Aller au contenu

FK Partizan Belgrade 0-1 Manchester United (EL J3) - jeu. 24/10/2019, 18:55 CET


Scholesy

FK Partizan Belgrade - Manchester United (EL J3) - jeu. 24/10/2019, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/24/19 à 15:55

Messages recommandés

Rien de positif dans cette victoire, mais comment on a fait pour tomber aussi bas ? Je me pose la question encore et encore et plus les matches passe et plus je me demande quand on reviendra un gros d'Europe.

Dans tout le match seulement 5 tirs pour 1 cadré qui est le pénalty c'est exaspérant, on peut mal jouer au foot mais là en dirait des amateurs qui jouent au foot 3 fois par mois et qui se donnent rendez-vous lors des matches.

Il y a aucune progression ça ne va pas s'améliorer dans les mois à venir OGS est comme là depuis décembre 2018, notre jeu si il y en a un est exécrable, la saison sera interminable. 

Je vais pas faire le constat de chaque joueur car ils me fatigue mais Williams il progresse, Rojo se débrouille pas trop mal, Jones dans le dur, Garner pas mal mais encore un peut juste comme nos autres jeunes de l'effectif et Lingard et Mata je ne veux plus les voir à MU à l'été prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avoir un peno et ensuite bétonner ? 

C'est ça la tactique de ole ? 

Et puis ces joueurs quoi !! 

Rashford, ce joueur n'a aucune intelligence de jeu. 

Aucune de ses passés ne sont dans le tempo ou le sens du jeu. 

Lingard, un contrôle c'est beaucoup demandé apparemment. 

Mata, une maison de retraite et un blog vip pour lui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spectacle indigent. On a pris les 3 pts "épicétou".

Quand même, des jeunes ont joué (très correctement), d'autres sont revenus de blessure... Cela contribue à étoffer un peu le groupe qui était très réduit ces dernières semaines. Mais ouais, l'état d'esprit est flippant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Roni97 a dit :

Je vais pas faire le constat de chaque joueur car ils me fatigue mais Williams il progresse, Rojo se débrouille pas trop mal, Jones dans le dur, Garner pas mal mais encore un peut juste comme nos autres jeunes de l'effectif et Lingard et Mata je ne veux plus les voir à MU à l'été prochain.

 

Il faudra qu'on apprenne à ne pas se faire trop d'illusion quand dans le 11 de départ il y a des joueurs comme Mata, Lingard, Rojo et Jones (qui a été le moins mauvais des 4).

Williams a fait plaisir. Ce qui n'a pas fait plaisir, évidement, c'est l'animation offensive... On dirait moi qui joue à PES sans rire.

Rojo a beau se débrouiller pas trop mal, son problème c'est qu'il est juste incapable de faire un match entier sans faire une boulette. Hier il nous met plusieurs fois dans la panade avec des relances d'amateur, contre presque n'importe quelle équipe de PL hier il nous coûtait encore un but.
Garner il ne faudra pas le juger sur ce match,  c'est tant mieux pour lui.

 

Il y a 18 heures, antoinepittet a dit :

L'intentionnalité sur les mains dans les surfaces ça n'existe plus depuis des années

Suarez a tué le game

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe était largement remanié, ça a permis des retours et faire souffler un peu Rashford ou James

le péno seule frappe cadré, et après en mode bus en priant que ça tienne... certains de nos ex coachs se faisaient déglinguer quand ils faisaient ça ....

de toute façon vu nos joueurs et  même le staff, la saison sera comme ça, il ne faut pas s'attendre à du jeu ou voir beaucoup d'attaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Moha7 a dit :

Juste pour info Alkmaar a torpillé Astana 6-0
Et nous on galère contre toutes les équipes qu'on affronte

Tant qu'on prend les points je ne pense pas qu'on puisse faire la fine bouche en cette période de famine.

On est premiers du groupe non ? Contentons nous de ça en attendant de recruter un 6 et un aillier.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shinKingdom a dit :

Je ne vois pas de topic sur Brandon Williams, je pense qu'il serait intéressant de le rajouter car je le trouve très prometteur et encore meilleur que notre *** *** super bien payé "Luke SHAW" 

Il a mis quelques attaquants en pls le *** *** un peu de respect

  • Merci ! 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kamak a dit :

Tant qu'on prend les points je ne pense pas qu'on puisse faire la fine bouche en cette période de famine.

On est premiers du groupe non ? Contentons nous de ça en attendant de recruter un 6 et un aillier.

Je refuse de me contenter de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai rien loupé , malgré l envie de voir les matchs , je m auto censure en n allant plus sur des sites de streaming ! 

mon seul espoir pour voir notre équipe qu on passe en 16e et qu'on joue un club francais ! 

on prend les 3pts , on reviens sans joueurs blessés , d autres sont de retour 

on va se contenter de cela , mais dimanche faudra des guerriers sur le bord du terrain ( Olé ) et sur le terrain 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en FK Partizan Belgrade 0-1 Manchester United (EL J3) - jeu. 24/10/2019, 18:55 CET
  • Scholesy a libéré ce sujet
×
×
  • Créer...