !

hier c'était hyper flagrant (et dans la contuinité des dernières semaines) : quand à qq occasions on aurait pu faire LA petite passe tranchante vers l'attaquant/le but, jamais elle n'est venue, personne n'a osé, et souvent le ballon repartait latéralement voir en arrière

c'est là qu'on repense qu'il ne manque peut-être pas grand chose à l'équipe (oui, je sais, c'est la méthode coué), juste 1 gars dans notre milieu offensif qui a cette qualité (oublions pogba) de passe, de vision...

et autre chose sur le positionnement tactique : en première mi-temps, je devenais fou de voir mata (!!!) plus souvent en "9" que dans notre milieu, me dites pas que c'est OGS qui lui a demandé d'aller se mettre là pour attendre les centres en hauteurs (qui ne sont bien sur JAMAIS venus) !?

bref, je comprends de moins en moins certaines choses 😕

 

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai vu ça autrement (et pas que hier)

du mouvement y'en a quand même, ainsi que des appels, voir des une-deux... mais toujours sans le 2 !

hier c'était hyper flagrant (et dans la contuinité des dernières semaines) : quand à qq occasions on aurait pu faire LA petite passe tranchante vers l'attaquant/le but, jamais elle n'est venue, personne n'a osé, et souvent le ballon repartait latéralement voir en arrière

c'est là qu'on repense qu'il ne manque peut-être pas grand chose à l'équipe (oui, je sais, c'est la méthode coué), juste 1 gars dans notre milieu offensif qui a cette qualité (oublions pogba) de passe, de vision...

et autre chose sur le positionnement tactique : en première mi-temps, je devenais fou de voir mata (!!!) plus souvent en "9" que dans notre milieu, me dites pas que c'est OGS qui lui a demandé d'aller se mettre là pour attendre les centres en hauteurs (qui ne sont bien sur JAMAIS venus) !?

bref, je comprends de moins en moins certaines choses 😕

 

Pour te répondre, j'ai un peu vu la même chose que toi, mais en première mi-temps uniquement. Avec notamment Greenwood qui cherchait énormément à combiner (au contraire en seconde je l'ai plus vu tenter de jouer aux sauveurs).

Moi ce que j'ai surtout vu, c'est des défenseurs envoyer des ballons dans la longueur parce que pas assez de mouvements des latéraux et milieux. Bon après quand Young, non pressé est incapable de faire une passe dans les pieds, je comprends que ça devienne difficile mais bon.

Quand tu parles de ce fameux milieu offensif, j'ai fais un post justement après la première période sur le topic de Greenwood, si ça t'intéresse n'hésite pas à aller le lire. :)

Mais quoi qu'il arrive, je comprends pas que rien ne soit fait. Ils ne travaillent pas à l'entraînement ? On ne joue pas en combinaisons dans ces entraînements ? Comment peut-on, malgré leur médiocrité, faire jouer Lingard ou Young ? On ne voit pas la supercherie à l'entraînement ? Qu'apportent-ils réellement dans le vestiaire pour être conservés à ce point ? Est-ce que ce sont des leaders de vestiaire ? Et que de ce fait ils plombent l'équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous avons un soucis intergénérationnel. Mais pas que pour Manchester. Il y a deux types de joueurs les génies et les bosseurs. Et malheureusement il n'y a plus beaucoup de bosseurs. Pourquoi des Pirlo Beckham Platini savaient tirer les coups francs. Pas par magie. Ils s'entraînaient à la fin de chaque séance. Quand je vois Rashford Peirera ou Fred tirer je me dit que les mecs ne s'entraînent pas. Et pourquoi ? Les jeunes d'aujourd'hui sont deconcentrés par le monde extérieur et du coup passe à autre chose. J'ai 38 ans et je le remarque pour ma vie personnelle. Je regarde un match d'United et je loupe souvent les buts car je vais regarder les réseaux sociaux je vais lire les commentaires sur ce forum.. bref je fais autre chose. Bah les joueurs  c'est pareil. Avant on avait pas cette facilité à se connecter au monde extérieur et du coup on se concentrait sur ce qu'on devait faire. La musique pour certains, le foot pour d'autres. Quand j'étais à l'entraînement des moins de 15 je n'avais pas de téléphone et en attendant mon père je m'entraînais à tirer les coups francs. Aujourd'hui les mecs sont sur snap a filmer la danse de Lindgard. Et de toute façon qu'ils jouent bien ou pas ils sont payés des millions. Bref je suis peut-être vieux jeu mais j'essaye comme vous de comprendre le ce manque de motivation. On le voit bien les joueurs se transcendent quand ils s'agit de jouer contre les gros clubs ou quand on change d'entraîneurs. Pourquoi ? Ce sont pourtant les mêmes joueurs. 

La solution ? Virer tout le monde et en reprendre d'autres ? Malheureusement ça sera pareil. Par contre avoir un entraîneur avec du caractère ça peut changer la mentalité de certains.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...