Aller au contenu

Wolverhampton 0-0 Manchester United (CUP T3) - sam. 04/01/2020, 18:31 CET


Scholesy

Wolverhampton - Manchester United (CUP T3) - sam. 04/01/2020, 18:31 CET  

14 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/04/20 à 16:31

Messages recommandés

On peut mettre n'importe qui sur le terrain on manque de tout ce qui fait une bonne equipe en 2020:

Mouvement

Intensité

Créativité

Prise de décision rapide

Aujourd'hui OGS peut dire ce qu'il veut mais le vrai problème de l'equipe c'est la créativité et non pas la finition.. tu peux mettre Lewandowski en 9 ça changerait pas grand chose.

Sinon autant je l'avais pas trouvé mauvais du tout contre Arsenal mais ce soir Matic c'est horrible.

Pour ceux qui veulent voir Pereira a la place de Lingard c'est un immense non ( et dire que le club le plus riche du monde doit choisir entre les 2 comme chef d'orchestre de son attaque)

 

Adama Traoré c'est quand même atypique. Mais je le trouve très intéressant. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque également des gars de caractère mais ca, on l'a aussi dit très souvent... 

Mi-temps... Lol... Pas grand chose à dire mais je ne m attendais pas à grand chose avec les joueurs mis en place...Maguire assez serein malgré tout... Greenwood, quel classe quand même et Williams, très bon également... Young est pas trop mal sinon... Chong, quende mauvais choix... Sinon belle arrêt de Romero ! 

Pereira bof mais vouloir Lingard, j'irais pas jusque là... Enfin, si Lingard arrive à résoudre ses problèmes, ca pourrait se discuter ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Live, One Love, Man U a dit :

ouais très très fort

D'ailleurs, peno ou pas peno sur lui ? J'aurais tendance à dire oui vu que le joueur des Wolves ne joue pas le ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NeoVanadium a dit :

Qu'est ce qu'il est fort Williams !

Ca change de Shaw c'est certain. 

Sinon pour le match, on contrôle mais on ne crée pas grand chose, toujours le même problème. Quand arrivera ce créateur, et Ole en est conscient, il n'a jamais dit que le probleme était la finition, bien au contraire il a toujours loué ses attaquants...

Ceux qui veulent voir Pereira à la place de Lingard c'est uniquement parcequ'on a pas mieux pour le moment hein..

Aucune des deux équipes veut prendre des risques. Il y a pourtant de la place. J'ai trouvé Maguire intéressant dans ses interventions mais il s'est blessé il me semble et Jones devrait le remplacer..

En poussant un peu devant on devrait marquer ce but.

Greenwood, beaucoup le compare à v.Persie mais, pour moi, c'est du Rivaldo tout craché, techniquelnt c'est du lourd !!!

Chong, ça sest vu dès les premières apparitions qu'il n'avait rien de spécial et qu'il n'était pas du tout prêt pour la PL. 

Apres avec cette équipe fallait pas s'attendre à grand-chose non plus..ça peut de faire souffler Fred WB et Rashford...

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

D'ailleurs, peno ou pas peno sur lui ? J'aurais tendance à dire oui vu que le joueur des Wolves ne joue pas le ballon

J'aurais dis peno, vraiment.

Les commentateurs étaient d'ailleurs partagés mais Dendoncker n'a pas l'air de jouer le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

D'ailleurs, peno ou pas peno sur lui ? J'aurais tendance à dire oui vu que le joueur des Wolves ne joue pas le ballon

c'est léger mais y a contact donc péno en plus Dedoncker se loupe clairement avant donc veut rattraper son erreur à tout prix

mais bon chercher pas plus loin c'est Michael Oliver à la VAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, on tiens la route, et y’a quelques phases intéressantes (même si bon c’est pas incroyable non plus)  Mais, offensivement, c’est toujours pareil. C’est lent, y’a pas de mouvement, les joueurs sont amorphes sur les phases offensives (mis à part Greenwood, que j’ai trouvé assez propre sur cette premiere période). 

Malgré tout ça, bizarrement, j’ai pas trouvé que c’était le pire match qu’on ait vécu cette saison (pour l’instant) C’est assez bizarre comme sentiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Live, One Love, Man U a dit :

il a croisé la route de Adama Traoré 😂

Pour revenir à Traoré, je trouve que Williams l'a bien contenu, il ne lui laisse que très peu de marge de manœuvre à tel point qu'il est obligé de venir chercheriez ballons au milieu pour essayer de percuter..avec Shaw ça aurait été peut être une autre histoire..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...