Aller au contenu

Wolverhampton 0-0 Manchester United (CUP T3) - sam. 04/01/2020, 18:31 CET


Scholesy

Wolverhampton - Manchester United (CUP T3) - sam. 04/01/2020, 18:31 CET  

14 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/04/20 à 16:31

Messages recommandés

Cela prouve encore 1x, qu'on est trop juste au niveau de la quantité de joueurs (qualité aussi bien sur)... Alors on est d'accord que ce n'est pas la 1ère purge dont on a droit... Mais les joueurs sont secs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu que la dernière 1/2h 

On a eu parfois chaud mais si devant on avait été un poil plus vite et intelligent dans nos passe y avait moyen 

Et la var sur rashford non ? 

2fois en une semaine 

On alourdis le calendrier mais pour le replay on aura peut être récupéré d autres joueurs 

Je craignais qu'on se fasse dévoré finalement non 

Faudra les éliminé a Old Trafford 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

J ai vu que la dernière 1/2h 

On a eu parfois chaud mais si devant on avait été un poil plus vite et intelligent dans nos passe y avait moyen 

Et la var sur rashford non ? 

2fois en une semaine 

On alourdis le calendrier mais pour le replay on aura peut être récupéré d autres joueurs 

Je craignais qu'on se fasse dévoré finalement non 

Faudra les éliminé a Old Trafford 

C 'était + fragrant sur Williams en 1ère mi- temps... Sinon sur ce match ben, Greenwood montre que c' est un sacré talent et que Williams doit passer devant Shaw... Il est clairement au dessus... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, alex26 a dit :

J’ai essayé d’être positif après la première période, mais en fin de compte, c’est une nouvelle catastrophe de plus. Consternant. 

Les gars faut s’attendre à rien cette saison , ce sera fait de haut et de bas , le coach nous l’a déjà annoncé . Attendons que tt son projet se mette en place  Ou pas d’ci 1, 2 voir  3 ans ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle purge, mais en même temps je ne m'attendais pas à autre chose de la part de l'équipe sur le terrain. Mata Matic Pereira ca donne ça ! Sans parler d'un effectif limité et des matchs qui s'enchaînent..

Bref à Mardi !

il y a 1 minute, romalova a dit :

Les gars faut s’attendre à rien cette saison , ce sera fait de haut et de bas , le coach nous l’a déjà annoncé . Attendons que tt son projet se mette en place  Ou pas d’ci 1, 2 voir  3 ans ...

Et que Lingard soit ballon d'or 😉

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne plus comprendre, Ole a toujours dit vouloir un jeu en mouvements. McKenna pareil est réputé pour ses schémas offensifs. Et on a pas une once de mouvements, même chez les jeunes. Au bout d'un moment y a forcément un problème de consignes. Ou bien de volonté. Mais si c'est un problème de volonté je trouve ça grave car ça s'étend à tous ceux qui mettent les pieds dans l'équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dube a dit :

Cela prouve encore 1x, qu'on est trop juste au niveau de la quantité de joueurs (qualité aussi bien sur)... Alors on est d'accord que ce n'est pas la 1ère purge dont on a droit... Mais les joueurs sont secs... 

Pour le coup, OGS a fait quand même tourné... Young, Williams, Chong, Greenwood, Matic, Mata,  James ( qui ne fait jamais des matchs complet), même Dalot est rentré. C'est quand même un bon turn over

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on a l'impression de semaine en semaine qu'on soutien stoke city.

  • Triste 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

Pour le coup, OGS a fait quand même tourné... Young, Williams, Chong, Greenwood, Matic, Mata,  James ( qui ne fait jamais des matchs complet), même Dalot est rentré. C'est quand même un bon turn over

Ah mais je ne dis pas le contraire ! Le problème est qu'on ne peut pas faire tourner sans que ca touche trop au niveau de l'équipe (qui déjà est à la peine)... On a pas un banc suffisamment bon niveau qualité et quantité ! Même quand certains joueurs peuvent se reposer, on les sent cuit quand ils rentrent... Sans parler des joueurs cramé comme Mata ou Matic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Ah mais je ne dis pas le contraire ! Le problème est qu'on ne peut pas faire tourner sans que ca touche trop au niveau de l'équipe (qui déjà est à la peine)... On a pas un banc suffisamment bon niveau qualité et quantité ! Même quand certains joueurs peuvent se reposer, on les sent cuit quand ils rentrent... Sans parler des joueurs cramé comme Mata ou Matic...

Ha autant pour moi, j'avais mal compris ton message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...